Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357

n°7502664
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 21:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Sur le principe, l'idée est de faire tirer une partie du mécanisme par la gravité, pas de fonctionner sans energie.
Il s'agit de chercher une astuce pour utiliser la gravité ,comme une roue de moulin à eau.


 
:lol: Un moulin à eau ne tire pas d'energie de la gravité mais de l'energie cinetique de l'eau  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:22:07  profilanswer
 

n°7502672
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 24-01-2006 à 21:22:35  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sur le principe, l'idée est de faire tirer une partie du mécanisme par la gravité, pas de fonctionner sans energie.
Il s'agit de chercher une astuce pour utiliser la gravité ,comme une roue de moulin à eau.
Il ne s'agit pas de creer de l'energie à partir de rien, tout le monde est d'accord que c'est impossible.
Donc, la vieille idée du desequilibre n'est pas absurde.
Il suffirait que le mouvement qui crée ce desequilibre soit moins couteux en energie que ce qu'il apporte.
Dans l'exemple de la chaine de poids qui basculent sur une poulie en haut,supposons le système au repos, autant de poids de chaque côté, rien ne bouge.
En haut, on a deux poids,à même hauteur.
On déplace lateralement un poids, pour qu'il aille de l'autre côté.
Comme c'est un deplacement horizontal, il n'est pas contrarié par la gravité, l'effort est très faible, seulement le frottement sur l'axe sur lequel il pivote.
Par contre, dès qu'il a depasséla verticale de l'axe de rotation de le poulie, il est attiré vers le bas, et on se trouve avec un poids de plus de ce côté=desequilibre, mise en rotation, nouveau poids qui prend sa place et qu'on deplace, etc;
  D'ici, je vois pas la faille.


 
Si ce n'est qu'un système isolé ne peut produire de l'énergie?
L'énergie pour faire remonter les poids est la même que pour les faire remonter et le peu de frottements du déplacement horizontal suffit à finalement stopper ton mouvement  

n°7502674
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:22:43  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sur le principe, l'idée est de faire tirer une partie du mécanisme par la gravité, pas de fonctionner sans energie.
Il s'agit de chercher une astuce pour utiliser la gravité ,comme une roue de moulin à eau.
Il ne s'agit pas de creer de l'energie à partir de rien, tout le monde est d'accord que c'est impossible.
Donc, la vieille idée du desequilibre n'est pas absurde.
Il suffirait que le mouvement qui crée ce desequilibre soit moins couteux en energie que ce qu'il apporte.
Dans l'exemple de la chaine de poids qui basculent sur une poulie en haut,supposons le système au repos, autant de poids de chaque côté, rien ne bouge.
En haut, on a deux poids,à même hauteur.
On déplace lateralement un poids, pour qu'il aille de l'autre côté.
Comme c'est un deplacement horizontal, il n'est pas contrarié par la gravité, l'effort est très faible, seulement le frottement sur l'axe sur lequel il pivote.
Par contre, dès qu'il a depasséla verticale de l'axe de rotation de le poulie, il est attiré vers le bas, et on se trouve avec un poids de plus de ce côté=desequilibre, mise en rotation, nouveau poids qui prend sa place et qu'on deplace, etc;
  D'ici, je vois pas la faille.


très faible, mais existant, CQFD

n°7502683
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2006 à 21:23:38  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sur le principe, l'idée est de faire tirer une partie du mécanisme par la gravité, pas de fonctionner sans energie..


 
La faille est que la gravitation n'est pas une source d'énergie. Un mobile soumis à l'attraction ne fait que restituer l'énergie qui lui a été transmise pour atteindre un point de plus haute énergie potentielle.
 
L'énergie restituée par la gravité n'est pas autre chose. Un cailloux posé sur le sol ne va jamais décoller spontanément, pas vrai ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7502700
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:25:16  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Quand tu as "lancé" (ou "laché" ) ta machine, tu l'as toujours fait avec le poids le plus éloigné à la hauteur de l'axe  ?


 
Jai tou fait dans tout les sens, et je voi pas pourquoi j'aurai fait d'autres trucs, tu veux que je metent que des 99999999 a la place des masses etc.
Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence. Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple, vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine, il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?

n°7502703
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 21:25:29  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Par contre, dès qu'il a depasséla verticale de l'axe de rotation de le poulie, il est attiré vers le bas, et on se trouve avec un poids de plus de ce côté=desequilibre, mise en rotation, nouveau poids qui prend sa place et qu'on deplace, etc;
  D'ici, je vois pas la faille.


À l'opposée sur ton système, il y a un autre poids tout en bas qui, dès qu'il aura dépassé la verticale de la poulie inférieure, va être remonté par la corde (via le mouvement d'ensemble généré par ton poids qui descend).
 
Tous les poids étant identique, il faut strictement autant d'énergie pour remonter ce poid que l'énergie fournie par la descente de son vis-à-vis.
 
Donc le gain d'énergie est de 0 (toute l'énergie servant à descendre les poids est utilisée pour remonter ceux d'en face).
 
Donc une fois qu'on lance le machin, il tourne indéfiniment (bilan énergétique nul).
 
Sauf que les poulies frottent sur leurs axes, que la corde (le guide) frotte sur les poulies, ...
 
Ces frottements sont des pertes, ces pertes ne sont pas compensées (puisqu'en l'état le mobile ne génère ni ne perd d'énergie) => ce sont des pertes sèches => le niveau d'énergie du mobile diminue progressivement jusqu'à l'arret.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7502727
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 21:27:50  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :


Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence.


 
J'ai expliqué dans ma démonstration : comme dirait Mikhail : "c'est pas tout de lire, il faut comprendre"  

Citation :


Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple,

 
oui, il est tellement simple qu'il est très facile de voir l'arnaque
 

Citation :

vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine,
 il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?


 
Ca n'appelle qu'une seule réaction : [:tartragnan]

n°7502748
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 21:29:29  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

pour éviter que ca tourne?


Pour éviter que ça tourne, tu n'as qu'à le construire, ça sera largement suffisant.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7502757
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-01-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

Citation :

avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement


Je fais aussi de l'aero, et là comme dit plus haut, c'est que de la [:tartragnan] ton truc.
Et ensuite, dès que tu touches un peu a la construction, c'est pas dur de faire une caisse a voler en prenant n'importe quel naca dans un bottin a profils hein  [:petrus75]

n°7502770
charlie 13
Posté le 24-01-2006 à 21:32:17  profilanswer
 

Sauf que la force gravitationelle s'exerce plus à droite qu'a gauche, a cause du desequilibre, on remet en permanence plus de poids à droite qu'a gauche.
En gros, l'energie produite par l'ensemble devrait être celle de le chute d'unseul poids du haut au bas de la machine, les autres poids se compensant, on est bien d'accord.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:32:17  profilanswer
 

n°7502771
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 21:32:21  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Jai tou fait dans tout les sens, et je voi pas pourquoi j'aurai fait d'autres trucs, tu veux que je metent que des 99999999 a la place des masses etc.
Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence. Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple, vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine, il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?


 
 :lol:  
 
Et voilà, le fusible a fondu.
Incroyable  :sweat:  
 
 


---------------

n°7502775
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:32:53  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Jai tou fait dans tout les sens, et je voi pas pourquoi j'aurai fait d'autres trucs, tu veux que je metent que des 99999999 a la place des masses etc.
Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence. Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple, vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine, il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?


p'tit joueur avec ton bi 22"/17" :o

n°7502779
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-01-2006 à 21:33:26  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Et alors, toujours rien compris???????????????????????
Didon!!!!!!
 :pt1cable:


 
Quoted   :o

n°7502781
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Citation :

avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement


Je fais aussi de l'aero, et là comme dit plus haut, c'est que de la [:tartragnan] ton truc.
Et ensuite, dès que tu touches un peu a la construction, c'est pas dur de faire une caisse a voler en prenant n'importe quel naca dans un bottin a profils hein  [:petrus75]


 
Alors va y, dis moi ce que veux dire en aéro "torque roll", parce que je fait ca avec mes avions et fait toucher la dérive par terre d'ailleur ...

n°7502789
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 21:34:04  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sauf que la force gravitationelle s'exerce plus à droite qu'a gauche, a cause du desequilibre, on remet en permanence plus de poids à droite qu'a gauche.
En gros, l'energie produite par l'ensemble devrait être celle de le chute d'unseul poids du haut au bas de la machine, les autres poids se compensant, on est bien d'accord.


il y a plus de poids à droite mais il descendent beaucoup moins vite.
 
L'énergie vient du delta d'altitude de chaque poids (énergie potentielle transformée toussa), pas du poid en lui même


Message édité par masklinn le 24-01-2006 à 21:34:46

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7502791
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:34:36  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sauf que la force gravitationelle s'exerce plus à droite qu'a gauche, a cause du desequilibre, on remet en permanence plus de poids à droite qu'a gauche.
En gros, l'energie produite par l'ensemble devrait être celle de le chute d'unseul poids du haut au bas de la machine, les autres poids se compensant, on est bien d'accord.


oui mais pour faire bouger les boules faut de l'énergie, que tu consommes donc. Et comme t'en consomme aussi à cause des frottements, ba t'es niqué :D

n°7502798
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 21:35:20  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sauf que la force gravitationelle s'exerce plus à droite qu'a gauche, a cause du desequilibre, on remet en permanence plus de poids à droite qu'a gauche.


 
Non pas "en permanence" : ce déséquilibre ira en diminuant à cause des frottements
 
CQFD [:itm]

n°7502801
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-01-2006 à 21:35:33  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Alors va y, dis moi ce que veux dire en aéro "torque roll", parce que je fait ca avec mes avions et fait toucher la dérive par terre d'ailleur ...


Tu me prends pour un blaireau ? :??:
Nan parce qu'un mome qui maitrise un tant soit peu son 3d passe ses 10 tours de torque hein.
Ensuite, merci je sais ce qu'est un torque roll.

n°7502803
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 21:35:42  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Alors va y, dis moi ce que veux dire en aéro "torque roll", parce que je fait ca avec mes avions et fait toucher la dérive par terre d'ailleur ...


T'es au courant qu'il y a des gens qui réussissent à faire voler des tondeuses à gazon?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7502804
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-01-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Jai tou fait dans tout les sens, et je voi pas pourquoi j'aurai fait d'autres trucs, tu veux que je metent que des 99999999 a la place des masses etc.
Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence. Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple, vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine, il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?


Le bi-écran ça hausse le QI de combien ? C'est plus efficace pour comprendre la physique niveau terminale qu'un kit 5.1 ? Je sais pas quoi demander pour mon anniversaire et si je peux devenir plus intelligent en me faisant offrire un repose-cul matrix je suis preneur.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7502823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 21:37:23  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Le bi-écran ça hausse le QI de combien ?


Pas de beaucoup, par contre ça allonge ton sexe de 1cm/pouce au dessus de 22" de diagonale pour les CRT :o
(sur la moyenne des deux écrans hein, si t'as un 24" et un 20" tu gagnes rien)
 
Les LCD, c'est +0.5cm/pouce au dessus de 19" btw


Message édité par masklinn le 24-01-2006 à 21:37:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7502828
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-01-2006 à 21:38:01  profilanswer
 

Citation :

Le bi-écran ça hausse le QI de combien ?


Ça me rappelle l'image "the faster you download, the bigger your penis is" :o
Personne n'a ça en stock ? :??:

n°7502837
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:38:58  profilanswer
 

putain 4.5 cm :eek:

n°7502839
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:39:06  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Tu me prends pour un blaireau ? :??:
Nan parce qu'un mome qui maitrise un tant soit peu son 3d passe ses 10 tours de torque hein.
Ensuite, merci je sais ce qu'est un torque roll.


 
Ba va y, donne mes avions au mec qui débatte ici, et dit leurs de faire ca, j'ai plus qu'a aller rammasser les copeaux de balsa sur la piste, le povre mome, triste il est, cassé l'avion maintenant ...

n°7502844
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:39:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :

T'es au courant qu'il y a des gens qui réussissent à faire voler des tondeuses à gazon?


 
Oui bien sur tu veux la vidéo?

n°7502849
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:40:20  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Ba va y, donne mes avions au mec qui débatte ici, et dit leurs de faire ca, j'ai plus qu'a aller rammasser les copeaux de balsa sur la piste, le povre mome, triste il est, cassé l'avion maintenant ...


quel rapport avec ta maitrise des lois de la physique ? :D

n°7502853
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-01-2006 à 21:40:40  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Jai tou fait dans tout les sens, et je voi pas pourquoi j'aurai fait d'autres trucs, tu veux que je metent que des 99999999 a la place des masses etc.
Je ne comprend pas pourquoi il est possible que ca ne tourne pas en permanence. Je ne comprend pas pourquoi ce topic dur si longtemps, le systeme est si simple, vous le veriez en vrai j'ai l'impression que vous n'ariveriez toujour pas a comprendre, meme en vous passant le tournevis, et vous en démontant la machine, il faut vraiment avoir usiner et fait des multiudes de mécanismes en tout genre dans de si nombreux domaines comme je l'es fait pour pourvoir comprendre ca, il faut avoir un tour une fraiseuse, des perceuses a colones, des scies a rubant, un cluster sous linux deriere soit, avoir de la ram corsair a 300€, un bi écran avec un 22 pouce et un 17 a coté, en dalle plate, etre assi sur un siege matrix a la architecte, avoir un 5.1 altec lansing, avoir des tonnes d'avion dans le sous sol que j'ai construi et qui vol parfaitement, et se faire apeler de ptit géni par ses profs de méca qui ne fond que résoudre des dynamiques de forces toute la journée et qui travail avec des softs de dao pour comprendre les mécanisme que je fait et comprendre la petite merveille qui va bientot partir en découpe lazer et dont je n'aurai plus qu'a l'assembler et a la poser a coté de mes écrans et aller chercher du scotch pour bloquer le systeme? pour éviter que ca tourne?


 
En fait ma question était un peu idiote. Puisque la simulation n'est pas complète. Tu ne fais qu'opposer ta théorie à d'autres théories, plus larges. Ta pratique ne dépassera pas la théorie. C'est elle qui fixe les limites. Si tu réalises le montage, il mettra peut être plus de temps à s'arrêter que si d'autres moins habile le réalisent. Mais il ne s'en arrêtera pas moins.
 
Rends toi bien compte que toi non plus tu ne l'as pas vu tourner en vrai. Ce n'est qu'une simulation. En simulation, je peux être un tireur d'élite même après quelques whisky dans soldier of fortune (ouais je sais, ça fait un moment que je ne joue plus).
 
Pour le scotch, ça devrait aller. D'ailleurs Mikhail n'avait pas non plus prévu de frein pour arrêter sa machine. Pas vraiment utile.
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7502879
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-01-2006 à 21:43:44  profilanswer
 

joce a écrit :

quel rapport avec ta maitrise des lois de la physique ? :D


Ben ça prouve qu'il a un gros PC avec de la RAM à 300 euros la dose. Donc que l'agreg c'est du gateau pour lui.
 
PS : Whoua, je parles à Joce là... C'est fou.


Message édité par Koko90 le 24-01-2006 à 21:45:13

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7502885
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:44:11  profilanswer
 

Vous me laissez un petit peu de soufle pour jouer a bf v?
Pour la bite, ba oui alors, ma copine le sait bien que sa marche !![:actikool]
Des fois je lou un autre 22, sa marche mieu encore...

n°7502888
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 21:44:36  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

:lol: Un moulin à eau ne tire pas d'energie de la gravité mais de l'energie cinetique de l'eau  :lol:


 
Ouais mais l'eau n'est qu'un vecteur en fait, son énergie elle la doit à la gravité  :D


---------------

n°7502911
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-01-2006 à 21:46:13  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Vous me laissez un petit peu de soufle pour jouer a bf v?
Pour la bite, ba oui alors, ma copine le sait bien que sa marche !![:actikool]
Des fois je lou un autre 22, sa marche mieu encore...


je savais pas que prendre des moniteurs plus gros pour matter sa "copine" sur un site porno pouvait provoquer une érection plus grande :eek:

n°7502915
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 21:46:24  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais l'eau n'est qu'un vecteur en fait, son énergie elle la doit à la gravité  :D


certes mais c'était pour pointer du doigt qu'un "moulin à gravité" est une connerie monumentale :D

n°7502970
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-01-2006 à 21:51:23  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Ba va y, donne mes avions au mec qui débatte ici, et dit leurs de faire ca, j'ai plus qu'a aller rammasser les copeaux de balsa sur la piste, le povre mome, triste il est, cassé l'avion maintenant ...


Et parce que toi tu sais piloter, les autres sont nuls en physique ? C'est quoi cette mentalité ?
Ensuite, et parce que tu pilotes, tu devrais savoir que ton zinc, sans moteur, il plane pas longtemps : c'est pareil ton engin, sans energie il tournera pas bien longtemps...

n°7502972
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 21:51:33  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais l'eau n'est qu'un vecteur en fait, son énergie elle la doit à la gravité  :D


 
Vous etes tous des ouf, bon aller, on va feter sa, je vous invites, vous aurez droit, comme le vieux fou, a ramener votre nana et a vous marier devant la roue a mouvement perpétuel, et la, je vous montrerai qu'il y a un mec qui pétale en dessous, et que je le nourris aux astico, c'est économique, pas perpétuel, mais quand il creve, le mec, sa fait de la chaleur, et en plus avec les asticos, ca fait de la combustion, et on se retrouve avec une machine thermique, elle se met a tourner telement vite, a cause de l'aflu exponentiel d'astico, que sa dévi l'orbite de la terre, et que la lune creuse se fait gober par le trou au pole, parce que la terre est creuse aussi, on se retrouve avec la lune dans la terre, et maintenant, on va récupérer les flags américains, et les planter dans notre jardin, pour faire de la déco.

n°7503004
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 21:53:42  profilanswer
 

Ca y est : la fusion du coeur est atteinte :D

n°7503009
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-01-2006 à 21:54:43  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Vous etes tous des ouf, bon aller, on va feter sa, je vous invites, vous aurez droit, comme le vieux fou, a ramener votre nana et a vous marier devant la roue a mouvement perpétuel, et la, je vous montrerai qu'il y a un mec qui pétale en dessous, et que je le nourris aux astico, c'est économique, pas perpétuel, mais quand il creve, le mec, sa fait de la chaleur, et en plus avec les asticos, ca fait de la combustion, et on se retrouve avec une machine thermique, elle se met a tourner telement vite, a cause de l'aflu exponentiel d'astico, que sa dévi l'orbite de la terre, et que la lune creuse se fait gober par le trou au pole, parce que la terre est creuse aussi, on se retrouve avec la lune dans la terre, et maintenant, on va récupérer les flags américains, et les planter dans notre jardin, pour faire de la déco.


C'est sensé être drole ? [:dawa]
A 3 on rigole [:dawa]

n°7503087
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 22:01:17  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Ca y est : la fusion du coeur est atteinte :D


 
Jai juste cramé le seul transistor qui me permetai encre d'écrire. Mais la, j'ai brancher l'unité" de secour, qui marche bien, c'est un tuperoir d'astico, et oui quand on les aiment, d'abitudes, je les met au chau sous la moquette pour l'hiver, car je vais cher Mikhail, voir sa roue a aubes, et il me fait descendre par un ascenseur, axionné par sa roue, et on ateri direct sur la lune, qui est, comme tout le monde le sait, au centre de l'univers, allias, le centre de la terre, enfin c'est pareil quoi, et il me fait visiter. On a récupéré les derniers socles des modules apollo pour couper les tube, oui nous on aimes bien les tubes, et mettre les asticos dans des tubes, comme ca, quand il parlent, sa résonnent, et avec un micro, (branché) sur ma machine a mouvement perpétuel, qui turne a mort vite, pour produire de l'électricité, on les entends.

n°7503101
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2006 à 22:02:41  profilanswer
 

bon bah on peut clore cette gigantesque farce :D

n°7503102
lokilefour​be
Posté le 24-01-2006 à 22:02:43  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Ca y est : la fusion du coeur est atteinte :D


 
Ouais mais c'est pète couille, 4 pages de trollage et de conneries.
 
Sans compter que la divine apparition de joce est connue pour être le signal avant courreur d'une gigantesque manipulation trollagène. :D  
 
Ernestor sors de ton trou, lache gauchiste  :o


---------------

n°7503125
imation
Posté le 24-01-2006 à 22:04:40  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Vous etes tous des ouf, bon aller, on va feter sa, je vous invites, vous aurez droit, comme le vieux fou, a ramener votre nana et a vous marier devant la roue a mouvement perpétuel, et la, je vous montrerai qu'il y a un mec qui pétale en dessous, et que je le nourris aux astico, c'est économique, pas perpétuel, mais quand il creve, le mec, sa fait de la chaleur, et en plus avec les asticos, ca fait de la combustion, et on se retrouve avec une machine thermique, elle se met a tourner telement vite, a cause de l'aflu exponentiel d'astico, que sa dévi l'orbite de la terre, et que la lune creuse se fait gober par le trou au pole, parce que la terre est creuse aussi, on se retrouve avec la lune dans la terre, et maintenant, on va récupérer les flags américains, et les planter dans notre jardin, pour faire de la déco.


 
tu as craqué  :lol:  

n°7503145
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 24-01-2006 à 22:07:14  profilanswer
 

Donc voila ce que je fait, voila ce qui s'est passé en réel, mais personne n'a pu observer l'évenement, la lune est dans la terre, le trou c'est refermé, mais vous avez toujour l'impression de voir une lune dans le ciel a cause du reflet créé par l'écla de vénus. Je vous dis que c'est vrai, maintenant prouvez moi le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?explosé mon moteur ce matin...youpi
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animéesupport moteur Golf pété: faut le faire!!!
Moteur linéaire 2Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dtmoteur a injection ???? et compteur km electronique ????
Compresseur à moteur à turbineQuel moteur est le plus puissant
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR