|
Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 23:45:18 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ... pour certain c'est pas force d'essayer.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Babouchka You're no fun anymore | Ben il peut pas être perpetuel s'il annonce la fin du monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben autant que peut l'être le calendrier Julien. De la même manière que nous nous passons à l'an 1000, 2000 ou 3000, les mayas passe à l'an 12.0.0.0.0, 13.0.0.0.0 ( en 2012 Pour autant qu'on sache, y a pas eu de fin du monde à chaque fois qu'ils arrivent à la fin d'un cycle. Par exemple le nouveau cycle 12.0.0.0.0 a commencé en 1618. Il s'est passé quoi cette année là ? Y a eu une fin du monde ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 07-03-2009 à 19:23:45 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-03-2009 à 20:00:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais, d'accord, autant pour moi, mais là, en l'occurence en 2012, on passe à 13.0.0.0.0 non ? Pas à 0.0.0.0.0. On recommencera à 0.0.0.0.0 en 2012 + 394 = en 2406. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Wiki n'est pas très clair
Message édité par sidorku le 07-03-2009 à 21:30:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
SevenKingdom | C'est vrai ou pas la fin de l'humanité en 2012 ? y'a des preuves scientifiques ou des preuves du contraire ? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 01:01:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | oui c'est vrai, c'est prouvé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 09:42:02 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben non, comme je l'ai déja dit:
Il n'y a pas de reset du calendrier maya a la date 13.0.0.0.0 mais par contre, dans les légendes mayas, il y a eu reset par les dieux de leur création a cette date déja 4 fois. Comme ce type de légende ne tient pas vis a vis des données archéologiques, il faut donc remettre cette date a sa place: un simple mythe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:07:30 ![]()
|
SevenKingdom |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
SevenKingdom |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Snake92 |
--------------- NULL |
Khornichon Soyez conscient | Pour les curieux et les motivés Message cité 2 fois Message édité par Khornichon le 09-03-2009 à 23:14:45 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le Jean Claude Dusse de la physique
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2009 à 01:09:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lokilefourbe |
--------------- |
gugus |
virgin? Message édité par gugus le 10-03-2009 à 09:32:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est sur, on a des inscriptions avec des dates de ce type dans leurs calculs astronomiques (qui pouvaient porter sur de tres longues périodes)
Message édité par gilou le 10-03-2009 à 11:19:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Khornichon Soyez conscient |
Message cité 1 fois Message édité par Khornichon le 10-03-2009 à 12:05:44 --------------- Je vous aime. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Khornichon Soyez conscient | J'ai cherché deux secondes :
--------------- Je vous aime. |
edit : nan et puis le texte qui accompagne les vidéos, quoi...
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2009 à 14:57:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SevenKingdom | a ton des raisons de flipper pour dans les 10-20 ans a venir? Tres probable que l'inversion se produise et créer pleins de cancer/catastrophe?? |
Khornichon Soyez conscient | Je sais --------------- Je vous aime. |
Lobster Pour être bien clair : | Amen ! --------------- NULL |
SevenKingdom | ca va vraiment arriver bientot ce truc?? c'est possible que d'ici qqles années yaura des seismes et cancer a cause de ca ?? |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Tu a oublié le " --------------- NULL |
Khornichon Soyez conscient | C'est plus crédible là. --------------- Je vous aime. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |