|
Auteur | Sujet : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message édité par hephaestos le 24-01-2006 à 20:13:58 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:09:43 |
votes blancs hum hum |
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien | Sylvain, il faut vraiment arrêter de considérer un simulation numérique comme une preuve.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | J'ai fait tourner ma simulation pendant combien de temps?, et bien je vais te dire une chose, on peut arreter manuelement la roue a n'importe quel moment, elle réaxélere et stabilise sa vitesse de rotation car elle est en perpétuelle déséquilibre, et pour te dire encore mieux, je l'es fait tourné pendant des heures...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai, on peut voir la simulation numérique, savoir comment elle a été faite ? Ca m'intéresse bigrement, vu que c'est mon métier, et je promets que je ne brevêterai pas Message édité par hephaestos le 24-01-2006 à 20:18:20 |
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:19:08 |
Message édité par Ernestor le 24-01-2006 à 20:20:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Pour tout te dire, meme si vous tous ici présent dans ce monde ne comprennent pas le principe astucieux de cette fabuleuse mécanique pourtant si simple, je l'es laisser tourner toute une nuit, quand je suis revenu le matin, je l'es arreté manuellement avec le logiciel, et elle est reparti, mais la, je ne comprend toujour pas pourquoi tu me pose cette question, elle est en perpétuelle déséquilibre, il faut juste trouver le mécanisme, et dieu sait qu'il en existe une multitude pour réaliser ce petit exploi, du moment qu'ils sont bien concu et dans la logique des chose, ce n'est pas un moulin a eau, c'est un moulin a gravité. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as un dessin précis de ton mécanisme ? Le dessin de ta roue avec les poids ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et moi je me fait deleter mes macros
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
votes blancs hum hum |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Moi aussi j'ai une machine à mouvement perpétuel, regardez, voila ma simulation et elle marche, ça arrête jamais de tourner
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | J'aimerai bien vous avoir en face pour vous expliquer, car sa fini par etre chiant d'écrire, et c'est pour ca aussi que j'ai beaucoup skype qui tourne sur mon pc, je vous trouvent tous tres simpa, et j'admet parfaitement de trouver des moquerie dans vos messages, car c'est de l'écris et on a tendance a s'embaler par écris, donc vous demandez une vue 2D de la chose, avec les divers éléments en éclaté? Message cité 3 fois Message édité par Sylvain35 le 24-01-2006 à 20:36:04 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2006 à 20:36:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sanozuke Ailé ! |
|
Prozac Tout va bien | Tiens, il y en a qui discutaient de l'utilité d'un tel topi. Voilà : il y a moyen de gagner des bières là : --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2006 à 20:37:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
Sanozuke Ailé ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Oui donc pour le site j'ai vu.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas trés sympas ça. Moi quand mon chef fait une démonstration de force, je me débrouille généralement pour le lui faire payer |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sylvain, tu veux lire ta boite privée ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-01-2006 à 20:50:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Prozac Tout va bien | Joce ne respect pas le prénom de notre SurD.ieu --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ? | explosé mon moteur ce matin...youpi |
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animée | support moteur Golf pété: faut le faire!!! |
Moteur linéaire 2 | Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ? |
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dt | moteur a injection ???? et compteur km electronique ???? |
Compresseur à moteur à turbine | Quel moteur est le plus puissant |
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357 |