Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°25511254
maponos
Posté le 13-02-2011 à 06:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maxquatre a écrit :

C'est le but de l'expérience, en donnant de nombreuses infos, vraies comme fausses tout en ayant une modération coupant tous "avis" non-voulus, les nombreux visiteurs du sites passent d'un climat de défiance à un climat de confiance vis à vis de ce qu'ils lisent et, au fur et à mesure et après une période temporelle plus ou moins longue, le cerveau prendra la majorité des infos comme vraies.

=> Paranoïa, peur chronique etc..

Je l'avais déjà dit sur le topic bilderberg que ceux là meme qui invente des histoires halucinantes à propos des reptiliens de la terre creuse, des illuminatis et des templiers sont ceux là même qui complote, afin de décridibiliser toute tentative de parler du New World Order.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 06:47:13  profilanswer

n°25511270
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-02-2011 à 07:32:39  profilanswer

maponos a écrit :

Je l'avais déjà dit sur le topic bilderberg que ceux là meme qui invente des histoires halucinantes à propos des reptiliens de la terre creuse, des illuminatis et des templiers sont ceux là même qui complote, afin de décridibiliser toute tentative de parler du New World Order.

you made david icke sad  [:gaga cry]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25511382
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 09:39:03  answer

HFR fait t-il partie du complot ?

n°25511748
Marco Paul​o
Posté le 13-02-2011 à 11:23:20  profilanswer

maponos a écrit :

Ça peut effectivement être une tentative de manip de la part des comploteurs, ou (mais pourquoi donc enlever des hypothèses) une tentative de manip de la part des tenants de de la thèse du complot pour accréditer leur thèse (" la preuve qu'il y a complot, c'est qu'il y a manipulation).

C'est chiant ces hypothèses de manipulation. Ça peut toujours toujours se lire à plusieurs niveaux.

n°25513573
maponos
Posté le 13-02-2011 à 16:07:06  profilanswer

Peut-être certains forumers éventuellement (je n'ai pas de nom en tête, c'est juste que théoriquement ce n'est pas impossible), mais HFR non, enfin y a pas de raisons particulières.

n°25517078
Maxquatre
Posté le 13-02-2011 à 22:32:12  profilanswer

Une grosse éruption solaire M6.6 qui tapera l'Amérique du Sud, voyons voir ce que ca va faire [:klemton]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°25517137
d750
Posté le 13-02-2011 à 22:38:08  profilanswer

évidemment  [:sire de botcor:1]

n°25517152
Maxquatre
Posté le 13-02-2011 à 22:39:29  profilanswer

d750 a écrit :

évidemment  [:sire de botcor:1]

HFR est même l'instigateur du complot  [:julm3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°25522765
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 14:56:35  profilanswer

Up telescope! Search begins for giant new planet

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 13119.html

[:raph0ux]

---------------
n°25525468
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:48:38  answer

Maxquatre a écrit :

Up telescope! Search begins for giant new planet

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 13119.html

[:raph0ux]

As planned [:toji:1]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 18:48:38  profilanswer

n°25525908
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 14-02-2011 à 19:35:05  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Apparement la Caldeira du Yellowstone est en forte activité et les 3/4 des trémors sont supprimées sous 5 minutes sur le site officiel du gouvernement qui les rapporte.

[:massys]

Article à lire sur l'obsession des médias envers Yellowstone

Deuxième partie encore plus édifiante

Observe les "tremors" en temps réel, avant leur supposée suppression

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25526118
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 20:00:49  profilanswer

Suis-je bête, je dois être tellement obsédé que celles que j'ai vu sur le site officiel que tu me montre et qui ont été supprimées sous 1h étaient des halucinations !

Par rapport à l'éruption solaire d'hier:

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simu [...] index.html

Le champ magnétique terrestre prends des vents solaires [:raph0ux]

PS: Je dois sûrement aussi être obnibulé par le champ magnétique terrestre et la pression exercée sur lui, de ce fait, ce lien est probablement un fruit de mon imagination débordante ! [:raph0ux]

Message édité par Maxquatre le 14-02-2011 à 20:07:18

---------------
n°25526303
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 14-02-2011 à 20:21:23  profilanswer

Je vais te poser une question maxquatre (tu peux me répondre franchement) Est ce que tu crois a leur connerie du 15 mars ?  [:fanou]  

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°25526338
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 20:24:44  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je vais te poser une question maxquatre (tu peux me répondre franchement) Est ce que tu crois a leur connerie du 15 mars ?  [:fanou]  

Non.
Je suis plutôt du genre "voir avant de croire" même si ma réflexion à des failles. Pour les extra-terrestres par exemple.

---------------
n°25526483
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 20:34:11  answer

Le 15 mars ? Bon sang mais les dates changent tous le temps? Sont joueurs ces mayas [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 20:34:28
n°25526532
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 20:37:34  profilanswer

15 Mars, 28 Octobre (2011)
21 Décembre 2012

On sait plus où donner de la tête  [:classe++]

---------------
n°25526629
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 14-02-2011 à 20:45:03  profilanswer

Sans oublier la fin du monde de 2006 ou un astéroide a frappé la terre et provoquer un tsunami devastateur.

[:azylum]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°25526715
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 20:51:30  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Sans oublier la fin du monde de 2006 ou un astéroide a frappé la terre et provoquer un tsunami devastateur.

[:azylum]

J'avais eut une énorme constipation en 2006, l'astéroïde a toucher la mer et le tsunami m'a mouillé l'arrière train  [:raph0ux]

---------------
n°25526931
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:03:53  answer

D'ailleurs sur le topic Yellowstone, ça doit bien faire 5 ans que ça immine, la destruction de la planète par nervous meltdown

n°25527565
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 21:38:21  profilanswer

http://quakes.globalincidentmap.com/

Tremblements sur la zone du Mt Saint Helen [:raph0ux]

---------------
n°25527983
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 14-02-2011 à 22:01:50  profilanswer

Heureusement que les gars de chez Godlikeproductions ne regardent pas les tremblements de terre en islande  [:azylum]  
Y a une moyenne de 100 (parfois plus) de tremblements de terre par jour la bas ;)

Edit: et ça arrive souvent que les séismologues corrige un tremblement de terre ou l'efface  :o

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 14-02-2011 à 22:07:56

---------------
n°25528212
Maxquatre
Posté le 14-02-2011 à 22:18:45  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Heureusement que les gars de chez Godlikeproductions ne regardent pas les tremblements de terre en islande [:azylum]  
Y a une moyenne de 100 (parfois plus) de tremblements de terre par jour la bas ;)

Edit: et ça arrive souvent que les séismologues corrige un tremblement de terre ou l'efface  :o

Sisi !  [:raph0ux]  
Ils sont "notés" quand ils sont situés dans la même zone, par très courte période et par magnitude supérieure à 2.5 quoi.
Et pour ton "Edit", je suis d'accord, mais il est assez dur d'expliquer qu'un seul appareil soit si défectueux qu'il provoquerait des 20aine de tremblements de terres de Magnitude 3 à 4.5 en 2 jours.

---------------
n°25529261
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 14-02-2011 à 23:37:48  profilanswer

[:prozac]

Un peu comme cette émission qu'on voyait sur France 5, produite par la BBC (Oui oui Samou, France 5 raconte souvent de la merde, comme tes reportages sur 2012 [:fegafobobos:2] ) après le tsunami 2004 (comme par hasard :sarcastic: , pour expliquer (sérieusement) que NYC et toute la côte Est USA était menacée par l'imminence d'un "Méga-tsunami provoqué par l'effondrement de l'île de La Palma, et qui détruirait toute les villes de la côte"  [:hugueslebon] , du pipeau total, juste quelques chercheurs qui voulaient attirer l'attention pour obtenir des crédits...

Citation :

Some recent TV documentaries have shown the western world being wiped out by the worst tidal wave ever witnessed by mankind, as half of La Palma, one of the Canary Islands, breaks away to disappear into the sea. However, a research group at TU Delft thinks the documentaries are overlooking a crucial fact. “The island is just very well constructed.”

[...]

To simplify matters, the researchers assumed that twenty kilometres out, the megatsunami would continue as a normal wave sequence, spreading out across the ocean like ripples on the surface of a pond.
“Make no mistake about it,” Nieuwenhuis warns. “This is not your everyday wave like the ones you can see rolling onto the beach. The entire ocean gets lifted up and shifted along. It will be like high water running twenty to thirty kilometres inland. If a wave like that hits a Spanish harbour, everything will be smashed to smithereens.”

The results of the calculations are just a rough estimate, full of simplifications, but they nevertheless predict a tidal wave that in the worst case would be two to three metres high when it strikes European countries like Portugal, Spain, France, and the south of England. Thanks to its protected location along the shallow North Sea, the Netherlands would escape most of the damage, with an estimated surge of only a few dozen centimetres.

And what about the United States? The skyscrapers and the Statue of Liberty wouldn’t exactly be snapped off like matchsticks, but even so the lower coastal regions will see some wet feet, Nieuwenhuis expects.
“In the Carolinas and in Florida, the beaches will all be flooded. I don’t think we’ll see people drown, but you can be sure that the wave will not go unnoticed.”

The place to witness apocalyptic scenes would be the Canary Islands themselves.
“I’m convinced events there will prove catastrophic; we mustn’t underestimate the effect,” Labeur says. “The sea will be in turmoil. Bays and sea-bed contours will cause enormous local amplification of wave heights. I think we should change our focus. Forget about New York. The places we should be worrying about are Gran Canaria and Morocco.”

All things considered, it’s a good thing that La Palma is sturdily constructed.
“In the event, it will probably be a combination of substantial growth and eruption forces that will bring about a collapse,” van Berlo writes in her research report, “and to obtain substantial growth along the full width of the flank will take a time scale in the order of magnitude of tens of thousands of years.”

http://www.tudelft.nl/live/pagina. [...] 40&lang=en

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 14-02-2011 à 23:39:49

---------------
n°25532828
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-02-2011 à 13:02:22  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

[:prozac]

Un peu comme cette émission qu'on voyait sur France 5, produite par la BBC (Oui oui Samou, France 5 raconte souvent de la merde, comme tes reportages sur 2012 [:fegafobobos:2] ) après le tsunami 2004 (comme par hasard :sarcastic: , pour expliquer (sérieusement) que NYC et toute la côte Est USA était menacée par l'imminence d'un "Méga-tsunami provoqué par l'effondrement de l'île de La Palma, et qui détruirait toute les villes de la côte"  [:hugueslebon] , du pipeau total, juste quelques chercheurs qui voulaient attirer l'attention pour obtenir des crédits...

ca me rappelle le séisme de 91 à LA
à l'époque tous les journalistes parlaient du "big one" (la californie qui se détache du bloc américain, évènement "imminent" ) avec interviews de "scientifiques" toussa
plus tard en étudiant le mouvement des plaques je m'aperçois que c'est imminent à 10millions d'années près [:joce]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25534850
Maxquatre
Posté le 15-02-2011 à 15:52:18  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Une grosse éruption solaire M6.6 qui tapera l'Amérique du Sud, voyons voir ce que ca va faire [:klemton]

Une X2 émise par le même sunspot cette nuit, plus grosse éruption depuis 2006(?)  [:implosion du tibia]  

On va se la prendre en pleine gueule  [:crevetteman:5]

---------------
n°25534873
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-02-2011 à 15:53:54  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Une X2 émise par le même sunspot cette nuit, plus grosse éruption depuis 2006(?)  [:implosion du tibia]  

On va se la prendre en pleine gueule  [:crevetteman:5]

Meuh non nous sommes proteges par les croyances de God is Dead  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25535118
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2011 à 16:13:48  profilanswer

Ah l'apocalypse de 2006, elle était belle celle-la vous vous rappelez les gars? Perso c'est ma préféré, enfin, apres l'alignement de planètes du 5 mai 2000 bien sur, y avait quand même eu 100 millions de morts.

---------------
http://septimot.fr
n°25535143
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 15-02-2011 à 16:16:27  profilanswer

Ouais, bah là, imagine, pareil, mais plus [:implosion du tibia]

---------------
n°25536029
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2011 à 17:19:02  profilanswer

trueslash a écrit :

La page 74 [:aloy]

presque!!

Je suis encore en convalescence en tant que mayatologue.

Mais je ne peux pas m'empêcher de mettre des informations à disposition de nos précieux scientifiques HFRiens qui pensent qu'on sait tout sur tout alors que la plus grande des planètes du système solaire n'a pas encore été officiellement découverte!

http://fr.news.yahoo.com/68/201102 [...] aaa9b.html

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 15-02-2011 à 17:19:36

---------------
Nihon, gambare !
n°25536137
Julian33
Posté le 15-02-2011 à 17:27:19  profilanswer

Samourai a écrit :

presque!!

Je suis encore en convalescence en tant que mayatologue.

Mais je ne peux pas m'empêcher de mettre des informations à disposition de nos précieux scientifiques HFRiens qui pensent qu'on sait tout sur tout alors que la plus grande des planètes du système solaire n'a pas encore été officiellement découverte!

Tu peux me citer le passage ou un HFRien a dit ca ? Et accessoirement, quel rapport ca a avec le calendrier maya ?

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 15-02-2011 à 17:32:53

---------------
n°25536227
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 17:33:48  answer

Julian33 a écrit :

Tu peux me citer le passage ou un HFRien a dit ca ? Et accessoirement, quel rapport ca a avec le calendrier maya ?

Surtout quand on sait qu'on utilise à peine 1% de notre cerveau et que du coup on connaît à peine 1% des océans [:doc_prodigy]

n°25536263
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2011 à 17:35:33  profilanswer

[:vague nocturne]  [:tartalap]

---------------
Nihon, gambare !
n°25536323
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2011 à 17:39:45  profilanswer

Attention, captain_beefheart, membre hfrien du topic maya, va remettre en question l’études de brillants scientifiques !

Captain beefhart considère, comme tous ses compères du topic maya (god is dead, herbert…) : on a découvert TOUTES les planètes du système solaire, point à la ligne !

Et n’allez pas remettre en cause leur jugement, ils ont fait des études S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E.S  

---------------
Nihon, gambare !
n°25536357
Julian33
Posté le 15-02-2011 à 17:41:55  profilanswer

Dans le contexte c'est mieux, tu evoquais :

Citation :

Reportage sur l'univers, où on découvre de nombreuses planètes en mouvement dont on pense avoir une idée plus précise, je cite, "dans deux ans"!

Mais il sera trop tard!!

T'as toujours pas répondu d'ailleurs, trop tard pour quoi ? Tu penses que la planète qu'on vient de découvrir et qui se trouve a 300 fois la distance Soleil-Pluton va venir se balader près de la Terre dans les deux ans a venir ?

---------------
n°25536360
Tortue-Gen​iale
Posté le 15-02-2011 à 17:42:17  profilanswer

Samourai a écrit :

Est-ce-que tu comprends l'article que tu cites ? Est-ce-que tu es capable de l'analyser au-delà de son aspect "sensationnel" ? Ça fait un moment que la communauté scientifique cherche des objets de grande taille situés dans le Nuage d'Oort, c'est évident qu'il y en a. Tyche n'a rien de nouveau, ça fait des années qu'on soupçonne son existence. Je dit bien qu'on soupçonne car c'est loin d'être prouvé, c'est juste probable. Il y a certainement d'autres objets de grande taille cachés dans le nuage d'ailleurs...

Ah oui, il y a un "détail" que ton article ne cite pas, c'est la distance à laquelle elle est supposée se trouver : 50000 UA (Unités Astronomiques = distance moyenne Terre-Soleil). Quand on sait que Pluton se trouve à 29-49 UA ça fait relativiser l'importance de la "découverte". Sérieusement, intéresse-toi à de vrais articles scientifiques... pas à des articles attrape-nigauds trouvés au gré du web.  

Concernant la "planète", il est fort probable qu'elle ne soit jamais reconnue comme telle mais plutôt comme un Objet massif situé aux confins du système solaire.

n°25536425
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 17:46:40  answer

D'ailleurs on pourrait se demander si ça a encore un sens de parler de système solaire pour des machins aussi éloignés, bien au-delà de l'héliopause... Je veux dire : ça dilue méchamment le concept de système solaire...

n°25536450
Julian33
Posté le 15-02-2011 à 17:48:42  profilanswer

Y avait Gilga qui avait repondu serieusement, (avant la découverte de cette "planète" ) mais Samy l'as apparemment pas vu.

Citation :

Je pense que le reportage faisait référence au nouveau paradigme de la formation planétaire, selon lequel il se formerait communément plus de planètes que les systèmes stellaires ne seraient capables d'en contenir dynamiquement. Dans les premiers temps de la formation planétaire, une fraction migrerait vers l'étoile, pour y être absorbée, et une autre fraction serait éjectée des systèmes par interaction avec des planètes d'orbites voisines plus massives. De sorte qu'il devrait exister un grand nombre de planètes orbitant librement dans la Galaxie. Notons que c'est un retour amusant à l'étymologie puisque le mot planète vient du grec πλανήτης αστήρης, planêtês astêrês soit "astre en mouvement". Les planètes de notre système n'ont pas une place fixe sur la voute céleste contrairement aux étoiles. Mais elles semblent errantes parce que proches de nous et fixée à leur orbite autours du Soleil, en fait, ce qui leur donne un mouvement perceptible et complexe, tandis que les étoiles semblent fixes simplement parce que trop éloignées pour que leur mouvement propre soit perceptible.

a+

Message édité par Julian33 le 15-02-2011 à 17:50:52

---------------
n°25536507
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2011 à 17:53:51  profilanswer

Je serai malhonnête de ne pas vous faire profiter de ce lien (très intéressant) car, contrairement à nombre d'entre vous, ma démarche est honnête et pas trollesque.

http://www.elwatan.com/epoque/une- [...] 09_116.php

EDIT : Là, bizarrement, ce ne sera pas un titre purement "sensationnel", hein?

et herbert, c'est du "ternet", on peut lui faire confiance tout à coup?

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 15-02-2011 à 17:58:29

---------------
Nihon, gambare !
n°25536567
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 17:58:41  answer

Samourai a écrit :

Je serai malhonnête de ne pas vous faire profiter de ce lien (très intéressant) car, contrairement à nombre d'entre vous, ma démarche est honnête et pas trollesque.

http://www.elwatan.com/epoque/une- [...] 09_116.php

Là, bizarrement, ce ne sera pas un titre purement "sensationnel", hein?

en quoi "une hypothèse fantaisiste" est sensationnaliste?  

On sait bien que ces hypothèses sont fantaisistes justement

n°25536585
Julian33
Posté le 15-02-2011 à 17:59:56  profilanswer

Je comprend pas ta question, mais non aucune des deux "news" que tu as donné aujourd'hui n'est sensationnelle. La première n'est pas specialement etonnante, on sait qu'il y a plein d'objets plus ou moins massif au-dela de l'orbite de Pluton depuis longtemps, et la deuxieme non plus, ca doit arriver souvent que des gens un peu naifs posent des questions de ce type dans des conferences de ce genre.  

---------------
n°25536596
Tortue-Gen​iale
Posté le 15-02-2011 à 18:00:31  profilanswer

Samourai a écrit :

Là, bizarrement, ce ne sera pas un titre purement "sensationnel", hein?

J'espère que tu plaisantes ? Il y a quoi de scientifique dans ce torchon ? Et quel est le rapport avec ton précédent article ? Tu crois qu'il suffit de jeter le premier article venu contenant des termes vaguement scientifiques (c'est-à-dire, en gros, des termes que tu ne comprends pas) pour faire sérieux et "crédible" ?

Message édité par Tortue-Geniale le 15-02-2011 à 18:01:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)