Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357

n°7495099
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 22:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

Le flotteur ne fait pas un arc de cercle en bas ?.

Et alors?
 
Le travail du poids d'un solide ne dépend que des altitudes des points de départ et d'arrivée de son centre de gravité. Il ne dépend pas du chemin suivi pour aller de A vers B.
Ce travail est positif (moteur) si le solide descend, négatif (résistant) si le solide monte, nul si les points A et B sont à la même altitude.

http://perso.wanadoo.fr/physique.c [...] _FORCE.htm

Citation :

Mais tu n'évalues pas l'énergie necessaire pour le retourner.


Et 5 m - 0.5 m = 4.5 m c'est quoi??

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2006 à 22:29:50

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:27:45  profilanswer
 

n°7495105
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:28:16  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

En plus c'est toujours la même machine depuis des années et il poste sur des dizaines de forums (où il se fait toujours traiter d'imposteur). Je penses qu’il consacre toutes ses journées à copier-coller ses « arguments » sans jamais les changer d’un iota (c’est ça qui est fou).  
 
Va voir le lien dans ma signature. Quand on penses que ce qu’il fait sur HFR n’est que la partie émergée de l’iceberg (moins de 10% de ses posts) on se dit que s’il avait consacré toute cette énergie à creuser il y aurais un tunnel Paris-Tokyo.


c'est moi ou tu n'as pas de signature, là?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495110
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:28:46  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Et alors?
 
Le travail du poids d'un solide ne dépend que des altitudes des points de départ et d'arrivée de son centre de gravité. Il ne dépend pas du chemin suivi pour aller de A vers B.
Ce travail est positif (moteur) si le solide descend, négatif (résistant) si le solide monte, nul si les points A et B sont à la même altitude.

 
http://perso.wanadoo.fr/physique.c [...] _FORCE.htm


et les frottements?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495133
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-01-2006 à 22:30:42  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

vous etes encore a croire que mikhail vous répondra un jour ?
Z'etes tres optimistes :D
 
vu ses réponses cycliques et constament a coté de la plaque, j'avais parié que mikhail était un bot du genre de luc2 . c'est ptet ca son secret :D


Luc2 n'est pas un bot, c'est un génie du troll. Il est plus fun que Mikhail car il change souvent de domaine et qu’il répond souvent (avec des post à rallonge et des majuscules bien senties).


Message édité par Koko90 le 23-01-2006 à 22:32:47

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7495143
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-01-2006 à 22:31:48  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


5 m - 0.5 m = 4.5 m c'est quoi??


Une soustraction ne correspondant à rien et ne prouvant rien.
 

Citation :

c'est moi ou tu n'as pas de signature, là?


PS : Désolé pour ma signature, elle était déactivée sur mes derniers posts (allez savoir pourquoi). Je réactive.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 23-01-2006 à 22:34:48

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7495159
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:33:09  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Une soustraction ne correspondant à rien et ne prouvant rien.

PS : Désolé pour ma signature, elle était déactivée. Je ractive.


si, ça prouve qu'il sait au moins compter jusqu'à 5


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495170
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 22:34:32  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

si, ça prouve qu'il sait au moins compter jusqu'à 5


 
pas sûr, mikhail adore les copier/coller .

n°7495180
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 22:35:31  profilanswer
 

Prozac a écrit :

sans oublier la montée des pistons qui viennent de ressortir de l'eau.

Ou tu arrête de raconter de conneries, ou je m'en vais. Ok?
 
Ou j'ai dis que les pistons sortent de l'eau?
Ou tu veut comprendre, ou tu t'en va, et tu arrête de gêner de comprendre a ceux, qui veulent comprendre, par tes racontades de n'importe quoi. Ok?
 


---------------

n°7495194
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:37:04  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Ou tu arrête de raconter de conneries, ou je m'en vais. Ok?


si t'es pas gentil je m'en vais le dire à ma maman, na!


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495233
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 22:40:42  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Ou tu arrête de raconter de conneries, ou je m'en vais. Ok?
 
Ou j'ai dis que les pistons sortent de l'eau?
Ou tu veut comprendre, ou tu t'en va, et tu arrête de gêner de comprendre a ceux, qui veulent comprendre, par tes racontades de n'importe quoi. Ok?


 
 
on peut considérer ca comme des insultes non ? Modoooo ! mikhail se sent pas bien, il lui faudrait quelques jours semaines mois années de ban pour qu'il aille mieux [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 23-01-2006 à 22:41:16
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 22:40:42  profilanswer
 

n°7495434
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2006 à 23:04:36  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Citation :

Mais tu n'évalues pas l'énergie necessaire pour le retourner.


Et 5 m - 0.5 m = 4.5 m c'est quoi??


Une distance [:petrus75]  
 
On s'en fout de tes distance, il te demande un bilan énergétique

votes blancs a écrit :

on peut considérer ca comme des insultes non ?


Non, c'est pas drôle, édite ton poste petit sacripan, et que je ne t'y reprenne plus


Message édité par masklinn le 23-01-2006 à 23:17:38

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7495448
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 23:05:49  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Ou tu arrête de raconter de conneries, ou je m'en vais. Ok?
 
Ou j'ai dis que les pistons sortent de l'eau?
Ou tu veut comprendre, ou tu t'en va, et tu arrête de gêner de comprendre a ceux, qui veulent comprendre, par tes racontades de n'importe quoi. Ok?


Et si tu arretais de raconter n'importe quoi et que tu montrais où ma démonstration est fausse, plutôt que de fuir en t'agitant dans tous les sens de peur qu'on s'aperçoive que tu es un mythomane ?
 
Tes calculs sont incomplets :
* pas de bilan energetique
* pas d'évaluation des frottements
* pas d'equation
Tes "calculs" sont donc faux.
 
Par contre, t'as rien à dire sur ma démonstration car elle est vraie et tu n'as rien à contrer à ça :
L'energie de ton système va en diminuant à chaque tour
Il est donc impossible que ça produise de l'energie.

n°7495627
charlie 13
Posté le 23-01-2006 à 23:21:20  profilanswer
 

Allez, on peut le faire marcher, son truc:
Il suffit que les flotteurs de gauche soient dans l'air, et descendenent par gravité, et que ceux de droite soient dans une conduite d'eau, ou ils remontent par flotaison.
Reste juste à mettre au point un joint permettant aux flotteurs d'entrer par le bas dans la colonne d'eau.
  Bon courage , et bonne nuit.

n°7495642
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 23:22:11  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Allez, on peut le faire marcher, son truc:
Il suffit que les flotteurs de gauche soient dans l'air, et descendenent par gravité, et que ceux de droite soient dans une conduite d'eau, ou ils remontent par flotaison.
Reste juste à mettre au point un joint permettant aux flotteurs d'entrer par le bas dans la colonne d'eau.
  Bon courage , et bonne nuit.


et un milieu sans frottements


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495763
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2006 à 23:31:18  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

et un milieu sans frottements


Nope, les frottements ne posent pas de problème si on arrive effectivement à mettre au point la solution proposée par charlie13, c'est ça qu'est grand :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7495811
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 23:34:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Nope, les frottements ne posent pas de problème si on arrive effectivement à mettre au point la solution proposée par charlie13, c'est ça qu'est grand :o


avec des si,....


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495863
phosphorel​oaded
Posté le 23-01-2006 à 23:39:55  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

on peut considérer ca comme des insultes non ? Modoooo ! mikhail se sent pas bien, il lui faudrait quelques jours semaines mois années de ban pour qu'il aille mieux [:rhetorie du chaos]


Dans le cadre du Mikhailothon, il faut atteindre la 94ème page d'un topic pour qu'il gagne 6 mois de ban. HELP US FEED THE TROLL (quickly). :o
 

lorelei a écrit :

Totor, moi, perso, je fermerais, ça sert vraiment à rien, non?


ça servirait à quelque chose s'il avait posté un message nouveau. Hors des sempiternels "perte de temps", "tout é dans le 1er message", "stoi qui comprend pas, réfléchis et comprend", "moi je moi je moi je" ou "I want to be fed"  :ange: , un vrai nouveau type de message quoi  :heink:

n°7495916
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 23:46:02  answer
 

Salut Mikhaïl
 
Le professeur Sergueï Ivanovitch ma parlé de ton projet récemment,
ou en est tu actuellement?
as-tu pris contact avec l'université comme prévu avec Sergueï?
 
спасибо.

n°7495920
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 23:46:42  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Ou tu arrête de raconter de conneries, ou je m'en vais. Ok?
 
Ou j'ai dis que les pistons sortent de l'eau?
Ou tu veut comprendre, ou tu t'en va, et tu arrête de gêner de comprendre a ceux, qui veulent comprendre, par tes racontades de n'importe quoi. Ok?


 
 
J'avoue qu'il me fait douter, là  :sweat:  
 
Il faut rire ou pleurer ?
 
En compliquant la machine tu ne fais que déplacer le problème. Faire sortir le piston aurait été une bonne idée. Parce que là le ressort est supposé se détendre en haut de manière à réduire le volume du piston. Avec la pression de l'eau (plus élevé que si ça avait été dans l'air), le piston a plus de mal à bouger. Alors que dans l'air, la masse de fluide à déplacer (et donc le travail à fournir) aurait été bien moindre.
 
Bien sur tu fais tourner des trucs mais sans dire d'où tu tires l'énergie pour faire zigabuler le bazar.  
 
Il n'est pas utile de comprendre dans les détails ta machine pour savoir qu'elle ne peut pas fonctionner.
 
Même sans poser plus de question, il est certain que faire passer des poids dans une colonne d'eau pour faire tourner une machine n'est pas possible. Même en optimisant à mort tout ce qu'on veut.
 
Tu n'as pas répondu à ma question sur la quadrature du cercle : sais tu qu'il est possible de démontrer que quelque chose est impossible ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7496040
CyberTroke​r
Posté le 24-01-2006 à 00:01:32  profilanswer
 

C'est son sujet de discussion laissez le si vous ça ne vous intéresse pas, y en a qui interviennent pour un rien, si ça n'aurait été pas intéressant ça aurait déjà coulé son topic :pfff:  
 
Concernant les frottements, on pourrait plonger le tout dans de l'huile :??:  
 
Sinon Charlie 13 proposait ça comme système pour ceux qui n'auraient pas compris voici un petit schéma :  
 
http://img206.imageshack.us/img206/8690/schema5yv.th.jpg
 
A vous monsieur Mikhail de trouver une solution sur comment faire tenir l'eau en vertical ...

n°7496072
patapon
I Was Here
Posté le 24-01-2006 à 00:03:54  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

C'est son sujet de discussion laissez le si vous ça ne vous intéresse pas, y en a qui interviennent pour un rien, si ça n'aurait été pas intéressant ça aurait déjà coulé son topic :pfff:  
 
Concernant les frottements, on pourrait plonger le tout dans de l'huile :??:  
 
Sinon Charlie 13 proposait ça comme système pour ceux qui n'auraient pas compris voici un petit schéma :  
 
http://img206.imageshack.us/img206 [...] 5yv.th.jpg
 
A vous monsieur Mikhail de trouver une solution sur comment faire tenir l'eau en vertical ...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est bien connu, avec de l'huile ça glisse mieux  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 


---------------
.
n°7496078
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 24-01-2006 à 00:04:38  profilanswer
 

OMG et j'ai failli louper ça ?  :sweat:  
 
Non mais c'est clair qu'il pourrait marcher son truc...dans un milieu sans frottements, et avec une impulion initiale suffisante, il tournerait tout seul...euh comme une roue sur un axe en fait.
D'ailleurs j'avais fait un prototype assez révolutionnaire de roue, mais j'ai dû la détruire sous la pression du lobby des fabricants de chenilles et vodka associés. Un scandale !


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7496081
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2006 à 00:05:11  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

C'est son sujet de discussion laissez le si vous ça ne vous intéresse pas, y en a qui interviennent pour un rien, si ça n'aurait été pas intéressant ça aurait déjà coulé son topic :pfff:  
 
Concernant les frottements, on pourrait plonger le tout dans de l'huile :??:  
 
Sinon Charlie 13 proposait ça comme système pour ceux qui n'auraient pas compris voici un petit schéma :  
 
http://img206.imageshack.us/img206 [...] 5yv.th.jpg
 
A vous monsieur Mikhail de trouver une solution sur comment faire tenir l'eau en vertical ...


 
Sans dépenser d'énergie ou alors seulement celle de la roue, bien sûr [:itm]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7496089
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 00:06:05  profilanswer
 

:D  
 
"Et si y'aurais pas la physique on pisserai vers le plafond."
 
La viscosité de l'huile n'arrangerait à l'affaire.
 
Quand à faire le vide d'un coté  :lol:  
 
Réfléchis deux secondes, que mets tu comme joint pour laisser passer tes réservoirs tout en empêchant l'eau de passer dans l'autre sens et celà bien sur sans aucun frottement?
 
C'est de pire en pire ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 24-01-2006 à 00:06:33

---------------

n°7496117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 00:08:27  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Réfléchis deux secondes, que mets tu comme joint pour laisser passer tes réservoirs tout en empêchant l'eau de passer dans l'autre sens et celà bien sur sans aucun frottement?
 
C'est de pire en pire ce topic.


Rhaaa ptin yen a 2-3 qui devraient s'acheter un détecteur d'ironie, c'est pourtant pas compliqué de percuter que charlie13 plaisantait merde [:zytrasnif]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7496192
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 24-01-2006 à 00:14:35  profilanswer
 

le mouvement perpétuel c'est vraiment formidable, il y a toujours un cinglé pour rajouter des dizaines de mouvements dans une machine de plus en plus compliquée. De la roue sur un axe à la vis à eau à la machine de Mikhail. Le résultat est toujours le même, la roue finit par s'arrêter.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7496206
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 00:15:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Rhaaa ptin yen a 2-3 qui devraient s'acheter un détecteur d'ironie, c'est pourtant pas compliqué de percuter que charlie13 plaisantait merde [:zytrasnif]


 
Bah excuse moi mais le détecteur je le débranche sur ce genre de topic, sinon ça sonne en permanence. :D


---------------

n°7496218
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 00:16:46  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah excuse moi mais le détecteur je le débranche sur ce genre de topic, sinon ça sonne en permanence. :D


Faut en changer, le mien ne sonne pas sur les crackpots :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7496237
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-01-2006 à 00:17:58  profilanswer
 

et sinon mikhail, qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent ?

n°7496243
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 00:18:16  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Faut en changer, le mien ne sonne pas sur les crackpots :o


 
T'arrives à filtrer l'énergie du vide bravo  [:ddr555]


Message édité par lokilefourbe le 24-01-2006 à 00:18:29

---------------

n°7496244
patapon
I Was Here
Posté le 24-01-2006 à 00:18:18  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

le mouvement perpétuel c'est vraiment formidable, il y a toujours un cinglé pour rajouter des dizaines de mouvements dans une machine de plus en plus compliquée. De la roue sur un axe à la vis à eau à la machine de Mikhail. Le résultat est toujours le même, la roue finit par s'arrêter.


 
 
Arretez de critiquer, avant Mikhail, la science n'a jamais été aussi drôle  :whistle:


---------------
.
n°7496337
CyberTroke​r
Posté le 24-01-2006 à 00:25:45  profilanswer
 

Désolé de mon intervention, effectivement je ne suis pas physicien et hélas je n'ai qu'un simple niveau BEP mais je dispose d'une logique hors de mon niveau ...  :jap:  
 
Logiquement parlant.. avec de l'huile ça aurait due limité les frottements si ce n'est pas le cas alors je mets en doute toute la physique et mécanique y compris.  :heink:  
 
Moi perso je pense que la nanotechnologie pourra nous amener vers un mouvement perpétuel en tout cas je ne crois pas que c'est impossible comme certains qui crient ici !!
 
Au faite excusez moi à l'avance de mes fautes d'orthographes j'étais trop nul aux dictées en troisième !

Message cité 2 fois
Message édité par CyberTroker le 24-01-2006 à 00:26:27
n°7496369
hyperboles​ke
Posté le 24-01-2006 à 00:28:55  profilanswer
 

Bon mikhail : il va bien falloir que tu comprennes que les frottements influent sur ton mobile, que cela te plaise ou non !


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7496375
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-01-2006 à 00:29:07  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Désolé de mon intervention, effectivement je ne suis pas physicien et hélas je n'ai qu'un simple niveau BEP mais je dispose d'une logique hors de mon niveau ...  :jap:  
 
Logiquement parlant.. avec de l'huile ça aurait due limité les frottements si ce n'est pas le cas alors je mets en doute toute la physique et mécanique y compris.  :heink:  
 
Moi perso je pense que la nanotechnologie pourra nous amener vers un mouvement perpétuel en tout cas je ne crois pas que c'est impossible comme certains qui crient ici !!
 
Au faite excusez moi à l'avance de mes fautes d'orthographes j'étais trop nul aux dictées en troisième !


 
étant donné que l'eau est plus fluide que l'huile, va falloir m'expliquer comment il peut y avoir moins de frottements avec de l'huile [:azylum]
 
et sinon il serait temps d'arreter de penser et de commencer a réfléchir [:dawa]

n°7496384
big e
Posté le 24-01-2006 à 00:29:49  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Logiquement parlant.. avec de l'huile ça aurait due limité les frottements si ce n'est pas le cas alors je mets en doute toute la physique et mécanique y compris.  :heink:  


 
Attends, c'est pas parce que tu vas mettre de l'huile que ça va fonctionner pour autant.

n°7496497
CyberTroke​r
Posté le 24-01-2006 à 00:40:12  profilanswer
 

Pourquoi dans les machines, on utilise de l'huile pour que ça roule mieux alors ?? Si l'huile aurait provoqué des frottements plus que l'eau, alors on aurait due utilisé de l'eau non ?  :??:  
 
J'arrive pas à comprendre comment l'huile provoquerait plus de frottement, est-ce possible d'avoir une explication svp ? Merci  :jap:  
 

n°7496527
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 00:43:45  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Pourquoi dans les machines, on utilise de l'huile pour que ça roule mieux alors ?? Si l'huile aurait provoqué des frottements plus que l'eau, alors on aurait due utilisé de l'eau non ?  :??:  
 
J'arrive pas à comprendre comment l'huile provoquerait plus de frottement, est-ce possible d'avoir une explication svp ? Merci  :jap:


 
L'huile est un lubrifiant, ça réduit les frottements entre deux pièces solides.
 
Là ça n'a rien à voir, tu veux déplacer un solide dans un fluide, donc plus ton fluide est visqueux, plus ça rame.
 
A ton avis, tu nages plus vite dans l'eau ou dans la confiture?
 
 


---------------

n°7496588
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-01-2006 à 00:52:04  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Pourquoi dans les machines, on utilise de l'huile pour que ça roule mieux alors ?? Si l'huile aurait provoqué des frottements plus que l'eau, alors on aurait due utilisé de l'eau non ?  :??:  
 
J'arrive pas à comprendre comment l'huile provoquerait plus de frottement, est-ce possible d'avoir une explication svp ? Merci  :jap:


 
comme ca a été dit, on réduit les frottements entre 2 pieces en créant un film d'huile entre les deux.
 
Et si on utilise de l'huile dans un moteur, c'est avant tout parce que l'eau s'évapore a 100°C, alors que l'huile est encore fluide meme apres 130-140°C ;)

n°7496598
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 24-01-2006 à 00:53:20  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

et sinon mikhail, qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent ?


smirnoff, eristoff, stolishnaya, zubrowska,....


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7496633
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 00:59:07  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

smirnoff, eristoff, stolishnaya, zubrowska,....


 :non:  
 
Le professeur zubrowka bisonewski est polonais  :o


---------------

n°7496671
CyberTroke​r
Posté le 24-01-2006 à 01:03:02  profilanswer
 

LokiLeFour be => J'ai compris c'est un peu ce que je pensais mais je croyais qu'il pouvait exister d'autre matériaux qui aurait mieux flotter dans de l'huile que l'eau et à partir de ce matériaux on aurait fabriqué les flotteurs ...  
 
 

Citation :

Et si on utilise de l'huile dans un moteur, c'est avant tout parce que l'eau s'évapore a 100°C, alors que l'huile est encore fluide meme apres 130-140°C ;)


 
J'ai du mal à croire sur le "avant tout" ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?explosé mon moteur ce matin...youpi
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animéesupport moteur Golf pété: faut le faire!!!
Moteur linéaire 2Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dtmoteur a injection ???? et compteur km electronique ????
Compresseur à moteur à turbineQuel moteur est le plus puissant
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR