| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
pour etre plus precis, c'est à la 46e minutes qu'ils abordent ce dont je parlais.... mais tout le doc vaut le coup d'etre vu, juste pour l'enormité : 1.5KM de glace fond = remontée du niveau de la mer de 1400 metres ( ce bref.... tout ca pour dire que grigri n'a RIEN inventé du tout. Colin wilson a grosso merdo les memes thèses plus de 20 ans avant lui. Copier/coller le grigri ? Message édité par Elessar777 le 25-01-2016 à 11:08:37 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:08:09 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
Ton_io |
Message édité par Ton_io le 25-01-2016 à 11:24:50 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Siddhartha | https://www.youtube.com/watch?v=-Y7YAfuz7pc Grimault discrédite Grimault : à voir ! Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 17:36:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Siddhartha | Bon, voyons voir cette fameuse annonce dans moins d'une heure...
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-01-2016 à 20:27:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Nowa XOXO |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Merde mon nom au générique ça vaut tout l'or du monde --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:49:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
poddestroy |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avouez que vous avez envisagé de lui filer de la thune juste pour remettre un franc dans le nourrain, avouez --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qui est bien, c'est que visiblement y a plein de gogos qui s'en occupent pour nous. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, dans les commentaires sur Ulule il y a un type qui a mis son site en lien, il a l'air d'avoir du potentiel.
Message édité par biezdomny le 27-01-2016 à 00:30:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
Avec près de 10 000€ récoltés en quelques heures, faut croire ouais. Message édité par Siddhartha le 27-01-2016 à 00:30:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx | |
kriloner cold-hearted bastard | hâte de voir ça! --------------- antithéiste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
crazybumblebass | 14k€
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Putain pour 40€ on a notre nom au générique du film azy j'claque ma thune --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
TZDZ |
shadaxx |
|
Siddhartha | Ils ont presque atteint les 20 000€ en milieu de journée. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
descendante_1936 | à votre bon cœur !
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'suis d'accord, sauf qu'en général le film il le vend après, (Arte etc). Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-01-2016 à 14:34:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kriloner cold-hearted bastard |
poddestroy |
newbie_master Jack l'éventré | Tant d'attention whorisme pour faire la manche --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
En fait c'est 50 000€, ils ont déjà les 20 000€ à ce qu'il dit dans la vidéo de présentation du projet. PS : 23 000€ d'engrangés... Je pense qu'ils vont avoir leur 30 000€ en 24 heures ces cons. Message édité par Siddhartha le 27-01-2016 à 17:19:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
poddestroy | 3 mecs ont foutus 2K euros pour apparaître sur le générique, ça aide |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | S'il vous plaît, arrêtez avec ces considérations bassement matérielles, la vérité n'a pas de prix, est-ce si difficile à comprendre ? L'être humain est bloqué par tout un tas de fardeaux (dont l'argent), qui l'empêchent de faire résonner son état de conscience vibratoire à un niveau supérieur. Combien de Grimault faudra-t-il encore pour nous purifier, et faire en sorte que le changement de paradigme s'effectue en chacun de nous ? Tendons-nous la main, soyons généreux et cessons de ricaner, nous verrons peut-être alors, émerveillés, la porte des étoiles s'entrouvrir. J'ai mal au coeur quand je vois mes congénères se complaire dans leur statut de portail organique, car c'est l'Amour Cosmique qui guide mon écriture. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
kynnay | Non mais j'ai pas envie de devenir un portail orgasmique |
shadaxx |
|
Siddhartha | Faut-il préciser qu'il s'agit là d'ironie, shadaxx ? ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |