|
Auteur | Sujet : [Résolu] Choc frontal entre mur et voiture |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:18:19 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Tu as oublié l'ingénieur : le verre est deux fois plus grand que nécéssaire |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
xantox |
Message édité par xantox le 15-09-2006 à 20:10:57 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
bigbabe o_O | les vitesse s'addtionne vu qu cours de physique |
tilolebo point trop n'en faut |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 20:24:47 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
will75012 |
|
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
ema nymton | Désolé mais les voitures d'aujourd'hui "absorbent" autant d'energie que celles d'hier.
|
wild-rider |
|
_jay_jay_ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
xantox |
Message cité 1 fois Message édité par xantox le 15-09-2006 à 20:39:29 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
lokilefourbe |
--------------- |
_jay_jay_ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
ema nymton |
|
zonymash |
|
will75012 |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 15-09-2006 à 20:40:46 |
_jay_jay_ |
|
zonymash | C'est grave...vous êtes nombreux à tout mélanger...sans lire la question posée.
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ema nymton |
|
will75012 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 15-09-2006 à 20:48:34 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 15-09-2006 à 20:53:16 |
zonymash |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |