Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357

n°7493584
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 19:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un nouveau topic Mikhail ? je plante un petit drapeau.  :D  
 
Et ils sont deux maintenant [:scarymovie]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 19:54:06  profilanswer
 

n°7493598
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 19:55:41  profilanswer
 

Prozac a écrit :

On ne peut pas  faire l'hypothèse que la même machine au 1/10 fonctionnerait de manière identique. C'est même un des problèmes qui a poussé à l'essor de la thermodynamique, quand on a tenté de réduire la taille des machines à vapeurs alors qu'on ne connaissait pas précisement les lois qui en dictaient le fonctionnement.
 
Mais il est tout à fait possible de faire une machine fonctionnant sur un principe exactement identique mais en adaptant les formes (puisque les aires évoluent comme le carré des distances et les volumes donc les masses donc les poids comme le cube des distances).


 
Oui donc voila une réponse que j'aime voir sur un topic, au moin la, ce n'est pas de la critique, c'est sencé et prouver jusqu au bout, il faut respecter les autres, et c'est une chtite démonstration qui le démontre, y a pas de foutage de G la!

n°7493599
panif
Posté le 23-01-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

J'ai le niveau apres le bac, et entame une formation de techinicien superieur en DAO-CAO.
Sinon, je suis tres minutieux et tres attentionné et pationné dans le travail que je fait.


 
En tout cas, tu n'es pas très minutieux et attentionné sur l'orthographe  :D  
 
J'espère que c'est juste le fait d'écrire très vite sur un forum, il ne faut jamais oublier que l'on passe pour un charlot dès que l'orthographe laisse à désirer.

n°7493604
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

Totor, moi, perso, je fermerais, ça sert vraiment à rien, non?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7493633
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 19:59:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Totor, moi, perso, je fermerais, ça sert vraiment à rien, non?


Ben c'est à dire qu'après je vais encore être menacé d'être conduit en correctionnelle pour violation de la liberté d'expression si je fais ça :/
 
:whistle:
 
Non, ce topic ne sert pas à grand chose, c'est une discussion de sourd comme celle sur le topic astrologie ou homoparentalité. Bref, pas mieux ou pire que 80% des topics de ce forum :D
 
Moi je laisserai ouvert et fermerait si ça part vraiment en sucette, comme je l'ai fait hier soir.  
 
Et je préviens Sylvain35 : pas de topic sur la censure dans ce cas là ou tu auras une bonne occasion de hurler sinon  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2006 à 20:00:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7493637
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2006 à 19:59:42  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est pas parce que l'IP change que c'est pas le même. C'est évident qu'il s'agit de la même personne : meme orthographe d'illéttré, même façon de mettre en rouge etc... etc...


 
Non absolument pas, ils ne parlent pas du tout de la même manière.

n°7493643
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 20:00:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Totor, moi, perso, je fermerais, ça sert vraiment à rien, non?


Tu oublies l'aspect détente...
Et sinon Smaragdus va devoir aller sévir ailleurs... :whistle:

n°7493692
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2006 à 20:04:51  profilanswer
 

en même temps ils auraient pas tort de fermer, ce sujet à déjà été débattu maintes fois dans plusieurs topics, avec toujours les mêmes arguments des 2 côtés.  
 
personne changera plus de position à moins d'avoir un élément réellement nouveau à apporter (le prototype quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 23-01-2006 à 20:05:58
n°7493732
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 20:09:09  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Non absolument pas, ils ne parlent pas du tout de la même manière.


 
 
Tient Hephaestos, j'étais en train de rejeter un oeil sur une épreuve de physique qu'un forumeur avait posté sur un des topics Mikhail.
 
J'ai du mal avec les détails mais dans les grandes lignes, ils sont d'accord avec toi (cool, hein) : c'est au moment du retournement que ça déconne.
 
Et aussi loin que je sois allé, ils n'ont pas l'air de s'être gourré dans le sujet pour les admissions ponts et chaussées, mines Paris  :D  
 
 
(rho le kéké  :sol: mais je suis vraiment pas allé loin  :cry: je me fais vieux). Je vais essayer de retrouver son doc


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7493734
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-01-2006 à 20:09:35  profilanswer
 

Citation :

personne changera plus de position à moins d'avoir un élément réellement nouveau à apporter (le prototype quoi)
 


Un proto de mouvement perpetuel ?  [:bap2703]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:09:35  profilanswer
 

n°7493736
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 20:10:00  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

en même temps ils auraient pas tort de fermer, ce sujet à déjà été débattu maintes fois dans plusieurs topics, avec toujours les mêmes arguments des 2 côtés.


 
Je suis pour la fermeture : le débat est clos depuis 1 siècle au moins : les moteurs perpetuels sont du domaine du rêve. Point barre :jap:  

n°7493767
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:14:25  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

tu débarques comme ça par hasard pour défendre le pauvre mikail qui s'empêtre dans ses non-réponses et se voit acculé à l'aggressivité, à défaut d'arguments convainquants. Mais vas-y, fais un prototype de sa machine et prouve nous à tous qu'on est des cons et qu'on a tort! On attend de voir.


 
C'est pas parce que on est con qu'on a tord, et inversement, je ne ferai pas de proto de sa machine car je n'est pas de temps a consacrer a ca, et en plus j'ai poser une question, la question avec le sous-marin, j'ai pris le topic en retard, vous allez voir mes réponses a la fin, de vos propos du milieu, mais je ratrape je ratrape.

n°7493776
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2006 à 20:15:30  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Tient Hephaestos, j'étais en train de rejeter un oeil sur une épreuve de physique qu'un forumeur avait posté sur un des topics Mikhail.
 
J'ai du mal avec les détails mais dans les grandes lignes, ils sont d'accord avec toi (cool, hein) : c'est au moment du retournement que ça déconne.
 
Et aussi loin que je sois allé, ils n'ont pas l'air de s'être gourré dans le sujet pour les admissions ponts et chaussées, mines Paris  :D  
 
 
(rho le kéké  :sol: mais je suis vraiment pas allé loin  :cry: je me fais vieux). Je vais essayer de retrouver son doc


 
Ah oui, ça m'étonne pas ça c'est bien le genre de problèmes à la cons que j'adorerais donner à des taupins en colle (je re-postule l'année prochaine :)), je trouve ce problème trés pédagogique : il n'y a rien de technique, mais tout est très physique : pour trouver le truc il faut se poser les bonnes questions.


Message édité par hephaestos le 23-01-2006 à 20:15:57
n°7493782
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:16:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca tu peux t'en passer ;)
 
Il aurait donc pousser le vice à utiliser pour poster une deuxième machine se trouvant à l'autre bout du pays par rapport à chez lui tu penses ?


 
Ca c'est sur, c'est hyper productif comme réflexion, utilisé msn plutot que de gaspiller des lignes que les internautes curieux se feron chier a lire, puisque, rien a voir avec le sujet.

n°7493812
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2006 à 20:19:44  profilanswer
 

C'est confipote qui l'avait posté.
 
Hop, pour les curieux :
http://www.e-supnet.com/Dev-Sujets [...] s2MP-e.pdf
 
Zut, il n'y a pas besoin de calculette  :whistle:


Message édité par Prozac le 23-01-2006 à 20:21:05

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7493835
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:21:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On va peut-être se calmer.
 
Parce que sinon je sens que tu vas encore bientot hurler à la censure :o
 
1er avertissement : on insulte pas les gens avec qui on est pas d'accord ;)
Il y en aura pas un deuxième ...


 
Dis moi ou il y a une insulte la dedant.

n°7493847
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:22:57  profilanswer
 

panif a écrit :

En tout cas, tu n'es pas très minutieux et attentionné sur l'orthographe  :D  
 
J'espère que c'est juste le fait d'écrire très vite sur un forum, il ne faut jamais oublier que l'on passe pour un charlot dès que l'orthographe laisse à désirer.


 
Oui c'est pour répondre vite que je fait cela.

n°7493873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:25:04  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Dis moi ou il y a une insulte la dedant.


 [:mouais]  
 
Tu le prends juste pour un abruti ("tu voles plus bas que les pissenlits" ) et tu vois pas le problème ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7493919
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:29:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:mouais]  
 
Tu le prends juste pour un abruti ("tu voles plus bas que les pissenlits" ) et tu vois pas le problème ?


 
Je fait voller des avions, donc pour moi ce n'était pas tres grave comme propos, et je dirai meme plus, par raport a ce que je vois souvent dans le forum de hardware.fr ...

n°7493935
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:31:51  profilanswer
 

Pour moi c'est pas acceptable comme propos. Et tu peux pas d'un coté demander à ce que la discussion se passe bien et soit courtoise en prenant de l'autre certains de tes interlocuteurs pour des abrutis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2006 à 20:32:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7493937
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:31:53  profilanswer
 

Mais il y a un truc quand meme qui m'étonne, c'est le topic de Mikhail et il ne vien pas débatre avec son idée, et n'empeche que j'ai poser une question, et que c'est pas une question a la con du tout.

n°7493954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 20:33:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben c'est à dire qu'après je vais encore être menacé d'être conduit en correctionnelle pour violation de la liberté d'expression si je fais ça :/
 
:whistle:
 
Non, ce topic ne sert pas à grand chose, c'est une discussion de sourd comme celle sur le topic astrologie ou homoparentalité. Bref, pas mieux ou pire que 80% des topics de ce forum :D
 
Moi je laisserai ouvert et fermerait si ça part vraiment en sucette, comme je l'ai fait hier soir.  
 
Et je préviens Sylvain35 : pas de topic sur la censure dans ce cas là ou tu auras une bonne occasion de hurler sinon  [:tinostar]

Sur celui là, pas d'accord, y'en a qu'ont changé d'avis depuis le début (non je parle pas de show) :o
 
Bon, je te laisse décider :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7493967
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:34:17  profilanswer
 

Bah, pour le moment c'est calme, je reste un peu pour voir comment ça tourne :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7493971
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:34:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pour moi c'est pas acceptable comme propos. Et tu peux pas d'un coté demander à ce que la discussion se passe bien et soit courtoise en prenant de l'autre certains de tes interlocuteurs pour des abrutis ...


 
Ce n'est absolument pas pour prendre qui que ce soit pour un abrutis, c'est pour que les personnes qui débatent ici se rendent compte de leurs propos qui des fois von vraiment trop loin, il faut respecter les autres, je le fait la, mais pas que dans ma vie électronique, dans ma vrai vie aussi.
 
Et c'est normal... voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvain35 le 23-01-2006 à 20:35:11
n°7493975
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 20:35:14  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

C'est pas parce que on est con qu'on a tord, et inversement, je ne ferai pas de proto de sa machine car je n'est pas de temps a consacrer a ca, et en plus j'ai poser une question, la question avec le sous-marin, j'ai pris le topic en retard, vous allez voir mes réponses a la fin, de vos propos du milieu, mais je ratrape je ratrape.


consacre ton temps à quelques cours d'orthographe, ce ne sera pas du temps perdu.
Peut-être que (si tu n'est pas un multi de mikhail) tu répondras aux questions qui taraudent les participants à de topic. Tant qu'il y aura frottement, point de mouvement perpétuel. Comment le moteur magique de mikhail résout-il ce problème? Et puisque personne ne semble convaincu par les théories que tu semble partager avec ce génie incompris, pourquoi se refuser à tous nous ridiculiser avec un prototype? (parce que c'est impossible et qu'il est plus facile de dire que tu n'as pas le temps)
 
D'autre part, si cette invention est si révolutionnaire, un prototype pourrait apporter la fortune à son inventeur. Pourquoi hésiter une seule seconde?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7493979
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 20:35:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bah, pour le moment c'est calme, je reste un peu pour voir comment ça tourne :D


 
Bah justement il tourne pas ce moteur  :o


---------------

n°7493993
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 20:37:03  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Mais il y a un truc quand meme qui m'étonne, c'est le topic de Mikhail et il ne vien pas débatre avec son idée,


Mikhail n'est pas là pour débattre, on a pu le constater au cours des 90 pages de son précédent topic sur le même sujet.

Sylvain35 a écrit :

et n'empeche que j'ai poser une question, et que c'est pas une question a la con du tout.


Ainsi qu'une bonne trentaine d'intervenants avant toi, mais c'est sans compter que Mikhail n'est pas là non plus pour répondre aux questions. Mais pourquoi est-tu là Miky? [:dks]


Message édité par Cardelitre le 23-01-2006 à 20:38:08
n°7494000
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:37:41  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Ce n'est absolument pas pour prendre qui que ce soit pour un abrutis, c'est pour que les personnes qui débatent ici se rendent compte de leurs propos qui des fois von vraiment trop loin, il faut respecter les autres, je le fait la, mais pas que dans ma vie électronique, dans ma vrai vie aussi.
 
Et c'est normal... voila.


Non, justement, tu ne l'a pas fait dans ce cas précis ;)
 
Si tu veux leur dire ce que tu penses, il y a d'autres façons que des images méprisantes du style que celle que tu as employés avec l'avion.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494030
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:40:03  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

consacre ton temps à quelques cours d'orthographe, ce ne sera pas du temps perdu.
Peut-être que (si tu n'est pas un multi de mikhail) tu répondras aux questions qui taraudent les participants à de topic. Tant qu'il y aura frottement, point de mouvement perpétuel. Comment le moteur magique de mikhail résout-il ce problème? Et puisque personne ne semble convaincu par les théories que tu semble partager avec ce génie incompris, pourquoi se refuser à tous nous ridiculiser avec un prototype? (parce que c'est impossible et qu'il est plus facile de dire que tu n'as pas le temps)
 
D'autre part, si cette invention est si révolutionnaire, un prototype pourrait apporter la fortune à son inventeur. Pourquoi hésiter une seule seconde?


 
J’ai jamais dis que son invention en valait le coup, et je n'es jamais dis qu'elle fonctionnait.
Et je ne pensai pas que vous étiez aussi a cheval sur l’orthographe, pourquoi critiquer mon orthographe, alors que vous pourriez prendre des exemples partout d’autre personnes qui fond des grosse fautes aussi.

n°7494059
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:42:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, justement, tu ne l'a pas fait dans ce cas précis ;)
 
Si tu veux leur dire ce que tu penses, il y a d'autres façons que des images méprisantes du style que celle que tu as employés avec l'avion.


 
D'accord ça marche, message reçu, mais ton intervention est donc valable pour tout le monde, et pas que pour moi, a moins que j'ai besoin de lunettes, ce qui m'étonnerai.

n°7494119
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:47:02  profilanswer
 

Oui elle est valable pour tout le monde ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494198
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 23-01-2006 à 20:54:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui elle est valable pour tout le monde ;)


 
Meme si plus aucun post n'est mi apres, j'aimerai quand meme que tu laisse ce topic ouvert, histoire de voir si il y a des réponses ou si Mikhail refait une aparition avec de nouveaux arguments, ou un nouveaux prototype, ou avec des corrections sur celui ci, je ne défend personne, mais veux laisser une chance a tout le monde, merci de ta compréension.

n°7494213
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 20:56:22  profilanswer
 

Je ne le fermerai pas, bien que je sache qu'il y a pas grand chose à espérer de ce topic.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494251
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-01-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

J’ai jamais dis que son invention en valait le coup, et je n'es jamais dis qu'elle fonctionnait.
Et je ne pensai pas que vous étiez aussi a cheval sur l’orthographe, pourquoi critiquer mon orthographe, alors que vous pourriez prendre des exemples partout d’autre personnes qui fond des grosse fautes aussi.


Un effort sur l'orthographe est un signe de respect pour ceux qui vont te lire. J'ajouterais que c'est la moindre des politesses. Cela dit, c'est vrai qu'il y a certains niveaux de tolérance. Voici les cas que je ne tolère que très mal:
1) l'orthographe est tellement mauvaise que le message est illisible (surtout écriture SMS)
2) l'orthographe est catastrophique mais lisible, mais l'auteur se permet des réflexions personnelles (ton cas)


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7494260
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:00:59  profilanswer
 

Démonstration que les roues perpetuelles n'existent pas
 
* Au début du cycle : l'energie du système vaut E1 = Ep1 + Ec1
Ep1 = m.g.h1 energie potentielle de gravitation
Ec1 = energie cinetique de rotation
 
* A la fin du cycle : E2 = Ep2 + Ec2
Ep2 = m.g.h2, or h1=h2 car le centre de gravité du système revient à sa position au bout d'un cycle donc Ep2=Ep1.
Ec2 < Ec1 à cause des frottements
 
donc E2 < E1
 
Donc l'energie du système diminue à chaque cycle
Donc la roue s'arrête.

 
Si en plus, on "extrait" du travail sur la roue (alternateur etc...), E2 diminue de W, le travail fourni.
 
CQFD
 
Comme tu le vois, Sylvain35, tu peux abandonner l'idée qu'un tel moteur puisse marcher.

n°7494301
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2006 à 21:05:17  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

Meme si plus aucun post n'est mi apres, j'aimerai quand meme que tu laisse ce topic ouvert, histoire de voir si il y a des réponses ou si Mikhail refait une aparition avec de nouveaux arguments, ou un nouveaux prototype, ou avec des corrections sur celui ci, je ne défend personne, mais veux laisser une chance a tout le monde, merci de ta compréension.


 
Tu as lu l'explication que je propose ?
 
Vraiment, je ne veux pas insister mais je t'assure qu'une fois que tu as compris, il n'y a plus aucun mystère...

n°7494350
Mikhail
Posté le 23-01-2006 à 21:10:08  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Démonstration que les roues perpetuelles n'existent pas
 
* Au début du cycle : l'energie du système vaut E1 = Ep1 + Ec1
Ep1 = m.g.h1 energie potentielle de gravitation
Ec1 = energie cinetique de rotation
 
* A la fin du cycle : E2 = Ep2 + Ec2
Ep2 = m.g.h2, or h1=h2 car le centre de gravité du système revient à sa position au bout d'un cycle donc Ep2=Ep1.
Ec2 < Ec1 à cause des frottements
 
donc E2 < E1
 
Donc l'energie du système diminue à chaque cycle
Donc la roue s'arrête.

 
Si en plus, on "extrait" du travail sur la roue (alternateur etc...), E2 diminue de W, le travail fourni.


http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Si quelqu'un veut vraiment comprendre comment ça marche, il faut lire et comprendre le premier post de ce fil. Et si c'est n'est pas suffisant, alors, il faut retourner a l'école.


---------------

n°7494357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2006 à 21:10:42  profilanswer
 

Sylvain35 a écrit :

De quoi, c'est lui qui demandai 15000 euros pour faire ca


oui, c'est lui qui demandais 15k€

Sylvain35 a écrit :

Oui donc voila une réponse que j'aime voir sur un topic, au moin la, ce n'est pas de la critique, c'est sencé et prouver jusqu au bout, il faut respecter les autres, et c'est une chtite démonstration qui le démontre, y a pas de foutage de G la!


Sylvain35 a écrit :

Meme si plus aucun post n'est mi apres, j'aimerai quand meme que tu laisse ce topic ouvert, histoire de voir si il y a des réponses ou si Mikhail refait une aparition avec de nouveaux arguments, ou un nouveaux prototype, ou avec des corrections sur celui ci, je ne défend personne, mais veux laisser une chance a tout le monde, merci de ta compréension.


Sa chance, mikhail l'a déjà eue sur son précédent topic de 94 pages, sois gentil, fais plaisir à tout le monde et va le lire au lieu d'arriver là au milieu comme un cheveu sur la soupe et de jouer le défenseur des malheureux et des opprimés [:itm]

Mikhail a écrit :

http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Si quelqu'un veut vraiment comprendre comment ça marche, il faut lire et comprendre le premier post de ce fil. Et si c'est n'est pas suffisant, alors, il faut retourner a l'école.


Franchement, ernestor, tu penses vraiment qu'il y a une chance d'évolution là [:petrus dei]
 
non parce que là on en est toujours au même niveau qu'il y a 9 mois [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-01-2006 à 21:13:21

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7494380
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2006 à 21:13:07  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Si quelqu'un veut vraiment comprendre comment ça marche, il faut lire et comprendre le premier post de ce fil. Et si c'est n'est pas suffisant, alors, il faut retourner a l'école.


 
Toujours aucun contre-argument ? tu confirmes que j'ai raison et que tu as tort, merci :jap:

n°7494383
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 21:13:18  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Si quelqu'un veut vraiment comprendre comment ça marche, il faut lire et comprendre le premier post de ce fil. Et si c'est n'est pas suffisant, alors, il faut retourner a l'école.


1) Il y a un peu marre de tes images sans intérêt que tu postes de partout : t'es interdit d'images pendant quelques temps.
 
2) Pourquoi tu réponds pas à son post ?  
 
3) Encore une insinuation du style "retourne à l'école" et c'est le BAN, c'est clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2006 à 21:13:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7494442
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2006 à 21:18:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Franchement, ernestor, tu penses vraiment qu'il y a une chance d'évolution là [:petrus dei]
 
non parce que là on en est toujours au même niveau qu'il y a 9 mois [:petrus75]


Non, je sais bien que ça évoluera pas :D
 
Mais bon, est-ce une raison pour fermer ? Parce que Sylvain35 va encore me traiter de censeur sinon [:tinostar]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?explosé mon moteur ce matin...youpi
NASA - Moteur hyperspatial et discussion animéesupport moteur Golf pété: faut le faire!!!
Moteur linéaire 2Déterminer le niveau d'usure cylindres/pistons moteur ?
fumée blanche en continu moteur chaud laguna 2.2dtmoteur a injection ???? et compteur km electronique ????
Compresseur à moteur à turbineQuel moteur est le plus puissant
Plus de sujets relatifs à : Le principe de fonctionnement d'un flotteur du moteur 01 11357


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR