Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°24271066
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:20:44  answer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Bah regarde sur google et compare aux livres du moyen age et aux grottes de la préhistoire. CQFD

"Mais où sont les neiges d'antan ?", comme disait l'autre au 15e siècle déjà. Preuve que le climat se réchauffe :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 11:20:44  profilanswer

n°24271136
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-10-2010 à 11:24:47  profilanswer

Exactement, et c'est uniquement lié à l'activité humaine :o

Si ça c'est pas la preuve que tout va plus mal qu'avant (rappel : le passé est forcément mieux que le présent). Et c'est là qu'interviennent les mayas. Hop voilà, le lien est fait :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24271371
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-10-2010 à 11:41:53  profilanswer

Vous vous calmez, merci d'avance [:icon3]

Je passerai sur les insultes vu que les protagonistes ont bien donné en la matière.

n°24271420
yorys
Posté le 15-10-2010 à 11:45:45  profilanswer

Mais Lol... la mémoire humaine c'est 50-60 ans un siècle max, les mesures scientifiques : 2 siècles et 1/2, la littérature : 2 millénaires et quelque (mais déjà beaucoup plus subjectif), bref des poussières de temps à l'échelle de la planète.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas actuellement réchauffement, et qu'il n'y a pas abus de ressources de la part des occidentaux (essentiellement) depuis un siècle, mais faut arrêter de penser que la nature est une et immuable, tout change, tout le temps, ce qui a fait le "succès" de notre espèce c'est son adaptabilité, y'a pas de raison que cela cesse.

Maintenant, les plus faible vont souffrir c'est sûr, mais paradoxalement je pense plus à ceux qui vivent dans nos pays dits "avancés" car trop dépendants d'un certain "confort" et de nos prothèses quotidiennes

Les gens du "Tiers Monde" habitués à vivre à la dure n'auront pas ces problèmes ni nos états d'âmes, se palucher à longueur de journée devant un écran à essayer d'exorciser ses trouilles existentielles à travers de pseudos mythes Mayas montés de toutes pièces par de gens sans scrupules, c'est un luxe qu'ils ne peuvent pas se permettre...

:fou:

Message édité par yorys le 15-10-2010 à 11:49:37
n°24271603
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:59:37  answer

Fred999 a écrit :

Je passerai sur les insultes vu que les protagonistes ont bien donné en la matière.

L'autre au 15ème siècle c'est Villon, il est mort, je doute qu'il ne s'offense :o

n°24271647
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-10-2010 à 12:03:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Euh, va falloir clarifier là, je n'ai pas vu d'insultes dans un sens ou dans l'autre, ni d'excès. Où est le problème ?  
"Vous vous calmez" = "Laissez Samourai dire des trucs faux sans le contredire" ou "Arrêtez de le faire avec une légère malice car HFR, c'est sérieux désormais" ?? [:roi de yamimakai]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 12:05:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24271736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-10-2010 à 12:13:49  profilanswer

Samourai a écrit :

Certes,
Car ce que ne veulent pas entendre le koko et le hubert, c'est que l'on peut (et pas on "doit" ) interpréter la théorie maya comme signifiant que des choses qui nous dépassent pourraient produire une activité sur la terre qui engendre des catastrophes.

Il N'Y A PAS de "théorie Maya". Bordel. [:le kneu]
Faut le dire en quelle langue, sérieux?

Message édité par Cardelitre le 15-10-2010 à 12:17:20

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24271741
god is dea​d
Posté le 15-10-2010 à 12:14:13  profilanswer

Attention, pas d'insulte :o

---------------
n°24272645
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2010 à 13:36:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je ne comprends pas bien pourquoi y a pas de sanctions mais bon, je vais laisser les choses se calmer et on pourra parler une fois que les esprits se seront détendus et les trolleurs partis...

Pour tous ceux qui débarquent sur le topic et qui ne prennent pas la peine de regarder la page d'avant (ex: Hotshot), des liens et des graphiques (sources universitaires) ont été postées juste avant, qui expliquent que le nombre de catastrophes naturelles a augmenté.

Je m'auto-bannit de ce topic pour au moins une semaine pour prouver ma bonne foi et en espérant que la modération soit moins coulante avec ceux qui font des posts avec seulement  "tu racontes que de la merde".

Je répondrai aux questions/critiques sans problème, mais seulement à celles qui sont argumentées et sans mauvaise foi (du genre "beh je parlais des morts en fait" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 13:37:23

---------------
Nihon, gambare !
n°24272708
god is dea​d
Posté le 15-10-2010 à 13:40:58  profilanswer

On croit rêver :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:40:58  profilanswer

n°24272832
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-10-2010 à 13:49:55  profilanswer

Samourai a écrit :

Je ne comprends pas bien pourquoi y a pas de sanctions mais bon, je vais laisser les choses se calmer et on pourra parler une fois que les esprits se seront détendus et les trolleurs partis...

Perso, je ne vois pas bien pourquoi tu voudrais qu'il y ait des sanctions. Si c'est pour les trés légers écarts par rapport au registre de la discussion de salon, alors tu es autant sanctionnable que nous sinon plus. Et on ne "trolle" pas sous prétexte qu'on affiche un avis différent du tiens. C'est vrai que tu racontes des bêtises, on te l'a expliqué 100 fois, on a même détaillé pourquoi à plusieurs reprises, et malgré tout cela, on ne dit pas "tu racontes de la merde" aussi violemment que tu le prétends, on dit juste que tu racontes "n'importe quoi" (ce qui n'est pas un "jugement" mais une vérité objective : un robot lisant cet échange arriverait à la même conclusion). Il n'y a vraiment pas là matière à sanction, mais plutôt à médailles pour notre approche pédagaogique.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 13:51:41

---------------
n°24272919
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2010 à 13:56:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

, on ne dit pas "tu racontes de la merde" aussi violemment que tu le prétends  

Un dernier post et j'y vais.

Au cas où tu serais de bonne foi, voici la quasi totalité des posts d'un (qui ne sera pas sanctionné apparemment) depuis moins de 20h...

C'est vrai que c'est super constructif, argumenté et pas du tout insultant!

god is dead a écrit :

Non mais ça fait depuis le début qu'il dit que de la merde, on a beau s'y mettre à plusieurs il capte pas. Laisse tomber :o  (...)

god is dead a écrit :

Samourai, arrête de nous faire rire sérieux.

god is dead a écrit :

Oué Samourai ça devient trop sérieux, traine pas trop ici.

god is dead a écrit :

Samourai, moi je crois à l'inversion de ton cerveau. Je ne vois pas d'autres explications à un tel ramassis d'inepties.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 13:57:15

---------------
Nihon, gambare !
n°24273016
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-10-2010 à 14:03:31  profilanswer

Je ne vois pas d'insulte ici (à la limite un peu de grossierté que je n'avais pas remarqué, effectivement, par l'utilisation du mot "merde", mais c'est la seule grossierté que tu quotes). Si tu racontes des inepties, attends toi à ce qu'on te le fasse remarquer, c'est normal. Regarde n'importe quel débat, même entre gens très bien éduqués, si une des parties profère des inepties et s'entête dedans, inévitablement, à un moment, l'autre lui fera remarquer : c'est naturel, et pas sanctionnable.

---------------
n°24273136
god is dea​d
Posté le 15-10-2010 à 14:13:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Un dernier post et j'y vais.

Au cas où tu serais de bonne foi, voici la quasi totalité des posts d'un (qui ne sera pas sanctionné apparemment) depuis moins de 20h...

C'est vrai que c'est super constructif, argumenté et pas du tout insultant!

Tu racontes n'importe quoi depuis le début, et si le mot "merde" est une insulte punissable (d'ailleurs ça porte sur ce que tu dis, pas ce que tu es, encore une fois une nuance que tu ignores), y aurait pu grand monde ici. On a argumenté mais tu ne comprends visiblement pas, qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autres ?  

C'est un topic sérieux ou une déchetterie ? Il m'avait semblé qu'on était dans la section sciences et non "blabla", mais tu dis tellement de choses énormes que c'est impossible d'avoir quelque chose de sérieux au final [:spamafoote]

J'ai l'impression que tu trolles, en fait.

Message édité par god is dead le 15-10-2010 à 14:14:47

---------------
n°24273207
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-10-2010 à 14:17:17  profilanswer

Le truc étrange et qui peut porter a douter de ta bonne foi Samourai, c'est que tu ne réponds jamais a Herbert ou aux autres qui répondes serieusement et de maniere argumenté. Tu te contentes de quoter ceux qui le font un peu moins. C'est troublant.

---------------
http://jemagames.fr
n°24273255
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-10-2010 à 14:20:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le truc étrange et qui peut porter a douter de ta bonne foi Samourai, c'est que tu ne réponds jamais a Herbert ou aux autres qui répondes serieusement et de maniere argumenté. Tu te contentes de quoter ceux qui le font un peu moins. C'est troublant.

Je fais 6 posts sur une question, il y en a un ou j'oublie de préciser que je parles de morts (qui n'est ni le premier, ni le dernier). C'est le seul qui retient.

Étonnant non ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24340770
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-10-2010 à 23:12:17  profilanswer

Citation :

La fin du monde n'est plus pour 2012

Le monde était censé disparaître le 21 décembre 2012. C'était en tout cas l'interprétation douteuse de pseudo experts liant la fin du calendrier maya à une hypothétique apocalypse. Lire la suite l'article

Selon les prophètes de la fin du monde, le calendrier maya terminant son treizième et dernier cycle de 5.125,36 années en décembre 2012, la Terre pourrait connaître une inversion des pôles avec pour conséquence une succession ininterrompue de catastrophes naturelles, de raz-de-marée, d'ouragans, d'éruptions, de précipitations diluviennes... Roland Emmerich en avait fait un film grand public,2012, contribuant à populariser cette thèse. Mais pas de chance pour les apprentis prophètes, le calendrier maya ne finirait pas en décembre 2012 mais dans 50 ou 100 ans, selon des recherches récentes. D'après l'ouvrage Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World de Gerardo Aldana de l'Université de Californie, la conversion entre le calendrier maya et notre calendrier grégorien a été mal faite. C'est ce qu'explique le site Maxisciences:

La première conversion du calendrier maya pour déterminer des dates en correspondance avec notre actuel calendrier géorgien est appelée la constante de GMT (les initiales des noms des trois premiers chercheurs ayant étudié la culture maya) [...] ce travail a été essentiellement basé sur des documents des colonisateurs écrits en langue maya et traduits ensuite en langue latine. Par la suite, les travaux de Floyd Lounsbury, un linguiste et anthropologue américain, ont corroboré la thèse de la constante de GMT. Ce scientifique s'est basé sur les mouvements de la planète Vénus, comme les Mayas le faisaient eux-mêmes.

Samourai, une réaction ?
[:arantheus]

Message cité 3 fois
Message édité par Kivi_ le 21-10-2010 à 23:12:27
n°24341480
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2010 à 00:27:08  profilanswer

Ah bah c'est malin, maintenant faudra juste attendre 50 ou 100 ans plutôt que 2 pour voir Samouraï admettre que c'était des conneries :/

---------------
n°24342019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2010 à 06:21:14  profilanswer

je up un coup sur le nombre de morts liés aux catstrophes naturelles

Sur les 10 dernières décénies, il y a au moins deux décénies qui ont été plus meurtières que la dernière:
1970s avec le Seisme de Tangshan et un gros cyclone au Bangladesh
1930s avec des crues de malade en Chine

notons aussi des grippes pas piquées des annetons en 1910s et 1950s qui nous mettent la misère

bref.

n°24343115
quepuick
Posté le 22-10-2010 à 10:23:51  profilanswer

C'est bien de vouloir savoir comment ça va se manifester maintenant, mais faudrait surtout voir à parler de ce calendrier.

A ma connaissance, il n'existe pas un mais DES calendriers mayas (une vingtaines) et sur ces vingts,  UN SEUL fait l'objet du débat.

Dans les autres civilisation, celle egyptienne par exemple, la fin de cycle est fixée à 2.216 Ap JC.

rien que ça, ça calme. Pourquoi? Parce que tout le monde se focalise sur un calendrier, en occultant tous les autres. Et c'est pas en rajoutant 2 ou 3 oracles qu'on peut corroborer quoi que ce soit.

n°24343269
god is dea​d
Posté le 22-10-2010 à 10:33:39  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Samourai, une réaction ?

C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis un bail, mais il s'en fout  [:strelok]

Message édité par god is dead le 22-10-2010 à 10:34:55

---------------
n°24343989
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-10-2010 à 11:27:12  profilanswer

trueslash a écrit :

je up un coup sur le nombre de morts liés aux catstrophes naturelles

Sur les 10 dernières décénies, il y a au moins deux décénies qui ont été plus meurtières que la dernière:
1970s avec le Seisme de Tangshan et un gros cyclone au Bangladesh
1930s avec des crues de malade en Chine

notons aussi des grippes pas piquées des annetons en 1910s et 1950s qui nous mettent la misère

bref.

Oui, mais il se fout du nombre de morts. Il compte les catastrophes.

Un tremblement de terre en chine avec 200 000 morts = 1 tremblement de terre en Ardèche avec 1 blessé.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24347652
quepuick
Posté le 22-10-2010 à 16:44:21  profilanswer

honnetement, moi je mets tout ça sur le compte du rechauffement climatique.  

sinon il ne faut parler que de tectonique des plaques.  

Est ce que le nombre de tremblements de terre majeurs (de plus de 6 sur l'échelle de Daniel Echter lol) a réeelement augmenté sur 50 ans? Sur les 10 dernière anneées?

n°24349702
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2010 à 20:15:26  profilanswer

c'est très difficile à dire quand on sait qu'on ne connait pas forcément la magnitude des gros tremblements de terre des 70s, il est tout à fait possible que le nombre de tremblement de terre reportés ait augmenté mais ça ne nous dit pas grand chose :/

n°24353430
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-10-2010 à 00:56:59  profilanswer

Surtout que sur une période de 10 ans, ça ne veut strictement rien dire, quand bien même il y aurait une augmentation strictement linéaire depuis 10 ans :D

---------------
n°24354253
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 09:47:38  profilanswer

Surtout quand on sait que maintenant on a accès à tout, qu'on peut être au courant de "tout".

Ce ne sont pas nécessairement les catastrophes qui augmentent, c'est comme pour les faits divers, c'est juste qu'on est bien plus (et mal, paradoxalement) informé qu'il n'y a ne serait ce que 20ans.

Message édité par god is dead le 23-10-2010 à 09:48:34

---------------
n°24355020
yorys
Posté le 23-10-2010 à 12:41:26  profilanswer

Faut arrêter avec ça, je sais même pas pourquoi on répond à ce genre d'âneries... je vois pas pourquoi le calendrier Maya serait plus "fiable" que le Taoïste, le Tibétain, l'Egyptien... ou que le notre...  

Tout ce que ça prouve, c'est une résurgence grave des peurs et des fantasmes "millénaristes" et que notre société ne va pas bien. Le problème aujourd'hui c'est que tout grand anxieux qui a oublié son Temesta peut aller sur un forum comme celui-ci pour balancer ses fantasmes et son mal-être...  

Le tout, gentiment entretenu et renforcé par toute une masse de cinéastes et d'auteurs sans scrupules qui se font un max de thunes en exploitant le gogo !

:fou:

Message édité par yorys le 23-10-2010 à 12:45:01
n°24358511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-10-2010 à 22:32:29  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] lypse_news

---------------
Nihon, gambare !
n°24358518
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 22:32:48  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
n°24358559
Y-Arcade
Posté le 23-10-2010 à 22:42:08  profilanswer

Je l'ai vu hier à la TV ce "reportage"
C'est à prendre au second degré. Ce qui est surement voulu par le réalisateur.
J'espère que personne ne l'a pris au sérieux...... [:transparency]

n°24358607
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 22:47:19  profilanswer

Personne de sensé...

Samourai, t'as rien à dire sinon, comme d'hab ?

---------------
n°24358633
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-10-2010 à 22:51:46  profilanswer

Je ne réponds pas aux provocations, tout simplement!

Pour ceux qui prétendent que je croient à la fin du monde, lisez le 1er post. Mais god is dead, c'est au dessus de tes moyens, hein? tu préfère faire des posts mono smiley?

Quant au second degré du reportage...je ne pensais pas qu'il faudrait le préciser!

On voit la mauvaise foi de certains...car quand un reportage commence par "j'ai dû me rendre à l'évidence, c'est la fin du monde en 2012", ça veut dire ce que ça veut dire.

---------------
Nihon, gambare !
n°24358684
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 22:58:22  profilanswer

Dommage que tu ne répondes pas non plus aux posts sérieux, ni que tu te rendes compte des inepties que tu balances depuis le début.

---------------
n°24358731
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-10-2010 à 23:05:20  profilanswer

Samourai a écrit :

Je ne réponds pas aux provocations, tout simplement!

Ca, c'était une provocation ?

Kivi_ a écrit :

Citation :

La fin du monde n'est plus pour 2012

Le monde était censé disparaître le 21 décembre 2012. C'était en tout cas l'interprétation douteuse de pseudo experts liant la fin du calendrier maya à une hypothétique apocalypse. Lire la suite l'article

Selon les prophètes de la fin du monde, le calendrier maya terminant son treizième et dernier cycle de 5.125,36 années en décembre 2012, la Terre pourrait connaître une inversion des pôles avec pour conséquence une succession ininterrompue de catastrophes naturelles, de raz-de-marée, d'ouragans, d'éruptions, de précipitations diluviennes... Roland Emmerich en avait fait un film grand public,2012, contribuant à populariser cette thèse. Mais pas de chance pour les apprentis prophètes, le calendrier maya ne finirait pas en décembre 2012 mais dans 50 ou 100 ans, selon des recherches récentes. D'après l'ouvrage Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World de Gerardo Aldana de l'Université de Californie, la conversion entre le calendrier maya et notre calendrier grégorien a été mal faite. C'est ce qu'explique le site Maxisciences:

La première conversion du calendrier maya pour déterminer des dates en correspondance avec notre actuel calendrier géorgien est appelée la constante de GMT (les initiales des noms des trois premiers chercheurs ayant étudié la culture maya) [...] ce travail a été essentiellement basé sur des documents des colonisateurs écrits en langue maya et traduits ensuite en langue latine. Par la suite, les travaux de Floyd Lounsbury, un linguiste et anthropologue américain, ont corroboré la thèse de la constante de GMT. Ce scientifique s'est basé sur les mouvements de la planète Vénus, comme les Mayas le faisaient eux-mêmes.

Samourai, une réaction ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24358732
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-10-2010 à 23:05:38  profilanswer

je répondrai quand on fera preuve de bonne foi et qu'on répondra à mes questions.

c'est un peu trop facile.

Je dis quelque chose, on me répond "hihi tu crois que c'est la fin du monde".

J'avance des arguments sérieux on me dit "hihi n'importe quoi".

Je prouve que j'ai raison et on change de sujet.

Exemple de réponse que j'attends :

Samourai a écrit :

alors dans ce cas tu ne dis pas "c'est faux".

tu dis "ce n'est pas pertinent"...

Pourquoi tu as dis "c'est faux"? réponds!

J'aimerais aussi que ceux qui ont prétendu (hubert machin) que mes liens universitaire avaient autant de valeur qu'un post hfr, que ceux-ci s'expliquent!

Et ensuite, LAK, je répondrai à ton article intéressant car j'ai des choses à dire à ce propos!

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:07:21

---------------
Nihon, gambare !
n°24358740
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 23:06:58  profilanswer

J'ai encore jamais vu d'arguments sérieux de ta part.

---------------
n°24358790
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-10-2010 à 23:14:40  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai encore jamais vu d'arguments sérieux de ta part.

Mais à quoi tu sers en fait?

t'es un troll je crois?

T'as rien de mieux à faire un samedi soir choupinou?

Allez, pour ceux qui penseraient que tu apporte quelque chose au topic, voici tes posts de la page précédente, on constatera à quel point tu enrichis le débat!
!

god is dead a écrit :

Non mais ça fait depuis le début qu'il dit que de la merde, on a beau s'y mettre à plusieurs il capte pas. Laisse tomber :o  (...)

god is dead a écrit :

Samourai, arrête de nous faire rire sérieux.

god is dead a écrit :

Oué Samourai ça devient trop sérieux, traine pas trop ici.

god is dead a écrit :

Samourai, moi je crois à l'inversion de ton cerveau. Je ne vois pas d'autres explications à un tel ramassis d'inepties.

Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:14:52

---------------
Nihon, gambare !
n°24358798
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 23:16:42  profilanswer

N'essaye pas de te rattraper à la brindille, tu n'as rien à dire aux arguments qu'on t'avance.

Et au passage, au début j'étais "sérieux", mais tu m'as jamais répondu, étonnamment. Voyant à qui on a à faire, c'est dur de rester sérieux, tu en conviens.

Message édité par god is dead le 23-10-2010 à 23:19:42

---------------
n°24358836
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-10-2010 à 23:21:42  profilanswer

God is dead, ce héros...

Tous ses posts sur ce forum sont là pour foutre la merde et noyer le débat...

Sur le topic bilderberg il a fait que 2 posts :

god is dead a écrit :

Nombre de messages postés :  1

On va bien rire [:cerveau manust]

Topic du racisme, un seul post :

god is dead a écrit :

Je sais pas si t'es franaçais, mais tu vas pas durer longtemps  [:cerveau manust]

[:le profanateur]

Un autre topic au hasard (seul post du topic) :

god is dead a écrit :

Ça sonne trop faux pour être crédible, clairement c'est de la mauvaise série avec de mauvais acteurs :o

Bref, je vais pas y passer ma soirée...regardez de vous même c'est complètement fou!

Ce mec va sur un topic et fait un post à la con, si y a des réponses il s'amuse et enchaîne, si y en a pas il va sur un autre topic.

God id dead:  vas troller ailleurs! On ne veut pas de toi ici, je ne te répondrai plus et j'engage tout le monde à l'ignorer, il partira de lui même!

Pour les autres, je répondrai à vos questions une fois qu'on aura répondu aux miennes, quitte à le faire par MP!

Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:23:07

---------------
Nihon, gambare !
n°24358848
god is dea​d
Posté le 23-10-2010 à 23:24:04  profilanswer

Tu vois, tu continues, comment veux-tu être pris au sérieux ? :spamafote:

---------------
n°24358896
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2010 à 23:30:42  profilanswer

Citation :

Pour les autres, je répondrai à vos questions une fois qu'on aura répondu aux miennes, quitte à le faire par MP!

Vas y, on reprend depuis le début alors, quelles sont tes questions exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-10-2010 à 23:30:56

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)