Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Location de voiture et assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de voiture et assurance

n°9298490
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite louer une voiture pour le week-end en Irlande. Le prix est assez bas, 75€ pour une fiesta avec une assurance "de base". Je me pose la question de l'interêt de prendre un assurance tout risque à 45€ en plus, que m'apporte-t-elle en plus ? Si j'ai vraiment un gros carton, je devrai payer la prix de la voiture ? plus les autres dégats & domages ?
 
En France, en général que couvre les assurance prises avec les voitures de location ? Ce sont générallement des tout risque ou juste au tiers ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

n°9298522
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2006 à 12:44:23  profilanswer
 

"en général" c'est tout risque, avec franchise importante.
 
Y a aussi option rachat de franchise, mais qui n'est pas valable dans tous les cas.
 
 
Et l'idéal c'est de louer avec un carte Premier ou un mastercard Gold, ils prennent en charge la franchise.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9298613
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2006 à 12:56:09  profilanswer
 

Ok donc ici le prix est pas cher mais c'est beaucoup plus risqué question assurance. Je vais pê payé les 45 € en + ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9298636
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2006 à 12:58:01  profilanswer
 

Ben logiquement les détails sont fournis, montant des franchises, cas de figures, etc....
 
 
copier/coller ici?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9298723
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2006 à 13:07:39  profilanswer
 

Pour l'instant je l'ai juste reservé, j'irai la chercher demain.
La boite est www.enterprise.ie, j'ai plusisuers potes qui sont déja passé chez eux sans soucis.
J'ai pas demandé au telephone mais sur le site il y a marqué :
"Total Charges include Damage Waiver including Theft Protection, Third Party Liability, Road Fund Licence and VAT."


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9299524
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2006 à 14:18:27  profilanswer
 

donc c'est tous risques, mais il y a sûrement une franchise :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9300995
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2006 à 16:07:30  profilanswer
 

J'ai demandé au gars qui m'avait filé le tuyau, il semblerait qu'en payant les 45 € ça fait sauter les 700 euros de franchises.
 
Je sais pas pourquoi je me pose des questions, je suis le seul à savoir conduire donc je participe pas pour la location. Par contre si y'a un carton ça sera surement pour ma pomme ... :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9301993
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2006 à 17:14:41  profilanswer
 

ça m'étonne quand même, mais bon tant mieux [:romf]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Location de voiture et assurance

 

Sujets relatifs
Garantie Mecanique pour une voiture d'occas? Vous avis, expériences...Où acheter sa voiture en belgique ?
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ?probleme assurance pour changement de serrure
Excès de vitesse // Non propriétaire de la voitureVoiture neuve et frais carte grise
Achat ampli pour voiture (avec une entrée double RCA?)Besoin de vos avis sur l'achat d'une voiture.
vendre une voiture pour pièces? 
Plus de sujets relatifs à : Location de voiture et assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR