| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:20:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Vous vous calmez, merci d'avance |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:59:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 12:05:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 15-10-2010 à 12:17:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attention, pas d'insulte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je ne comprends pas bien pourquoi y a pas de sanctions mais bon, je vais laisser les choses se calmer et on pourra parler une fois que les esprits se seront détendus et les trolleurs partis... Pour tous ceux qui débarquent sur le topic et qui ne prennent pas la peine de regarder la page d'avant (ex: Hotshot), des liens et des graphiques (sources universitaires) ont été postées juste avant, qui expliquent que le nombre de catastrophes naturelles a augmenté. Je m'auto-bannit de ce topic pour au moins une semaine pour prouver ma bonne foi et en espérant que la modération soit moins coulante avec ceux qui font des posts avec seulement "tu racontes que de la merde". Je répondrai aux questions/critiques sans problème, mais seulement à celles qui sont argumentées et sans mauvaise foi (du genre "beh je parlais des morts en fait" ). Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 13:37:23 --------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On croit rêver --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 13:51:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Au cas où tu serais de bonne foi, voici la quasi totalité des posts d'un (qui ne sera pas sanctionné apparemment) depuis moins de 20h... C'est vrai que c'est super constructif, argumenté et pas du tout insultant!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 13:57:15 --------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas d'insulte ici (à la limite un peu de grossierté que je n'avais pas remarqué, effectivement, par l'utilisation du mot "merde", mais c'est la seule grossierté que tu quotes). Si tu racontes des inepties, attends toi à ce qu'on te le fasse remarquer, c'est normal. Regarde n'importe quel débat, même entre gens très bien éduqués, si une des parties profère des inepties et s'entête dedans, inévitablement, à un moment, l'autre lui fera remarquer : c'est naturel, et pas sanctionnable. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-10-2010 à 14:14:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le truc étrange et qui peut porter a douter de ta bonne foi Samourai, c'est que tu ne réponds jamais a Herbert ou aux autres qui répondes serieusement et de maniere argumenté. Tu te contentes de quoter ceux qui le font un peu moins. C'est troublant. --------------- http://jemagames.fr |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Samourai, une réaction ? Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 21-10-2010 à 23:12:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah c'est malin, maintenant faudra juste attendre 50 ou 100 ans plutôt que 2 pour voir Samouraï admettre que c'était des conneries --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par god is dead le 22-10-2010 à 10:34:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que sur une période de 10 ans, ça ne veut strictement rien dire, quand bien même il y aurait une augmentation strictement linéaire depuis 10 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Y-Arcade | Je l'ai vu hier à la TV ce "reportage"
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Personne de sensé...
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je répondrai quand on fera preuve de bonne foi et qu'on répondra à mes questions. c'est un peu trop facile. Je dis quelque chose, on me répond "hihi tu crois que c'est la fin du monde". J'avance des arguments sérieux on me dit "hihi n'importe quoi". Je prouve que j'ai raison et on change de sujet. Exemple de réponse que j'attends :
J'aimerais aussi que ceux qui ont prétendu (hubert machin) que mes liens universitaire avaient autant de valeur qu'un post hfr, que ceux-ci s'expliquent! Et ensuite, LAK, je répondrai à ton article intéressant car j'ai des choses à dire à ce propos! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:07:21 --------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai encore jamais vu d'arguments sérieux de ta part. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mais à quoi tu sers en fait? t'es un troll je crois? T'as rien de mieux à faire un samedi soir choupinou? Allez, pour ceux qui penseraient que tu apporte quelque chose au topic, voici tes posts de la page précédente, on constatera à quel point tu enrichis le débat!
Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:14:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | God is dead, ce héros... Tous ses posts sur ce forum sont là pour foutre la merde et noyer le débat... Sur le topic bilderberg il a fait que 2 posts :
Topic du racisme, un seul post :
Ce mec va sur un topic et fait un post à la con, si y a des réponses il s'amuse et enchaîne, si y en a pas il va sur un autre topic. God id dead: vas troller ailleurs! On ne veut pas de toi ici, je ne te répondrai plus et j'engage tout le monde à l'ignorer, il partira de lui même! Pour les autres, je répondrai à vos questions une fois qu'on aura répondu aux miennes, quitte à le faire par MP! Message édité par Samourai le 23-10-2010 à 23:23:07 --------------- Nihon, gambare ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu vois, tu continues, comment veux-tu être pris au sérieux ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Vas y, on reprend depuis le début alors, quelles sont tes questions exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-10-2010 à 23:30:56 --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |