| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est Mikhaïl, c'est un énorme troll. C'est pas aussi rigolo car lui on sait qu'il ne croit pas à ce qu'il raconte. Par contre, pour Samouraï, ya doute --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Strictement rien à voir : Samouraï citait le feu comme exemple d'un savoir perdu prétendument supérieur à notre savoir actuel. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 20:29:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 20:48:42 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour le feu, le savoir est pas perdu: Un silex sur de la pyrite de fer (voire sur du fer) pour les étincelles. Faut juste savoir qu'avec deux silex, ça marche pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:05:55 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan mais aucun doute possible là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La pratique du briquet ? des allumettes ? C'est vrai ça se perd --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 3 fois Message édité par voor0ck le 18-11-2010 à 11:08:37 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça n'a strictement plus rien à voir avec la discussion de départ là. La question de faire du feu avec du bois Vs avec un briquet était là uniquement comme exemple cité par Samy d'un truc équivalent à l'astro maya tel qu'il la voit, c.a.d. un truc qui, bien que plus efficace sur certains aspects, a été oublié de la civilisation. Or ce n'est pas le cas (ce n'est ni plus efficace, ni oublié globalement). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout qu'il profite et dépend autant que nous du "petit confort", et de la technologie en général. Un peu comme les rebelles de pacotille qui exècre le système mais qui pourtant y participe et l'entretienne.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-11-2010 à 11:35:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 18-11-2010 à 11:38:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Pour casser vos certitudes telles que : --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais à qui tu parles enfin ? Personne ici n'a de telles certitudes. Tu semble être l'archétype du gars qui, pour se trouver au-dessus de la masse, est obligé de voir en tous les autres une caricature qui ne correspond à personne de réel. T'as une charette en bois et donc ça y'est, tu peux survivre dans la nature mais les autres non. C'est très simpliste comme raisonnement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2010 à 14:03:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 14:06:58 ![]() |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par god is dead le 18-11-2010 à 14:23:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je comprend pas bien, un calendrier est un calendrier. Comment il peut prédire à l'avance le positionnement des planetes ou un quelconque alignement. Quelqu'un a déjà lu ce calendrier? S'en est déjà servi? Oui, non?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tortue-Geniale | Edit : je répondais à superdeug2.
Comme ça c'est clair
Magnifique Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-11-2010 à 20:54:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La calendrier maya c'est Dieu, tout simplement. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | LE CALENDRIER MAAAYAA §§§
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2010 à 21:06:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai bien vu qu'il y avait une ref, mais n'étant pas très au faite de la mythologie scientologue, j'ai pas creusé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |