Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°17215473
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :


Si tu fera au moins une invention, tu auras le droits d'écrire les choses pareils, pas avant.


Bof, plusieurs HFRiens ont des publications dans des revues internationales avec comité de relecture et tu ne les écoutes pas pour autant.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

n°17215475
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

On pourrait faire un Mikhail artificiel, avec un petit script qui renvoie des réponses-type aléatoires  :o  
Et avec un système qui combine au hasard des morceaux de phrase, les possibilités sont infinies  [:smogl]  
 
En gros, une non-intelligence artificielle  [:icon10]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17215490
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 22:22:19  profilanswer
 

À combien tu évalue la fabrication de ta machine?
 
 Car même si c'est un peur cher sa vaut l'investissement... si sa marche(ce qui n'est pas le cas).

n°17215507
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:23:51  profilanswer
 


A la place de réfléchir calmement et comprendre, tu te fâche.
On s'en fout qu'il rend moins d'énergie. Le travail est fait par gravitation, la quelle on ne paye pas, elle est complètement gratuite et accessible a tous. Tu peut utiliser librement autant que tu veut.


---------------

n°17215511
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:24:10  answer
 

masklinn a écrit :


Explication courte: Mikhail est con comme un comptoir sans verres, si tu veux t'amuser réponds lui, mais t'en tireras jamais rien de censé
Explication longue: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm (il y en a plein d'autres, mais là on part direct sur du lourd, et on trouve aussi son machin de mouvement perpétuel qui marche pas dans le topic, un peu plus loin)


 :lol: oh putain c'est magique..;entre l'energie récupérer de la gravitation , la terre creuse et le moteur qui n'a rien à voir avec de la thermo ou est sur du très très très lourd...Je le connaissait mais pas ce topic  :sol: C'est magique à côté la pierre noir la mér c'est pour les PD...

n°17215537
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:26:29  answer
 

Mikhail a écrit :


A la place de réfléchir calmement et comprendre, tu te fâche.
On s'en fout qu'il rend moins d'énergie. Le travail est fait par gravitation, la quelle on ne paye pas, elle est complètement gratuite et accessible a tous. Tu peut utiliser librement autant que tu veut.


Bon écoute fait un prototype au moins model réduit et regarde si ça marche..Si aucun scientifique ni ingé n'a voulu te financer pour un proto et que le monde entier te dis que tu te plante c'est peu être que y'a un pbm non? Tu ne connais pas le mot "modestie" ou "doute" ...Le propre d'un grand scientifique c'est de se remettre en cause!!.;Tu es un croyant mon cher mikail sauf qu'au lieu de croire en jesus ou la vierge tu crois en toi (original mais pas mal :o)


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:29:22
n°17215574
zad38
Posté le 12-01-2009 à 22:29:51  profilanswer
 

J'aime bien sa définition "comprendre = penser comme moi"  [:petrus75] (enfin, "penser"...).

n°17215581
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:30:53  profilanswer
 

ackernul a écrit :

À combien tu évalue la fabrication de ta machine?
 
 Car même si c'est un peur cher sa vaut l'investissement... si sa marche(ce qui n'est pas le cas).


Ça dépend  de fabriquant, sa peut varier du simple aux triple.


---------------

n°17215610
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:32:54  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'aime bien sa définition "comprendre = penser comme moi"  [:petrus75] (enfin, "penser"...).


Pourquoi "penser comme moi" ?
Comprendre tout simplement et vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2009 à 22:33:10

---------------

n°17215611
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 22:32:55  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Ça dépend  de fabriquant, sa peut varier du simple aux triple.


 
Ok, mais combien?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:32:55  profilanswer
 

n°17215619
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:33:13  answer
 

Mikhail a écrit :


Ça dépend  de fabriquant, sa peut varier du simple aux triple.


T'as pas essayé un model réduit?

n°17215650
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:35:37  answer
 

Mikhail a écrit :


Pourquoi "penser comme moi" ?
Comprendre tout simplement et vérifier.


Ba voilà honnêtement pour toi tu as:
- des calculs faux ou au moins très réducteurs
- des explications foireuses
Contre
- Aucune expérience
-tout le monde contre toi (ingé scientifiques etc...)
- toute les lois de la physique (en particulier thermo et meca..qui se sont révélé très très en accord avec l'expérience jsuqu'a mikail...)
 
Avoue que c'est pas très convaincant :D  

n°17215691
zad38
Posté le 12-01-2009 à 22:39:45  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Pourquoi "penser comme moi" ?
Comprendre tout simplement et vérifier.


Non mais c'est fait depuis belle lurette hein, t'es un guignol c'est tout  [:cend]

n°17215714
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:41:25  profilanswer
 

ackernul a écrit :


 
Ok, mais combien?


Je ne sais pas du tout.  
Je pense que si tu fait le boulot toi même et si tu est un bon bricoleur, j'estime que ça peut varier entre 3 et 5 mille €. Mais si tu fait faire, ça peut coûter entre 10 et 20, voir plus.
Pour savoir, il faut s'adresser a un professionnel, il t'éclairera mieux que moi.
 
P.S. Il y avais infos sur cet forum et aussi sur les autres que certains ont fait les protos.
Cherche les posts de berbere 64 (si ma mémoire est bonne?), tu sera surpris.
Il y avais aussi l'infos sur le forum de notreplanète, mais après quelque temps ça disparue.
De toute façon, en cherchant, on peut tout trouver dans le cache de Google.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2009 à 22:51:09

---------------

n°17215720
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 22:41:35  profilanswer
 


Il a fait un prototype (qui marchait) mais l'a détruit car il craignait pour sa vie (théorie du complot et tout).
 
En tout cas c'est ce qu'il prétend (je sais plus où, ça doit être quelque part dans mon anthologie). Evidemment, si le simple fait d’avoir un prototype fonctionnel le mettait en danger, le fait de se balader sur internet en criant à la ronde que ça marche doit être pire, mais il vit dans un monde curieux, où le big-bang est à la fin, où la terre est détruite régulièrement par l’eau et le feu et où la lumière vieillit en se décalant dans le spectre.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17215741
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:43:12  answer
 

Koko90 a écrit :


Il a fait un prototype (qui marchait) mais l'a détruit car il craignait pour sa vie (théorie du complot et tout).

En tout cas c'est ce qu'il prétend (je sais plus où, ça doit être quelque part dans mon anthologie). Evidemment, si le simple fait d’avoir un prototype fonctionnel le mettait en danger, le fait de se balader sur internet en criant à la ronde que ça marche doit être pire, mais il vit dans un monde curieux, où le big-bang est à la fin, où la terre est détruite régulièrement par l’eau et le feu et où la lumière vieillit en se décalant dans le spectre.


[:roxelay] non mais c'est un psychotique paranoïaque  comme tout les génie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:44:01
n°17215896
_jay_jay_
Posté le 12-01-2009 à 22:53:08  profilanswer
 


Soit c'est un paranoïaque avec un délire de revendication (génie méconnu), soit c'est un troll haut de gamme à longue durée de vie (ce qui au bout de tant d'années relèverait aussi de la psychiatrie AMHA).

n°17215905
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 22:54:07  profilanswer
 

Voilà des posts sur le proto :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5525576
 
Je retrouve plus de références pour la cause de la destruction. Mikhail, soit sympa et fais-nous un résumé.


Message édité par Koko90 le 12-01-2009 à 22:54:50

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17215907
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2009 à 22:54:14  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Il a fait un prototype (qui marchait) mais l'a détruit car il craignait pour sa vie (théorie du complot et tout).
 
En tout cas c'est ce qu'il prétend (je sais plus où, ça doit être quelque part dans mon anthologie). Evidemment, si le simple fait d’avoir un prototype fonctionnel le mettait en danger, le fait de se balader sur internet en criant à la ronde que ça marche doit être pire, mais il vit dans un monde curieux, où le big-bang est à la fin, où la terre est détruite régulièrement par l’eau et le feu et où la lumière vieillit en se décalant dans le spectre.


 
Mikhail t'es le Brian Le Cap de la science! T'as jamais pensé à passer dans confessions intimes? Tu ferais à coup sûr péter l'audimat et pourrais trouver sans peine les fonds nécessaire pour construire ton moteur!  [:canaille]  
 
Si jamais:
 

Citation :

Vous souhaitez que la situation change, vous aimeriez que votre entourage prenne conscience de votre souffrance, contactez-nous.
 
 
Soit par téléphone au 01 41 41 68 00
Soit par mail quai_sud1@yahoo.fr
 
(Par mail, laissez-nous votre nom, prénom, adresse complète, téléphone, et décrivez votre histoire en quelques lignes).

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 12-01-2009 à 23:14:35

---------------
drugs designer
n°17215944
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 22:57:08  profilanswer
 

Mikhail tu fait quoi dans la vie ?  
Tu travail dans quelque chose qui a un rapport avec la mécanique,  
et si non, où a tu appris à utiliser les logiciel de CAO ? et quel logiciel utilise tu?


Message édité par ackernul le 12-01-2009 à 22:58:27
n°17216990
boblion
Posté le 13-01-2009 à 02:34:26  profilanswer
 

Dans le vide un mouvement peut être perpétuel non ?

n°17217007
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 02:49:26  answer
 

ackernul a écrit :

Citation :

L'origine de la GRAVITATION. Par Mikhail
 
 
 
L'origine de la GRAVITATION.
 
Bonjour a tous!
 
Je une idée, concernant l'origine (provenance) de la gravitation.
A mon avis, la gravitation, c'est le résultat de recyclage de la matière dans l'Univers.
J'explique:
- Les étoiles émettent les particules et les rayons de la lumière (et les autres). Le rougissement de la lumière, qui vient ver nous des galaxies éloignées, s'explique par la diminution de la fréquence des photons avec la distance (et pas par l'effet de Doppler), par l'effet de la dissipation et en raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.
- La présence dans l'espace des rayonnements de fond cosmologique, avec des basses vitesses, est une conséquence de leur dissipation dans l'espace. En raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.
- Les fautons de la lumière, ainsi ralentis, jusque des vitesses relativement peu élevé, constitue l'énergie sombre (ou la masse manquante) de l'Univers. L'autrement dis - les vide n'est pas vide, mais remplit de la substance (les particules, ou l'énergie) du vide. Cette substance ressemble a un gaz (ou liquide) idéal, dans les quels la matière peut se déplacé sans les frottements apparents (les frottements sont proportionnels a la vitesse), mais les frottements ne sont pas égales a zéro.
- Cette substance est recyclée (transformé) en matière a l'intérieurs des étoiles (et peut-être - des planètes) et d'autres corps massif de l'Univers. Ils sont les grands "consommateurs" de cette substance. Moyennant des grandes pressions et les températures a l'intérieurs, ils recyclent (transforment) cette substance en matière. Cela crée le courant ininterrompus, à très grande vitesse (?), de la substance du vide ver les centres des étoles et de planètes. Le courant de cette substance, en passant à travers la matière, est freinés par la matière, et ce freinage (la résistance) - crée la force de la GRAVITATION.
- Les autres "consommateurs" de cette substance ce sont les particules élémentaires (qui ne son pas si élémentaires que ça). Pourquoi? - J'ai ne pas encore compris.
 
J'attend vos commentaires.


 
Mikhail est une personne qui réfléchi beaucoup dommage que se soit si peut productif.
 
Mikhail, tu aurais  du faire des études, tu aurais peut être mieux compris le monde qui t'entoure et tu aurais même peut être fait de vrais invention utile et gagner bien ta vie


 
C'est bien une réplique de non freepenseur  [:julm3]

n°17217016
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 02:55:06  answer
 

Mikhail a écrit :


Je ne sais pas du tout.  
Je pense que si tu fait le boulot toi même et si tu est un bon bricoleur, j'estime que ça peut varier entre 3 et 5 mille €. Mais si tu fait faire, ça peut coûter entre 10 et 20, voir plus.
Pour savoir, il faut s'adresser a un professionnel, il t'éclairera mieux que moi.
 
P.S. Il y avais infos sur cet forum et aussi sur les autres que certains ont fait les protos.
Cherche les posts de berbere 64 (si ma mémoire est bonne?), tu sera surpris.
Il y avais aussi l'infos sur le forum de notreplanète, mais après quelque temps ça disparue.
De toute façon, en cherchant, on peut tout trouver dans le cache de Google.


 
Ouais mais la réponse qu'on attend c'est pourquoi tu l'as jamais construite ta machine. C'est quand même pas a nous d'investir dans un truc foireux pour te démontrer que tu te plante nan ? :gratgrat:.  
 
Fin bon je dis ça ... comme je pisse dans un violon en fait ...  [:fitterashes]

n°17217022
boblion
Posté le 13-01-2009 à 03:00:31  profilanswer
 

Citation :


Les fautons


Au putain à 3heures du mat il faut pas me faire ça :lol: :lol: :lol:

n°17217031
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 03:04:45  answer
 

Amaniak a écrit :


 
Mikhail t'es le Brian Le Cap de la science! T'as jamais pensé à passer dans confessions intimes? Tu ferais à coup sûr péter l'audimat et pourrais trouver sans peine les fonds nécessaire pour construire ton moteur!  [:canaille]  
 
Si jamais:
 

Citation :

Vous souhaitez que la situation change, vous aimeriez que votre entourage prenne conscience de votre souffrance, contactez-nous.
 
 
Soit par téléphone au 01 41 41 68 00
Soit par mail quai_sud1@yahoo.fr
 
(Par mail, laissez-nous votre nom, prénom, adresse complète, téléphone, et décrivez votre histoire en quelques lignes).



 
Euh bof CI c'est plutot pour les Cassos et les crises de couple. Nan Mikhail c'est plutot à StripTease qu'il faut l'inscrire. Un challenger de poids au "Perroquet et la Soucoupe volante" [:aloy]

n°17217359
malakin
Posté le 13-01-2009 à 08:50:13  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Il a fait un prototype (qui marchait) mais l'a détruit car il craignait pour sa vie (théorie du complot et tout).
 
En tout cas c'est ce qu'il prétend (je sais plus où, ça doit être quelque part dans mon anthologie). Evidemment, si le simple fait d’avoir un prototype fonctionnel le mettait en danger, le fait de se balader sur internet en criant à la ronde que ça marche doit être pire, mais il vit dans un monde curieux, où le big-bang est à la fin, où la terre est détruite régulièrement par l’eau et le feu et où la lumière vieillit en se décalant dans le spectre.


 
 
c'est le même que celui que j'ai croisé sur le topic "acheter un avion de chasse"?
 

F22DarkRaptor a écrit :


 
 
Non désoler, tu va peut être pas me croire vue le contexte mais tout ce que je sais de la science je l'est apris de moi mème, jamais a l'école, pareil pour l'orthographe que je ne veut d'ailleur pas continuer...  
Donc je suis passer a coter de beaucoup de choses et je serrai plus un théorisien qu'un phisitien, donc les équations je ne veut pas attaquer pour le moment de peur de ne plus en décrocher.  
C'est pas pour cela que je ne comprend pas la théorie des cordes...  
Puis tot, tot, je m'interesse a la psysique depuis seulement 3 ans pas depuis tout petit.
 
Ce que j'avais déja écrit avent...
Alors ne me faites pas chiers alors que vous parlez de choses sans le savoir.


 
il avait aussi fait une machine perpétuelle(concurrence?) et un générateur anti gravité mais il ne donnait pas ses plans par peur des chinois du fbi :)


Message édité par malakin le 13-01-2009 à 08:57:40

---------------
Officier Cotorep
n°17217531
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-01-2009 à 09:35:12  profilanswer
 

boblion a écrit :

Dans le vide un mouvement peut être perpétuel non ?


 
On en discutait un peu plus haut, ça n’est pas le cas. Tu penses peut-être plus spécifiquement à la première loi de Newton qui explique qu’un corps  qui n’est soumis à aucunes forces suit un mouvement rectiligne uniforme. Cette loi n’est elle-même qu’une approximation valable en mécanique classique.
Mais ce qui est plus important de retenir, c’est qu’un mouvement rectiligne uniforme est la même chose que « pas de mouvement » dans le sens où il est toujours possible, par une certain transformation, de se rammener à ce cas. Ainsi, toute énergie qu’on lui associe n’est que relative et dépend uniquement de l’observateur, lui-même ne possède pas d’énergie mécanique propre.
Un mouvement perpétuel, en tant que machine, se comprend toujours comme un cycle produisant de l’énergie. On ne peut jamais se rammener au cas « pas de mouvement ».

n°17219748
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-01-2009 à 13:51:12  profilanswer
 

Ca y est, j'ai une source de Mikhail lui-même pour le "proto à la poubelle" :
http://www.techno-science.net/foru [...] 903ca4820d
 
Mais je n'ai toujours pas la cause profonde...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17219804
charlie 13
Posté le 13-01-2009 à 13:57:20  profilanswer
 

Vous critiquez tous notre ami Mickhail, mais vous ne l'aidez pas beaucoup.
Il a compris, comme nombre de bricolos avant lui, que ce genre de système à chaine ne peut tourner que s'il y a déséquilibre entre la partie descendante, qui doit être plus lourde et entrainée vers le bas, et la partie montante plus légère.
Si certains ont cru y arriver en déplaçant des masses, lui reprend une idée vieille de deux siècles qui fait s'opposer gravité et poussée d'Archimède,avec des flotteurs dont la flotabilité est négative côté descendant, et positive côté montant.
Dans la mesure ou il arriverait à construire un tel système, il marcherait certainement, d'ou sa colère de voir que personne n'y croit.
Il oublie seulement qu'on ne voit pas pourquoi le flotteur, arrivé au fond en flotabilité négative, pourrait trouver en lui même la force de repasser en flotabilité positive, le fait de se gonfler lui demandant un effort pour vaincre la pression de l'eau qui s'y oppose.
Il croit y arriver avec un système d'aimants ou de ressorts, mais il oublie qu'un ressort ne restitue même pas le travail qu'on a du fournir pour le déformer, et que si un aimant peut effectivement fournir un travail en attirant une plaque de fer, il faudra fournir un travail au moins égal pour les séparer de nouveau.
Pour que le soufflet "aplati" remonte, il faudrait y apporter une pression suplémentaire.
 
Supposons un cas de figure qu'on apellera, pour la démonstration ,"Grenouille de Mickhail" (cousine du "Démon de Maxwell" ):
Après les avoir bourrées de fayots, des grenouilles sont dressées à péter dans le soufflet après son passage au point bas:
Cette pression suplementaire va dilater le soufflet, lui donnant par poussée d'Archimède une flottabilité supérieure à celle qu'il avait en fin de phase descendante:
Ça y est! Ça marche!
Oui, mais l'énergie produite par le système ne vient pas de la gravité, mais de l'effort produit par les grenouilles qui pètent!
Sans apport d'énergie extérieur, les soufflets resteront plats au point bas, et ne remonteront pas, l'effort demandé au système pour les aplatir tirant dans le sens contraire, le système est en équilibre, et immobile.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 13-01-2009 à 14:03:19
n°17219831
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-01-2009 à 14:00:29  profilanswer
 

Il va te dire que tout ça c'est du blabla et qu'il faut que tu fasses des calculs. :o


Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 14:00:42

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17219844
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 14:01:25  answer
 

Nan mais mais Mikhail à inventé un truc qu'il nous prouve à chaque coup, la mauvaise foi et la connerie perpétuelle génératrice d'énergie en abondance, quand je vois tous les gens qui se font encore chier à lui répondre ! Et ça franchement, on peut pas lui enlever :jap:.

n°17219942
_jay_jay_
Posté le 13-01-2009 à 14:12:47  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Vous critiquez tous notre ami Mickhail, mais vous ne l'aidez pas beaucoup.
[...]


On lui a déjà à de nombreuses reprises mis le doigt sur ses erreurs, et avec force pédagogie pou certains des intervenants. Rien n'y fait, Mikhail croit dur comme fer à son invention, et répond avec un ton méprisant à tous ceux qui essaye de l'aider.

 

On pourrait lui répéter encore une  fois qu'il confond les centres de gravité d'un flotteur avec celui du volume d'eau  déplacé, qu'il néglige l'énergie pour "regonfler" les flotteurs au fond de l'eau ou quelque soit son erreur du moment (car au fils des discussion ses propos changent et de nouvelles erreurs apparaîssent). On peut même lui dire que d'utiliser l'énergie potentiel de pesanteur pour ses calculs, energie potentiel qui par définition n'existe que pour les forces conservatives, est un non sens. Qu'est-ce que cela changerait ?


Message édité par _jay_jay_ le 13-01-2009 à 14:13:16
n°17219993
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 14:18:06  answer
 

Non mais le script Mikhail est bien rodé :

 

If Critique répondre >
- T'as qu'a faire les calculs tu verras
- Réfléchis et pense par toi même
- Vos lois de la phyisique que vou avez décider ne peuv rien faire face o loi de la nature.
- Spam de lien vers site russe/allemand/wikipédia totalement à coté de la plaque.
- Spam de lien vers vidéo youtube/daily
- Etc ...

 

If all fail répondre >
- Attaque perso
- Si tu veux la free énergie ben débrouille toa hé ho hein !
- J'en peux rien si tu comprends pas l'arithmétique simple.

 

Du beau boulot ! :jap:

 

Quand on voit le nombre de forum qu'il pollue, je dis respect :jap:

 


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 14:38:44
n°17220082
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 13-01-2009 à 14:28:17  profilanswer
 

Le créateur du topic il n'est même plus dans la discussion là ?

 

edit : ah ouais, depuis longtemps en fait...


Message édité par snookman le 13-01-2009 à 14:29:14
n°17220188
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-01-2009 à 14:36:59  profilanswer
 

Depuis le 1er post en fait :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17220209
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 14:39:22  answer
 

Appeau à Mikhail win :jap:

n°17220719
boblion
Posté le 13-01-2009 à 15:23:48  profilanswer
 

Welkin a écrit :

 

On en discutait un peu plus haut, ça n’est pas le cas. Tu penses peut-être plus spécifiquement à la première loi de Newton qui explique qu’un corps  qui n’est soumis à aucunes forces suit un mouvement rectiligne uniforme. Cette loi n’est elle-même qu’une approximation valable en mécanique classique.
Mais ce qui est plus important de retenir, c’est qu’un mouvement rectiligne uniforme est la même chose que « pas de mouvement » dans le sens où il est toujours possible, par une certain transformation, de se rammener à ce cas. Ainsi, toute énergie qu’on lui associe n’est que relative et dépend uniquement de l’observateur, lui-même ne possède pas d’énergie mécanique propre.
Un mouvement perpétuel, en tant que machine, se comprend toujours comme un cycle produisant de l’énergie. On ne peut jamais se rammener au cas « pas de mouvement ».

 

Donc en gros si j'ai compris. Pas de création d'énergie possible indéfiniment ( pas de moteur ). Pas de mouvement non rectilignes ( hormis si l'on utilise la force de la gravitation ---> satellites ).
En gros toute "machine" créant de l'énergie et mouvement "complexes" sont impossibles ?

 

Je parlais juste du fait d'aller tout droit dans le vide ( super utile :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2009 à 15:26:54
n°17220776
charlie 13
Posté le 13-01-2009 à 15:28:39  profilanswer
 

Les "mouvements perpétuels" ne pensent pas creer de l'energie à partir de rien, même Mickhail ne le prétend pas, mais utiliser une source d'énergie considerée comme disponible, generalement la gravité.
Il s'agit en general de creer un "moulin à gravité", comme il existe des moulins à eau ou à vent.

n°17220824
boblion
Posté le 13-01-2009 à 15:32:50  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les "mouvements perpétuels" ne pensent pas creer de l'energie à partir de rien, même Mickhail ne le prétend pas, mais utiliser une source d'énergie considerée comme disponible, generalement la gravité.
Il s'agit en general de creer un "moulin à gravité", comme il existe des moulins à eau ou à vent.


Ok bon c'est bien ce que je pensais alors.

 

Par contre "en théorie", un super moulin de l'espace se basant sur les mouvements des astres et la gravité serait pas possible ?
( sur le papier hein :o ).
Genre quand un astre est proche il exerce une force dans un sens, puis quand il est plus loin c'est un autre astre qui prend le relai ?
En même temps j'imagine le rendement pitoyable de la bestiole ( des cycles de plusieurs années :D )
Et puis la bestiole risquerai fort de s'écraser ou de se perdre dans l'espace :lol:

 

En même temps c'est con en cas de force c'est tout le moulin qui bougerai. Il lui faudrait un ancre [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-01-2009 à 15:38:21
n°17220825
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-01-2009 à 15:32:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les "mouvements perpétuels" ne pensent pas creer de l'energie à partir de rien, même Mickhail ne le prétend pas, mais utiliser une source d'énergie considerée comme disponible, generalement la gravité.
Il s'agit en general de creer un "moulin à gravité", comme il existe des moulins à eau ou à vent.


En prétendant que la gravité est une énergie, au passage. Ce qui est la base de l'erreur, je pense.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17220882
charlie 13
Posté le 13-01-2009 à 15:38:18  profilanswer
 

La gravité se comporte comme une force, qui tirevers le bas.
Si on arrive à creer un écran antigravité pour le mettre sous un des côtés de la chaine de Mikhail, ça marcherait sans problème.
Reste à creer cet écran, c'est là dessus que Mickhail devrait travailler.
Le problème c'est qu'aucun scientifique n'a la moindre idée de ce à quoi ça peut ressembler, mais ils sont bornés.
Peut-être qu'un esprit libre comme Mickhail aurait plus de chances?

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 13-01-2009 à 16:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR