| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:48:39 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Cette page facebook. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Des fois, aux endroits les plus inattendus. J'ai eu un peu de mal à en croire mes oreilles quand au détour d'une conversation un type qui est à la fac m'a sorti "l'Hindou Kouch c'est le même mot que le royaume de Kouch, c'est la preuve que les kouchites ont été en Inde". Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-01-2016 à 23:46:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FAUX |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 14:57:43 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cours de théorie du complot dans l'Education Nationale
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les plus anciennes poteries au monde sont au Japon (ou en Chine du Nord maintenant peut-être) et précèdent de plusieurs millénaires l'agriculture. Ce qu'on a appelé le "paradoxe Jōmon", une révolution néolithique complètement différente du schéma proche-oriental, est connu depuis plusieurs dizaines d’années et le nombre de paléo-anthropologues qui l'ignorent doit être infime.
--------------- Keep calm and kill everyone |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
-18 000 pour les poteries chinoises contre -10 500 pour les japonaises (qui sont pas encore de style Jômon à ce stade).
Message édité par gilou le 10-01-2016 à 22:19:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
tmanyauk | http://menace-theoriste.fr/lrdp-origines/
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-01-2016 à 11:04:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin | "La présence de Jacques Grimault le 5 février est compromise.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
newbie_master Jack l'éventré |
Il a vraiment écrit çà ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Il" : lui / un de sbires sont coutumiers de cette verve
|
newbie_master Jack l'éventré | La grande classe --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Tu as tout à fait raison, autant dépenser son énergie ailleurs pour des choses plus constructives... Ceci dit, quand je vois qu'E-penser s'écrase devant ce connard, ça me les brise mais bon. Les travaux de Grimault sont une chose (qui de toute façon, n'aboutiront jamais à rien, sont et resteront la risée du monde entier) ; son comportement, ses dires et ses actes en sont une autre. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 16:54:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kukron | Il a déjà posté ici ?
Il s'est passé quoi ? |
crazybumblebass |
|
Siddhartha | Non, il s'est écrasé au sens où il a donné l'impression de relativiser au maximum dès qu'il a été attaqué frontalement en disant qu'il ne connaissait pas dans l'exactitude les travaux de Grimault et qu'il ne se permettrait pas de les critiquer. Moi je l'aurais envoyé bouler et n'aurais certainement pas relativisé autant, sans pour autant répondre sur trois pages. M'enfin bon, E-penser sait ce qu'il vaut et on le sait tous, c'est ce qui compte. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-01-2016 à 14:33:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |