| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:41:28 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha | On aura juste le deuxième film qui sortira en fin d'année mais faut bien se dire qu'il faudra donner autant voire plus pour les films suivants et rappelez-vous qu'il y en a cinq autres à venir... Les 45 000/50 000€, c'est juste pour la deuxième étape hein ! Combien vont-ils demander pour la troisième ou la quatrième ? Jusqu'à quel point veulent-ils dépouiller les gens ? Je ris. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 29-01-2016 à 13:09:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
descendante_1936 | les donateurs peuvent se rétracter ? |
descendante_1936 | on se lance dans une campagne de debunking contre cette appel d'offre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non, iI faut qu'il fasse son film, sur quoi on va bitcher sinon ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
L'ile de pâque est probablement la destination qui va couter le plus cher. C'est pas donné d'aller là-bas.
Si tu interroge les donateurs, je pense qu'ils sont persuadé de donner a un chercheur. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Non mais quand je dis que je ris, je ris jaune évidemment... Tout ce fric utilisé pour du vent franchement, surtout que je suis sûr que certains vont donner en étant déjà dans une certaine précarité, parce qu'ils pensent qu'ils contribuent à quelque chose de grand. Enfin...
C'est pas tout à fait faux. Message édité par Siddhartha le 29-01-2016 à 17:46:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:16:16 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Mais comment peuvent ils faire un film sur l'Ile de Paques ? Autant les pyramides gardent toujours un part de mystère, mais pour l'Ile de Paques tout a été résolu Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 29-01-2016 à 22:37:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et le lien avec les pyramides ? T'as rien suivi toi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MacEugene This is the Way. | Grimault reprend de vieilles chimères:
|
newbie_master Jack l'éventré | Mais quel bouffon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron | Le mec qui fait ses conférences diaporama avec une font encore plus "gamin" que Comicsansms. |
kukron | Putain dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=w2Jjjm1hD4I
|
Siddhartha | Ah oui la Tronche en Biais / la Menace Théoriste voilà, les petits liens FB qui vont bien : https://www.facebook.com/thetroncheenbiais/ Eh bien si sa présence est confirmée, j'ai hâte de voir ça, en espérant qu'il se retienne plus de deux minutes avant d'insulter tout le monde (un comble pour celui qui combat les « trolls »). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-01-2016 à 22:22:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
davidgag |
|
Siddhartha | Cela prouve bien que ces gens ont besoin de notre aide pour les sortir de l'impasse... mais je crains qu'il ne soit trop tard. http://fr.ulule.com/lequateur-penc [...] -mo-91308/ Petite citation croustillante : [...] Car ce film ne va pas se limiter à l'île de Pâques, à la Bolivie et au Pérou (deuxième tournage que nous allons détailler cette semaine). Cette deuxième étape est coûteuse car nous restons en tout plus de 15 jours sur place pour filmer plusieurs sites, dont certains très vastes et aux recoins méconnus… et le Pérou est un très grand pays. Il y aura ensuite l'Algérie, l'Égypte, le Mali et le Soudan (et les environs), le Liban, la Turquie, l'Iran et encore quelques autres. C'est pour mettre en place ces tournages suivants que nous allons faire un crowdfunding international et faire appel à tous ceux dans le monde qui s'intéressent à ce sujet et à notre manière de le traiter. Comme on vous l'a dit, on ne va pas vous solliciter financièrement à chaque fois, mais comme désormais vous êtes nos coproducteurs, on va vous demander de relayer autour de vous certaines infos, et d'en garder d'autres pour vous (il faut bien récompenser ceux qui se sont engagés !) afin de profiter de cette puissance du groupe pour communiquer, ce qui permettra peut-être de faire participer davantage de contributeurs. Car en rapport de l'audience de nos films, sans complainte aucune, c'est "assez peu" : la contribution moyenne, au moment où j'écris, est d'environ 60 € par personne, ce qui est énorme, mais si tous ceux qui ont vu et apprécié gratuitement nos films mettaient 10 €, notre budget global serait bouclé en moins d'un mois, et même au-delà, ce qui nous permettrait d'aller encore plus vite et encore mieux.
1/ Apparemment au fil du temps, la liste des pays s'allonge à tel point qu'on se demande s'ils ne vont pas faire le tour du monde (ah ben c'est déjà le cas en fait, suis-je bête)... 2 / Ah oui donc : « Merci pour les dons, c'est génial mais faut donner encore plus. ».
Moutons x 10€ = budget idéal. Alors combien de personnes ont vu (et vénéré) ces films ? Faut-il faire une estimation avec Youtube ? Je n'ose pas y penser car il s'agirait là de plusieurs centaines de milliers de gens (même si beaucoup l'ont vu plusieurs fois) mais c'est difficile à chiffrer. En tout cas c'est beaucoup. Faut-il plutôt regarder le nombre de fans sur leur page FB ? Oui, c'est tout de suite plus raisonnable. A l'heure actuelle, ils ont 11 846 personnes donc si on multiplie ça par 10, on obtient 118 460€. Message édité par Siddhartha le 31-01-2016 à 18:20:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 31-01-2016 à 20:52:50 |
lycoctonum |
|
TZDZ | Les ingénieurs et autres catégories socio-pro similaires ne sont pas épargnés par le pouic, c'est bien connu. |
o'gure Multi grognon de B_L | ouai je sais bien --------------- Relax. Take a deep breath ! |
davidgag |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha | Presque 60 000€ de récoltés (avec 20 000 déjà en réserve de leur côté), si c'est pas malheureux... Pooyard va sans doute annoncer l'étape 3, avec l'Algérie et l'Egypte mais je me demande combien il va lui falloir au total, étant donné qu'il a cité aussi le Mali, la Turquie, l'Iran etc. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-02-2016 à 14:38:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ | Perso, ça me rend malade aussi. Mais bon, je ne vois pas trop comment on pourrait les accuser d'abus de confiance ou d'escroquerie. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |