| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:56:00 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin "Jean Pierre Petit", ça compte plus comme un Bogdanov que comme un scientifique reconnu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entre autres, il dit avoir reçu des lettres des extra-terrestres qui lui ont expliqué des trucs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2010 à 11:10:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:16:10 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-11-2010 à 11:27:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-11-2010 à 11:36:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par god is dead le 10-11-2010 à 11:40:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 10-11-2010 à 12:11:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Pour 2012, je suis partisan de la theorie de Calleman.
Message cité 3 fois Message édité par voor0ck le 10-11-2010 à 14:49:46 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. | Tort, nom de Dieu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinon Calleman ca pouiiic pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-11-2010 à 15:46:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Message édité par sidorku le 10-11-2010 à 16:25:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 10-11-2010 à 17:00:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:30:04 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
"Car j'ai empêché l'évènement grâce à mes prières auprès de la divinité/J'ai modifié les orbites planétaires par télékinésie/J'ai évaporé la comète par pyrokinésie/J'ai apaisé Gaïa par télempathie cosmique."
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ikap |
No offense mais le "millénarisme" n'a rien à voir avec la peur de l'an 1000/2000/3000.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 11:06:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 11:10:06 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce n'étaient pas mes propos mais ceux du millénariste, la.
Non, il ne se termine pas tout court, que ce soit dans deux siècles ou dans 200.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2010 à 11:13:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 11:12:45 ![]() ou de comprendre un film d'Alain Robbe-Grillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |