| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:38:57 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu n'es pas une tru3. Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 09:41:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nowa XOXO |
Je ne m'aventurerais pas à lui poser des questions, sait on jamais, un fan un peu sur le haut risquerait de me planter à la sortie de la conf', mais je me dis que peut être certains le feront et que ça alimentera le spectacle Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 19-01-2016 à 12:09:13 --------------- Le topic du YOYO |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-01-2016 à 12:17:08 |
newbie_master Jack l'éventré |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:23:56 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... soit 6 jours après les événements cataclysmiques de la prédiction Maya |
descendante_1936 |
|
Siddhartha | Oulah, attention le Grimault et son acolyte s'apprêtent à sortir l'artillerie lourde... Sur leur page FB :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-01-2016 à 15:33:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
descendante_1936 | "Désolé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
poddestroy |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poddestroy |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Enjoy : https://youtu.be/pucriZEdIRM C est la qu on voit que grigri n a rien invente.... Je l ai bien interroge a ce sujet mais j ai ete superbement ignore. --------------- Cassoulet, again ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ça a l'air d'être du lourd Edit : le son est absolument dégueulasse, par contre on a un point "les momies égyptiennes sniffaient de la coke donc elles connaissaient les olmèques", c'est toujours bien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-01-2016 à 16:37:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais oublié --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Merci Salvatore.
Après le feu, l'eau. Demain on va voir le ciel ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-01-2016 à 00:44:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pour etre plus precis, c'est à la 46e minutes qu'ils abordent ce dont je parlais.... mais tout le doc vaut le coup d'etre vu, juste pour l'enormité : 1.5KM de glace fond = remontée du niveau de la mer de 1400 metres ( ce bref.... tout ca pour dire que grigri n'a RIEN inventé du tout. Colin wilson a grosso merdo les memes thèses plus de 20 ans avant lui. Copier/coller le grigri ? Message édité par Elessar777 le 25-01-2016 à 11:08:37 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |