| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Depuis le 12.19.15.4.19 sur ce forum --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:51:46 ![]() Ca correspond à quoi sur le calendrier Maya?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 14:51:55 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | "la base de la mesure du temps est le jour, et que les unités supérieures sont égales à 20 unités inférieures (à l’exception du tun qui est 18 fois le uinal). La base était donc de 20, au lieu du 10 de notre système décimal.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
redrackham |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:47:37 ![]() par contre Cuba-Alpha du centaure, ça joue, Cuba faisant partie des pays non-alignés. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, il n'a pas tort de faire ce rappel, Samy avait compris ce point pourtant, et maintenant il revient sur des histoires de phénomène cosmique.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
Ça ouvre des spéculations intéressantes pour les (rares) populations qui comptent en base 12 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-11-2010 à 16:21:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:26:43 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-11-2010 à 16:50:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-11-2010 à 16:57:03 --------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que non, et on te l'a déjà expliqué des dizaines de fois. Il n'y a pire sourd etc etc
Message édité par gilou le 19-11-2010 à 16:59:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ce que Samourai voudrait croire c'est que les civilisations antiques connaissaient des technologies avancées aujourd'hui oubliées et qui expliqueraient certains mystères qui n'en sont pas vraiement.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Nihon, gambare ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-11-2010 à 17:09:50 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 19-11-2010 à 17:13:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sondage pourri, il manque "N'annonce strictement rien". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 19-11-2010 à 17:20:55 --------------- Nihon, gambare ! |
gilou Modosaurus Rex |
Moi ce qui me fait marrer c'est quand on t'explique que les pierres de tel ou tel temple sont tellement lourdes que nulle civilisation primitive n'aurait pu y parvenir sans l'aide de technologies avancées.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur, l'astronomie chinoise était plus avancée à le même époque. Les chinois sont les premiers a avoir commencé à prédire les éclipses (même que, au début, ils se sont parfois gourés dans les calculs Message édité par gilou le 19-11-2010 à 17:29:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Personnellement, je penche plutôt pour la mauvaise foi. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 19-11-2010 à 17:42:36 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est mécanique de réagir quand une connerie est balancée. Mais quand elle est de ce calibre il faut se poser des question.
Message édité par Koko90 le 19-11-2010 à 17:39:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TrakT Do nothing. | Mec, t'as 29 ans et tu raisonnes comme un môme qui en a 20 de moins --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Koko90 le 19-11-2010 à 17:49:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que Mikhail est un troll, mais créé par un esprit malade, comme Chiesse. Bref, il n'est pas tel qu'il semble être, mais le véritable humain derrière ça est aussi grave que celui qu'il joue, donc du coup, ça revient +/- au même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:15:30 ![]()
je pensais avoir mis un redface
Vu que tu ne sembles pas vouloir répondre à des questions présentes dans un texte suivi, voici une brève liste qui te facilitera sûrement la tâche: 1) Pourquoi un calendrier qui annonce les éclipses (et c'est loin d'être une exception comme déjà répété 100 fois) annoncerait quelque chose qui n'est pas relié aux simples mouvements terre/lune/soleil ou alors qui ne serait qu'interaction entre ces trois là mais différent de tout ce qu'on a pu observer? 2) Précise quoi, parce que "un évènement pourrait se produire", ça veut pas dire charrette. 3) Quel chercheur sérieux ayant un thèse solide appuie ta version? Je précise évidemment que dire "le 21/12/2012 est la fin du calendrier maya) n'appuie en rien ta théorie, aussi vague soit-elle. 4) Etant donné que les maya étaient loin d'être les seuls à observer avec +/- le même résultat ces mouvements soleil/lune/terre, pourquoi seraient-ils les seuls à y voir quelque chose d'incongru? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 18:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |