|
Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:01:55 ![]() ![]() |
venousto2 | problem kappa qui a construit dieu |
venousto2 | ca ve dire aussi qui a construi la rasin de -1 et la un sur zéro
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Syntax Error. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
venousto2 | est ce que dieu se déplace avec des jambes humaine |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 03-12-2006 à 18:15:40 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
venousto2 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:17:16 ![]() Je comprends ce qu'a dû ressentir Alice après avoir franchi le terrier du lapin blanc
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 18:18:03 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:17:16 ![]() ![]() |
venousto2 | mais je déconne tu le sais bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 18:20:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:19:04 ![]() Bon, qqn a la liste des HP du pays ? si les forumeurs peuvent filer un coup de main... depuis le temps qu'ils doivent le chercher... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tet2neu emmerdeur |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il s'est fait TT venousto2 ? Apu pouic ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2006 à 21:06:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
robby171 | poilant ce tomik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah merde, avec un pseudo comme le tiens comme nouveau post, je pensais que la relève était arrivée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded | venousto2 tu as été grillé par un obscur professeur: trop triste! Message édité par phosphoreloaded le 07-12-2006 à 11:35:25 |
thargos | mouais, bon après la news sur slashdot + 5 pages de lectures de ce topic, j'ai envie de dire que le prof Anderson se la pete un peu pour pas grand chose et que c'est pas grâce à son pauv' symbole daubé que les pacemakers ne vont pas s'arreter ou que les avions ne vont pas se cracher si ils divisent par zéro:
|
Prozac Tout va bien | Totalement d'accord avec Bob : il n'a fait que donner une autre formalisation à des trucs qui existent déjà (#DIV/0! dans excel, différents messages d'erreur ailleurs) en postulant que ça allait rendre service au monde.
|
Mikhail |
Prozac Tout va bien |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Prozac Tout va bien |
|
boblenain200 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu peux aussi le démontrer en écrivant explicitement avec les sommes ca passe tout droit Message édité par darth21 le 28-12-2006 à 23:08:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
venousto2 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:20:52 ![]() |
venousto2 | bresse me vire je t'expliquerai tout ce que tu veux et comme tu veux
|
venousto2 | salu |
Atropos Peace Love Death Metal | |
Lak disciplus simplex | non mais c'est même plus drôle tant ça sent le fake à 3 kilomètres là... |
venousto2 | mais moi qui sui si faible en math je sais faire passer une quantité de l'autre equation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique | Tolérance zéro c'est pas français |
HELP : reserve à ZERO | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
le zero absolu ??? | 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV? |
double zero | le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |