| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Un célèbre geai hurleur.
Message édité par gilou le 09-02-2016 à 12:07:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Disons qu'à partir du moment où des gens rencontrent un succès certain et suscitent l'engouement comme c'est le cas ici (faut pas le nier, leur documentaire a levé les foules et ce n'est pas à cause de leurs détracteurs au départ...), il me paraît normal d'y regarder de plus près. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas leur accorder plus d'importance qu'ils en ont mais ce qui me fait réagir, c'est de voir leur méthode pourrie derrière pour pourrir les esprits. Si je te suis, faudrait jamais réagir à quoi que ce soit tant que ce n'est pas majoritaire, c'est ça ? Ce n'est pas ma façon de voir les choses. C'est aussi une question de personnalité, t'as des gens qui préfèrent laisser couler et je peux le comprendre, mais aussi de principes. Enfin pour le temps consacré, celui lié à LRDP n'est pas plus important qu'un autre mais ça dépend du moment. Avec le crowdfunding et maintenant cet échange avec LTEB, forcément on en parle plus. Message édité par Siddhartha le 09-02-2016 à 14:13:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | grimault est juste bon a enfermer. rien de plus. --------------- Cassoulet, again ! |
shadaxx |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
shadaxx | Faut regarder les émissions de la TeB. Ils traitent spécifiquement de ces sujets (pas les pyramides, hein, la réflexion, l'argumentation, la zététique). |
Siddhartha |
C'est ça en fait : regardez les gens qui suivent aveuglément LRDP, ce sont tous, du moins pour la plupart, des gens qui ont l'air « simples » de par leurs propos et leur comportement (ou leur profil public sur les réseaux sociaux), des gens qui n'ont pas forcément eu la chance ou l'opportunité de faire beaucoup d'études et qui se situent plutôt dans la tranche des gens qui ont du mal à boucler leur fin de mois et/ou qui ne travaillent pas. Ou alors ce sont des très jeunes en mal de sensation forte ou des gens d'âge mûr très contestataires dans la vie de tous les jours. Message édité par Siddhartha le 10-02-2016 à 10:06:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:02:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a déjà été discuté un peu partout mais c'est pas entièrement vrai, y'a un tas d'ingénieurs/docteurs whatever qui marchent à fond! --------------- Music is the most high! |
TZDZ | Une thèse sur les motivations de l'adhésion aux théories du complot :
|
lycoctonum |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
blup81 Habba babba? | Bonjour, Ayant toujours été très intéressé par les édifices anciens et nottament sur ces "révélations" , similitudes, incompréhensions de constructions et multiples coincidences à travers le monde, j'ai beaucoup parlé avec diverses personnes, ouvertes ou non. N'étant pas du tout croyant en quoi que ce soit, je suis plutot du style à ne pas fermer les yeux sur les coincidences. Certains ont du évidemment croisés ma théorie sur le topic à un moment ou un autre. La théorie des géants. Tout simplement. La quasi totalité des premiers écrits connus, dont la bible, le coran etc, parlent de géants. Des squelettes humains surdimensionnés ont été trouvés à peu près partout dans le monde. Nos ancètres, mayas, egyptiens ont simplement été des adorateurs en découvrant ces édifices et ont établis leurs religions autour de ça. Des choses il a pu s'en passer dans l'histoire du monde. L'histoire de l'humanité connue n'est qu'une infime partie de la frise du temps de vie de la terre A partir de cette théorie je trouve que beaucoup de choses prennent du sens. Message cité 7 fois Message édité par blup81 le 10-02-2016 à 15:19:21 |
Oui, donc je confirme : tu "maxi golden débarques", si tu découvres seulement aujourd'hui que le but de la grande majorité des étude socio c'est de caractériser et de valider (par des vrais mesures objectives, enfin autant que possible : sur un grand nombre de personnes plutôt que "sur un des fans de grigri", par exemple), ce genre "d'évidence totale" (avec tous les guillemets que ça mérite). Ya bien que toi pour t'en étonner. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2016 à 15:23:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est le même raisonnement que les amateurs de pouics. Message édité par helton le bretonien le 10-02-2016 à 15:30:13 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ou plutôt, chaque animal a sa taille parce que c'est celle qui fonctionne. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead |
|
TZDZ |
|
blup81 Habba babba? |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
blup81 Habba babba? |
|
shadaxx |
|
blup81 Habba babba? |
|
lycoctonum |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 10-02-2016 à 15:59:57 |