| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Khornichon Soyez conscient | Reprise du message précédent : --------------- Je vous aime. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Grave ! --------------- NULL |
gugus | et y'a aussi des gens qui vont couper des connexions internet Message édité par gugus le 13-03-2009 à 17:11:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SevenKingdom | La seul reponse que j'ai eu c'est "faut pas avoir peur",moi je veux savoir si c'est vrai oopas |
Khornichon Soyez conscient | Bah ça on ne sait pas, ça reste des théories...
--------------- Je vous aime. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | dans 12 jours on sera le 25, gare à vos fesses! --------------- Nihon, gambare ! |
SevenKingdom | je croyais que l'inversion des poles et leurs consequences étaient prouvés, ainsi que le fait que ca a commencé ya 300 ans. C'est enorme si c'est vrai Oo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
SevenKingdom | oui bah en gros autant annoncé la fin du monde en 2012 si c'est prouvé ca ira + vite.. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 00:22:48 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Au pire on aura une certaine utilitée...
Message édité par crepator4 le 15-03-2009 à 03:09:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SevenKingdom | ben si on choppe tous des cancer a cause de la couche d'ozone qui s'agrandi lors de l'inversion des poles http://www.dailymotion.com/search/ [...] mp-ma_tech
|
_tchip_ |
c'est le trou qui s'élargit, pas la couche --------------- He likes the taste... |
SevenKingdom |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 15-03-2009 à 13:40:28 --------------- http://septimot.fr |
SevenKingdom | donc on survivra tous dans les 10 ans a venir a coup sur, en tt cas niveau inversion/calendrier maya
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Il faut te le dire en quelle langue ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 16-03-2009 à 17:50:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
SevenKingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:02:06 ![]()
|
_tchip_ |
moi j'ai hate de voir la tronche que tu va avoir en dec 2012 avec ton chapeau en alu sur la tête pour te protéger des rayons sismiques cancérigènes Message édité par _tchip_ le 17-03-2009 à 00:12:33 --------------- He likes the taste... |
mikendrix | En fait toutes les explications sont là : http://www.211212.info/
|
tachycardie This is cosy |
|
crepator4 Deus ex machina | ...par contre pour le 20 ont a bien un volcan qui pete pour le coup... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Koko90 L'éternité plus 10% | 1337 c'est le chifre de l'élite, 1335 c'est le chiffre d'Eli --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:12:18 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:40:56 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon j'ai pas tout suivi, c'était qui qu'était censé débarouler hier soir ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 15:29:05 ![]() |
mikendrix |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:55:34 ![]() Ça a commencé les catastrophes ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 19:56:29 |
_tchip_ | Le tremblement de terre en Italie, SevenKingdom avait raison --------------- He likes the taste... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | nope, c'était pas le 25 avril ça compte pas! patientez! Message édité par Samourai le 07-04-2009 à 21:38:57 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |