Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357

n°7494442
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 21:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :


Franchement, ernestor, tu penses vraiment qu'il y a une chance d'évolution là [:petrus dei]
 
non parce que là on en est toujours au même niveau qu'il y a 9 mois [:petrus75]


Non, je sais bien que ça évoluera pas :D
 
Mais bon, est-ce une raison pour fermer ? Parce que Sylvain35 va encore me traiter de censeur sinon [:tinostar]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:18:13  profilanswer
 

n°7494449
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 21:18:53  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Si quelqu'un veut vraiment comprendre comment ça marche, il faut lire et comprendre le premier post de ce fil. Et si c'est n'est pas suffisant, alors, il faut retourner a l'école.


 
Mikhail, sais tu qu'il a été démontré qu'il est impossible de construire une succession d'opérations géométriques (règle non graduée et compas) permettant de passer d'un carré à un cercle de même superficie ?
 
Ce n'est pas que personne n'y est arrivé. C'est qu'il a été démontré que c'est impossible.
 
As tu entendu parler de ce problème appelé la quadrature du cercle ?
 
si tu veux plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrature_du_cercle
 
J'espère que tu vois le lien avec le sujet...


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494470
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:21:30  profilanswer
 

Prozac a écrit :


As tu entendu parler de ce problème appelé la quadrature du cercle ?
 
si tu veux plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrature_du_cercle
 
J'espère que tu vois le lien avec le sujet...


 
Ca a été fait sans calculette DONC c'est pas valable  :whistle:  

n°7494540
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2006 à 21:27:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais bon, est-ce une raison pour fermer ?


J'ai pas dit ça hein, je relis parfois le topic originel quand chuis un peu déprimé donc si je peux en avoir un 2e aussi marrant je prend [:ddr555]
(mais pour le moment c'est mal barré, il avait quand même fait très fort avec son combo théorie de la gravitation en page 1 puis moteurs perpétuels en page 4 le bougre [:el g] )


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7494541
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 21:27:07  profilanswer
 

Et puis c'est à cause du gaillard que j'ai précisé qu'une règle n'a pas forcement de graduation parce que sinon, c'est trop facile :D


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494562
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 21:29:09  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'ai pas dit ça hein, je relis parfois le topic originel quand chuis un peu déprimé donc si je peux en avoir un 2e aussi marrant je prend [:ddr555]
(mais pour le moment c'est mal barré, il avait quand même fait très fort avec son combo théorie de la gravitation en page 1 puis moteurs perpétuels en page 4 le bougre [:el g] )


 
 
Je trouve ça bien pour mettre à l'épreuve des idées préconçues en physique. J'ai relu le topic Kyoto (remarquable par la manière dont Mikhail amène son moulin), j'y avais raconté quelques conneries, en fait :whistle:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494575
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:30:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, je sais bien que ça évoluera pas :D
 
Mais bon, est-ce une raison pour fermer ? Parce que Sylvain35 va encore me traiter de censeur sinon [:tinostar]


 
Non désoler mais j’avoues, j'ai fait le copier coller d'un certain 3d sylvain qui me l'a mis sur MSN, pour lui faire plaisir, comme ça je savais que ça allai le calmer, je n'est pas du tout cette mentalité la, et je ne copierai plus de texte MSN vers un post car c'est pas mon but, et ça a des conséquences désastreuse pour moi après.
A cause de lui, je me suis créé une réputation de chiote, alors que je n’est que du bon.

n°7494588
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

Arff :D
 
En même temps t'as du bol, j'avais failli te mettre un ban à cause de ce topic :p
 
Ouais, pas la peine de recommencer un truc comme ça, c'est clair ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494590
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 21:32:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

1) Il y a un peu marre de tes images sans intérêt que tu postes de partout : t'es interdit d'images pendant quelques temps.

C'et tout?

Citation :

2) Pourquoi tu réponds pas à son post ?

Que-ce que tu veut que je répond à ça? Que c'est tous faux? C'est clair sans réponse.  
Si quelqu'un veut vraiment comprendre, alors, il arrête de répéter que c'est impossible, parce que c'est impossible, etc.  Mais il réfléchie tout seul. Je ne peut pas faire à sa place. 3)

Citation :

Encore une insinuation du style "retourne à l'école" et c'est le BAN, c'est clair ?

Si ça peut faire comprendre a certains comment ça marche, alors fait le tout suit. D'ailleurs, je m'en vais tout seul. C'est ne pas intéressant ici. Personne ne veut réfléchir.


---------------

n°7494592
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:32:32  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Non désoler mais j’avoues, j'ai fait le copier coller d'un certain 3d sylvain qui me l'a mis sur MSN, pour lui faire plaisir,


 
ah on y arrive :D
 
(au fait t'as pas répondu à ma demonstration)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:32:32  profilanswer
 

n°7494613
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:34:47  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

C'et tout?

Citation :

2) Pourquoi tu réponds pas à son post ?

Que-ce que tu veut que je répond à ça? Que c'est tous faux?


 
Ah oui ? A quel endroit c'est faux ? Tu serais incapable de le dire  :D  

n°7494618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 21:35:10  profilanswer
 


Tu veux plus ? Y a qu'à demander ? :D
 

Citation :

Que-ce que tu veut que je répond à ça? Que c'est tous faux? C'est clair sans réponse.


Ben non, au contraire c'est totalement pertinent ce qu'il dit. A toi de prouver que c'est faux. Pourquoi tu le fais pas ?
 

Citation :


C'est ne pas intéressant ici. Personne ne veut réfléchir.


On te pose des questions et t'y répond pas et tu nous sors que personne ne veut réfléchir ? Il y a plein de gens qui échangent avec toi ici. Mais visiblement le problème est que tu t'en fous de ce qu'ils te disent. Rejette pas alors la faute sur les autres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2006 à 21:35:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494633
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:36:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Arff :D
 
En même temps t'as du bol, j'avais failli te mettre un ban à cause de ce topic :p
 
Ouais, pas la peine de recommencer un truc comme ça, c'est clair ;)


 
Ouai, dans la vrai vie j'ai tendance aussi a avoir le coeur sous la main, mais des fois ça me revient dans la tête comme on dis, mon père m'a toujours dis de ne pas me laisser faire, de ne pas écouter tout le monde, il s'avere qu'avec le temps c'est vrai...

n°7494679
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:41:29  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Si quelqu'un veut vraiment comprendre, alors, il arrête de répéter que c'est impossible, parce que c'est impossible, etc.  Mais il réfléchie tout seul. Je ne peut pas faire à sa place.


Alors je veux bien croire que c'est possible, mais je ne comprends pas, explique moi!


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494724
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:46:51  profilanswer
 

Tien, aller, j'ai une question facile:
 
Pourquoi son moteur s'appelle: 01 11357 ?
 
Pour faire plus technique, je ne sais pas...[:airforceone]

n°7494743
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:48:15  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Tien, aller, j'ai une question facile:
 
Pourquoi son moteur s'appelle: 01 11357 ?
 
Pour faire plus technique, je ne sais pas...[:airforceone]


parce qu'il en a raté 111356 avant?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494754
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:49:48  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

parce qu'il en a raté 111356 avant?


 
Oui mais pourquoi dissocier le 01 de l'autre partie du nombre?[:albator]

n°7494764
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:51:13  profilanswer
 

Pourquoi il difuse tout sur le net et ne fabrique rien?[:angev]

n°7494765
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:51:18  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Oui mais pourquoi dissocier le 01 de l'autre partie du nombre?[:albator]


pardon, il a raté 11'356  de la version 01


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494780
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:52:32  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Pourquoi il difuse tout sur le net et ne fabrique rien?[:angev]


parce que c'est du vent, rien de ce qu'il diffuse n'est réellement applicable, et un prototype ne pourrait que dénoncer sa supercherie


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494781
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 21:52:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On te pose des questions et t'y répond pas et tu nous sors que personne ne veut réfléchir ? Il y a plein de gens qui échangent avec toi ici. Mais visiblement le problème est que tu t'en fous de ce qu'ils te disent. Rejette pas alors la faute sur les autres ;)

J'ai déjà dis que c'est ne pas facile pour moi d'écrire en français et je ne peut pas répondre a toutes les conneries qui passent à proximité.
Si c'est totalement faux, alors, pourquoi perdre le temps pour rien?
A la place d'écrire n'importe quoi sans arrêt, ce temps peut être utilise pour lire et essayer de comprendre mes explication. Mais non, personne ne veut faire remuer sa tête, ils attendent que ça tombera tout seul du ciel: - la compréhension, le proto, etc. et que pour sa il suffie d'écrire plain des conneries sur le forum.
Ca ne marche pas comme ça. Il faut réfléchir pour comprendre.
Eh oui.
Ciao.


---------------

n°7494782
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:52:42  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Tien, aller, j'ai une question facile:
 
Pourquoi son moteur s'appelle: 01 11357 ?
 
Pour faire plus technique, je ne sais pas...[:airforceone]


 
Ca se lit en fait "01 euro récolté sur 11357" prévu :lol:

n°7494803
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 21:55:01  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Les ressort a gaz restitue dans ce cas la bien préscis, une partie de l'énergie, et le reste du systeme s'ocupe du reste.
Il faut lire son explication en entier, c'est sur, si tu as toujour été dans des cours a faire tes calculs, et jamais en pratique, tu ne peut pas savoir les choses qui te manque.
Etudis sont systeme, et ce qu'il explique, au lieu de regarder les images en 3d qu'il a fait, et d'avancer des truc comme ca.
 
Donc si je comprend bien, m'a voiture roulerai avec des amortisseurs totalement enfoncé depuis longtemps, puisque ils ne restitue pas tout, bizard quand meme, tu tes tromper c'est tout, ou par instin, tu veux dire l'inverse de ce que disent les autres alors que tu sait tres bien que tu dis n'importe quoi.


 
le gaz des amortisseurs a gaz s'échauffe par frottements, et donc ceux ci ne restituent pas toute l'énergie mécanique qu'on leur a fourni. Mikhail a toujours dit que "si si c'est comme ca". Un des nombreux points faibles de son engin est la. Un autre est qu'il néglige les frottements, parce que "c'est négligeable" selon lui.
 
sur ta voiture, tu as un ressort en métal et un systeme d'amortissement de l'oscillation, a gaz, huile ou combiné. Sauf si tu as des bitubo qui n'ont pas de ressorts et marchent exclusivement a l'air (je ne sais pas comment ils marchent) .
 
Enfin, pour Mikhail, la nature fait une exception : les lois de la physique actuelle, qu'elles aient été démontrées ou pas, ne s'appliquent pas a sa machine.  
 
A partir de la, tout est possible. Je n'invente rien: c'est écrit dans son topic "l'origine de gravitation". Je t'encourage a le lire.
 
 

Sylvain35 a écrit :

Si tu dis qu'il faut autant d'argent pour fabriquer ça, c'est que tu ni connais rien en mécanique, (de précision), moi je peut la faire quand tu veux sa machine.


 
c'est lui qui le dit. Il dit aussi qu'un petit proto ne marchera pas, seule la version de 3 (ou 5 je ne me souviens plus) metres marchera. Et avec exactement le nombre de flotteurs qu'il a sur son dessin bien entendu.
 

Sylvain35 a écrit :

Non désoler mais j’avoues, j'ai fait le copier coller d'un certain 3d sylvain qui me l'a mis sur MSN, pour lui faire plaisir, comme ça je savais que ça allai le calmer, je n'est pas du tout cette mentalité la, et je ne copierai plus de texte MSN vers un post car c'est pas mon but, et ça a des conséquences désastreuse pour moi après.
A cause de lui, je me suis créé une réputation de chiote, alors que je n’est que du bon.


 
euh... non. Tu as ta "réputation" parce que comme mikhail, tu considères toute critique envers ton systeme comme une attaque personnelle qui ne mérite pas de réponse.  
 

Sylvain35 a écrit :

Tien, aller, j'ai une question facile:
 
Pourquoi son moteur s'appelle: 01 11357 ?
 
Pour faire plus technique, je ne sais pas...[:airforceone]


 
a mon avis c'est le numéro de brevet.


Message édité par votes blancs le 23-01-2006 à 21:57:28
n°7494809
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 21:55:46  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

J'ai déjà dis que c'est ne pas facile pour moi d'écrire en français et je ne peut pas répondre a toutes les conneries qui passent à proximité.
Si c'est totalement faux, alors, pourquoi perdre le temps pour rien?
A la place d'écrire n'importe quoi sans arrêt, ce temps peut être utilise pour lire et essayer de comprendre mes explication. Mais non, personne ne veut faire remuer sa tête, ils attendent que ça tombera tout seul du ciel: - la compréhension, le proto, etc. et que pour sa il suffie d'écrire plain des conneries sur le forum.
Ca ne marche pas comme ça. Il faut réfléchir pour comprendre.
Eh oui.
Ciao.


 
Je n'ai trouvé aucune faille dans le raisonnement de Hephaestos  qui montre que ta machine ne marche pas.
 
Quelle erreur fait il ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494815
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 21:56:24  profilanswer
 

Et bien moi j'ésai de comprendre alors répond moi:
 
(2eme édition)
 
Le problème c'est que tu as beau changer le volume de tes flotteurs, la quantité de matière a l'intérieur, autrement dis la quantité de gaz, air donc, ne varie pas, alors la je ne sait pas, es que quelqu'un peut m'éclairer la dessus, car il est vrai que les sous-marins ne font pas varier le volume mais fond varier la quantité de matière dans les ballasts, donc, es que quelqu’un peut me dire si je dis vrai ou faux, c'est vraiment la première question qui m'est venu a l'idée en voyant le système, et Mikhail, tu peut répondre aussi, sa te ferai marquer des points si tu prouve tes propos.

n°7494828
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:58:04  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

J'ai déjà dis que c'est ne pas facile pour moi d'écrire en français et je ne peut pas répondre a toutes les conneries qui passent à proximité.
Si c'est totalement faux, alors, pourquoi perdre le temps pour rien?
A la place d'écrire n'importe quoi sans arrêt, ce temps peut être utilise pour lire et essayer de comprendre mes explication. Mais non, personne ne veut faire remuer sa tête, ils attendent que ça tombera tout seul du ciel: - la compréhension, le proto, etc. et que pour sa il suffie d'écrire plain des conneries sur le forum.
Ca ne marche pas comme ça. Il faut réfléchir pour comprendre.
Eh oui.
Ciao.


Donc la méthode scientifique c'est:
1)poster une théorie fumeuse à l'encontre de tous les principes de physique reconnus
2)refuser de répondre aux questions un peu sensibles de ceux qui ont reniflé l'escroquerie à 10 km
3)insulter ceux qui commencent franchement à déranger avec leurs questions
4)s'en aller comme un prince devant l'afflux des réactions d'indignation à mon attitude hautaine et méprisante


Message édité par skinny-boy le 23-01-2006 à 21:58:39

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494841
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 21:59:51  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Et bien moi j'ésai de comprendre alors répond moi:
 
(2eme édition)
 
Le problème c'est que tu as beau changer le volume de tes flotteurs, la quantité de matière a l'intérieur, autrement dis la quantité de gaz, air donc, ne varie pas, alors la je ne sait pas, es que quelqu'un peut m'éclairer la dessus, car il est vrai que les sous-marins ne font pas varier le volume mais fond varier la quantité de matière dans les ballasts, donc, es que quelqu’un peut me dire si je dis vrai ou faux, c'est vraiment la première question qui m'est venu a l'idée en voyant le système, et Mikhail, tu peut répondre aussi, sa te ferai marquer des points si tu prouve tes propos.


 
Pour ne prendre qu'une partie du problème, le principe d'archimède tend à déséquilibrer un système de 2 flotteurs parce que le flotteur le plus au fond est moins volumineux que celui qui est plus haut. Donc celui qui est plus bas est soumis à la force d'archimède qui est moins forte (pression plus forte mais volume plus petit) que le poids alors que celui qui remonte est sensé déplacer une masse d'eau supérieure à sa propre masse.
 
Le volume globale reste le même mais la configuration est asymétrique. Un peu comme le mécanisme que tu décrivais.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494893
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 22:06:23  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pour ne prendre qu'une partie du problème, le principe d'archimède tend à déséquilibrer un système de 2 flotteurs parce que le flotteur le plus au fond est moins volumineux que celui qui est plus haut. Donc celui qui est plus bas est soumis à la force d'archimède qui est moins forte (pression plus forte mais volume plus petit) que le poids alors que celui qui remonte est sensé déplacer une masse d'eau supérieure à sa propre masse.
 
Le volume globale reste le même mais la configuration est asymétrique. Un peu comme le mécanisme que tu décrivais.


 
Ok, merci prozac, c'est bien clair maintenant...
Bon il est ou Mikhail?

n°7494909
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

Il est désespérant quand même, il fait une machine, il l'expose, il explique, et il se barre, c'est comme ça depuis quelques années vous dites?

n°7494927
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 22:10:28  profilanswer
 

Le problème, c'est que quand un flotteur est en haut (hors de l'eau), archimède ne joue plus (la masse volumique de l'air est négligeable).
 
Et en bas, le flotteur ne se déplace plus à la verticale (dans le sens dans lequel le poids s'exprime) mais en arc de cercle et ne joue plus un rôle moteur. Il tend à rester au fond parce qu'il est à son volume minimal.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7494963
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 22:14:05  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Et bien moi j'ésai de comprendre alors répond moi:
 
(2eme édition)
 
Le problème c'est que tu as beau changer le volume de tes flotteurs, la quantité de matière a l'intérieur, autrement dis la quantité de gaz, air donc, ne varie pas, alors la je ne sait pas, es que quelqu'un peut m'éclairer la dessus, car il est vrai que les sous-marins ne font pas varier le volume mais fond varier la quantité de matière dans les ballasts, donc, es que quelqu’un peut me dire si je dis vrai ou faux, c'est vraiment la première question qui m'est venu a l'idée en voyant le système, et Mikhail, tu peut répondre aussi, sa te ferai marquer des points si tu prouve tes propos.


http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] =a2105#040
 


---------------

n°7494981
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:16:12  profilanswer
 


encore une réponse à côté! On va bien finir par se lasser. :(


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495002
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 22:18:11  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

encore une réponse à côté! On va bien finir par se lasser. :(


 
Le principe d'archimède entre bien dans la réponse.
 
Mais il ne parle pas du problème que rencontre son mécanisme que j'ai énoncé d'après la démonstration d'Hephaestos.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7495008
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:18:45  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Le principe d'archimède entre bien dans la réponse.
 
Mais il ne parle pas du problème que rencontre son mécanisme que j'ai énoncé d'après la démonstration d'Hephaestos.


c'est bien le problème, il fait toujours semblant de répondre


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495014
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 22:19:24  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Le problème, c'est que quand un flotteur est en haut (hors de l'eau), archimède ne joue plus (la masse volumique de l'air est négligeable).
 
Et en bas, le flotteur ne se déplace plus à la verticale (dans le sens dans lequel le poids s'exprime) mais en arc de cercle et ne joue plus un rôle moteur. Il tend à rester au fond parce qu'il est à son volume minimal.

Lie la premier post de ce fil et réfléchie.
 


---------------

n°7495030
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 22:21:01  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Lie la premier post de ce fil et réfléchie.


 
Le flotteur ne fait pas un arc de cercle en bas ?
 
http://ntpo.com/invention/invention2/9_en.html
 
edit : OK, j'ai vu que tu décris un mécanisme qui le retourne. Mais tu n'évalues pas l'énergie necessaire pour le retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 23-01-2006 à 22:24:56

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7495058
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 22:23:56  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Lie la premier post de ce fil et réfléchie.


ton premier post ne répond pas à cette question, le travail de ceux qui sont en remontant ne compensent pas à la fois ceux qui plongent dans l'eau, plus le déplacement en arc de cerlce, plus les frottements


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7495073
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 22:25:37  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

ton premier post ne répond pas à cette question, le travail de ceux qui sont en remontant ne compensent pas à la fois ceux qui plongent dans l'eau, plus le déplacement en arc de cerlce, plus les frottements


 
sans oublier la montée des pistons qui viennent de ressortir de l'eau.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7495081
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-01-2006 à 22:26:14  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Il est désespérant quand même, il fait une machine, il l'expose, il explique, et il se barre, c'est comme ça depuis quelques années vous dites?


En plus c'est toujours la même machine depuis des années et il poste sur des dizaines de forums (où il se fait toujours traiter d'imposteur). Je penses qu’il consacre toutes ses journées à copier-coller ses « arguments » sans jamais les changer d’un iota (c’est ça qui est fou).  
 
Va voir le lien dans ma signature. Quand on penses que ce qu’il fait sur HFR n’est que la partie émergée de l’iceberg (moins de 10% de ses posts) on se dit que s’il avait consacré toute cette énergie à creuser il y aurais un tunnel Paris-Tokyo.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 23-01-2006 à 22:33:17

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7495083
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 22:26:15  profilanswer
 

vous etes encore a croire que mikhail vous répondra un jour ?
Z'etes tres optimistes :D
 
vu ses réponses cycliques et constament a coté de la plaque, j'avais parié que mikhail était un bot du genre de luc2 . c'est ptet ca son secret :D

n°7495099
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 22:27:45  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Le flotteur ne fait pas un arc de cercle en bas ?.

Et alors?
 
Le travail du poids d'un solide ne dépend que des altitudes des points de départ et d'arrivée de son centre de gravité. Il ne dépend pas du chemin suivi pour aller de A vers B.
Ce travail est positif (moteur) si le solide descend, négatif (résistant) si le solide monte, nul si les points A et B sont à la même altitude.

http://perso.wanadoo.fr/physique.c [...] _FORCE.htm

Citation :

Mais tu n'évalues pas l'énergie necessaire pour le retourner.


Et 5 m - 0.5 m = 4.5 m c'est quoi??

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2006 à 22:29:50

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?explosé mon moteur ce matin...youpi
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animéesupport moteur Golf pété: faut le faire!!!
Moteur linéaire 2Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dtmoteur a injection ???? et compteur km electronique ????
Compresseur à moteur à turbineQuel moteur est le plus puissant
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR