| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
|---|---|
venousto2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 21:00:20 ![]() ![]() |
venousto2 | est que j'ai raison ou tor pour (XapartientàR)=0/0 |
venousto2 | sachant |
Mr Ricard | En faite je rejoins ton raisonnement, t'as pensé à publier tes trouvailles, à les envoyer à des maisons d'editions histoire de faire partager tout ca ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 21:49:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 21:55:16 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 05-11-2006 à 10:46:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Nan pas du tout.....
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:30:06 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oui et?? Je vois pas où tu veux en venir. |
SJM11 |
|
|
venousto2 | 1x0=0 <==> 0/0=1
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Siluro |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
SJM11 |
Mr Ricard | OMG Faut vraiment le soigner ce gars |
Prozac Tout va bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
venousto2 | la base zéro est une idée trés puissante
|
venousto2 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 21:25:19 ![]() Cool, j'ai trouvé plus nul en maths que moi |
jason95 |
|
Prozac Tout va bien |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | legere diversition : G un pote qui a fait son memoire de fin d'etude sur "les chiffres qui n'existent pas" du style des carres negatifs (il etait aux mines de paris)
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 05-11-2006 à 22:21:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
jason95 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 05-11-2006 à 22:31:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nyrk | Ça veut rien dire du tout "des chiffres illogiques" et encore moins de dire qu'ils sont "prouvés par des équations"... |
venousto2 | les chiffre illogique sont les cantité caotic
|
venousto2 | la base zéro fut la premiere base existante
|
MiniMoi51 Shine On... | Ca doit lui prendre du temps de créer un pseudo à troll, d'écrire si mal et de dire tant de conneries...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |