| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
malakin |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 28-01-2010 à 00:50:15 --------------- |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
malakin | mon neveu essaye aussi de me prendre en défaut sur les additions. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 10:00:21 ![]() Perso, les posts les plus cultissime de Mikhail ne sont étrangement pas dans la section perpetum mais "vie après la mort", je cite >
|
Mikhail |
Apprend quand même la table de multiplications, tu verra que c'est utile et ça peut servir. Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 28-01-2010 à 17:42:19 --------------- |
malakin | lol haha t tro kifan |
Fred999 Rabat-joie | Ca me rappelle
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Mikhail |
malakin | On peut lui mettre un gros ban? |
Den Kant | Drap |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 28-01-2010 à 20:21:41 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 28-01-2010 à 18:33:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Ca suffit largement!!! Un jour tu auras honte de ce que tu à écrit ici, tu verra.
--------------- |
athena714 | Han de l'argent facile, jsuis partant aussi pour le pari ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Soit dit au passage Mikhail avait dit la même chose en 2005, soit il y a presque 5 ans. Mais j'avais pas pensé à faire un pari à l'époque. Message édité par Koko90 le 28-01-2010 à 18:42:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ma question était concrète. Tu dis qu'un jour je le regretterais. Je réponds : quand ? Dans 100 ans ? Dans 1000 ans ? Je serais mort... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 | Et alors ? Qu'est ce qui t'empêche de les créer maintenant tes machines à mouvement perpétuel ? |
The Mauler | Et c'est reparti pour un tour... (et je ne parle pas du moteur |
malakin | Y'a un topic trisomie? |
The Mauler |
Message édité par The Mauler le 28-01-2010 à 19:01:45 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 28-01-2010 à 19:23:46 --------------- |
malakin | arrête de jouer avec le mikhail. |
athena714 | Bof, d'après ce que j'ai compris c'est pas comme si je risquais de le casser |
ackernul |
Est-tu déja allé à la montagne ? Si oui tu ne dirais pas ça !! Message édité par ackernul le 28-01-2010 à 19:29:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 28-01-2010 à 19:29:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Déjà fait et refait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |