| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:34:23 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | ça peut se négocier, y'a pas un --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 23:11:04 ![]()
|
tyrex9 | Pluie de météorites : la carte qui montre tous les impacts sur la Terre depuis plus de 4 000 ans
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
bardiel Debian powa ! | Ah ouais, donc qu'Hollywood fasse autant de films/téléfilm sur les crash de météorites (avec les ricains en héros bien évidemment pour sauver le monde de la destruction --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 17:33:57 ![]() ![]() |
maponos |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aaaaah Samouraï, il n'y avait que toi pour upper le topic --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- Nihon, gambare ! |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
clarius Terribilis est locus iste | connerie connerie,quand ça arriveras on regarderas et voila |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
-cas- Bescherelle proof |
on en sais rien, dans des millions d'années on saura peut être stabiliser le soleil, créer de l'eau, déplacer la terre suffisamment loin pour éviter de cramer et créer un nouveau soleil
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 13-02-2014 à 00:08:46 --------------- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | l'Humanité aura disparu bien avant je pense.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
dje33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
GreatSaiyaman | Bon ben la fin du monde c'est demain ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gilou Modosaurus Rex | Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont devenus bien nuls (malgré la présence d'Adrian Peterson, un joueur absolument exceptionnel) les Vikes, depuis qques années... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tyrex9 | Apocalypse Tomorrow : les conseils du gouvernement américain pour savoir où se réfugier en cas d'attaque nucléaire
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boober Compromis, chose due | Si la fin du monde de Avril ne fonctionne pas, normalement y'aurait peut etre juin 2014, un gros nuage cosmique venant d'un trou noir detruira la terre et le systeme solaire quelques infos se trouvent par ci par la sur le net, mais j'arrive pas a trouver de site "serieux" qui evoque ça de façon un peu crédible. j'ai trouvé que ça: http://french.ruvr.ru/2013_11_28/C [...] 2014-0081/
immediatement completer par ça
et ça
Si vous avez des infos pour completer (confirmer la rumeur ou l'infirmer car Hoax evident..) ... /c'etait ma maigre contribution a ce topic Message cité 6 fois Message édité par boober le 07-03-2014 à 12:29:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-03-2014 à 13:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 13:31:46 ![]()
|
nightbringer57 | Il n'aurait pas pu l'expliquer pire |
boober Compromis, chose due | oui je comprennais pas le but du calcul proposé non plus, mais c'est peut etre plus de la mauvaise traduction --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-03-2014 à 13:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |