| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 23:45:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:44:42 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ce qui fait peur dans ces fins du monde chroniques, c'est qu'à un moment certains groupuscules de tarés vont devenir impatients et décider de faire eux-même le job. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Autralia |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tyrex9 | Des ovnis filmés en train de se déplacer sur la Lune !
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
jean pierre | n'y a t'il pas deja un topic dedié OVNI ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:42:39 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
dje33 | un pauvre pixel blanc qui se balade.
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:27:14 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pour la fin du monde de 2013 on m'avait demandé une autre source que celle du site fin du mondiste, la voilà :
--------------- Nihon, gambare ! |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
dje33 | Et il ne pourra même pas voir sa prédiction |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh les mayas c'était pas léger? on n'en savait pas plus que la secte moon!
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 08-02-2013 à 18:06:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tyrex9 | L'astéroïde D14 va passer entre la Terre et les satellites géostationnaires
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh ce serait plutôt le nouveau pape en fait !
Message édité par Samourai le 13-02-2013 à 11:57:21 --------------- Nihon, gambare ! |
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 15-02-2013 à 12:16:10 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Chaud. Le bruit des explosions est vraiment impressionnante. Message édité par Julian33 le 15-02-2013 à 09:43:28 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain l'onde de choc de malade : |
IMGaia | une autre video Message édité par IMGaia le 15-02-2013 à 10:23:55 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En tout cas c'est bon à savoir, si on voit un truc comme ça, faut vite s'éloigner des fenêtres. |
IMGaia | effectivement il y a du verre partout : http://www.youtube.com/watch?v=2va-sM7vHJU
Message édité par IMGaia le 15-02-2013 à 10:46:36 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La dernière ca a rien à voir avec la russie, c'est un trou-volcan en mongolie je crois. |
sniper21 | Turkménistan, désert de Karakoum edit: encore une autre de video du meteor: Message édité par sniper21 le 15-02-2013 à 10:58:44 --------------- "Mon FeedBack" |
IMGaia |
|
gilou Modosaurus Rex | Manifestement, le météore s'est consumé dans l'atmosphère, et les blessés l'ont été par les débris de verre, les fenêtres ayant volé en éclat sous l'onde de choc de son passage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darage Lurke je suis ta paire | moi je croyais que c'était Gégé qui avait pété --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Ca ressemble pas à un cratère de météorite,sur cette video les rebords sont nets, or, après un impact, on aurait plutôt un cratère concave avec les rebords en forme de monticules...un peu comme un cratère sur la lune quoi. Mais il est clair que les images, et surtout les explosions, sont assez impressionnantes. Message édité par pseudomonas le 15-02-2013 à 11:22:53 |
darage Lurke je suis ta paire | Bon c'était pas DA14, chez les russes, elle viendra ce soir... et le 22 indiqué dans le titre du topac c'est une autre météorite ou DA14 en avance ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
IMGaia | non rien à voir ^^ sinon voilà le calendrier fin du monde des prochaines méteorites
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tyrex9 | Les zombies sont à nos portes, comment le nier. Une chaîne de télévision américaine a en tout cas annoncer une invasion de morts-vivants bien malgré elle, à la suite d’un hack ingénieux.
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Quoi, il est encore vivant ce topic??? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jean pierre |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | 10 Avril 2014 : la cabale
Koko90 L'éternité plus 10% | On a survécu à celle du 22 février !
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |