Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°38427126
shadaxx
Posté le 11-06-2014 à 22:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Il y a beaucoup d'univers, des milliers, peut-être plus.

Bien sur!!!

Bref, le même genre de preuve que tes perpétuums [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 22:18:53  profilanswer

n°38427255
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-06-2014 à 22:29:10  profilanswer

J'adore le "des milliers, peut-être plus", comme s'il avait déjà une idée assez précise du nombre... [:massaka]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38427321
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 11-06-2014 à 22:34:33  profilanswer

Du coup, la question suivante est : l'univers est-il élastique ?

Mais je sais pas ou poser ma question, peut-être en rhéologie.

n°38427470
Fouge
Posté le 11-06-2014 à 22:45:09  profilanswer

par l'anneau de l'ia a écrit :

Du coup, la question suivante est : l'univers est-il élastique ?

Mais je sais pas ou poser ma question, peut-être en rhéologie.

Tu veux parler de ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_de_l%27Univers

n°38427595
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 11-06-2014 à 22:54:40  profilanswer

Je ne pensais pas à ça.
Mais merci pour l'éguillage.

n°38428069
Mikhail
Posté le 11-06-2014 à 23:43:36  profilanswer

Citation :

L'expansion de l'Univers est de fait une vérification remarquable de la relativité générale, même si, de façon quelque peu surprenante, Albert Einstein lui-même n'y a pas adhéré initialement, tentant même d'en proposer une explication alternative, la lumière fatiguée, théorie depuis longtemps complètement abandonnée.

C'est vrais.
Ils ont abandonnée le vrais pour le faut.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 11-06-2014 à 23:44:46

---------------

n°38428097
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 23:48:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Citation :

L'expansion de l'Univers est de fait une vérification remarquable de la relativité générale, même si, de façon quelque peu surprenante, Albert Einstein lui-même n'y a pas adhéré initialement, tentant même d'en proposer une explication alternative, la lumière fatiguée, théorie depuis longtemps complètement abandonnée.

C'est vrais.

[:caseytatum:1]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°38428378
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2014 à 00:58:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Citation :

C'est vrais.

Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Il s'agit de théories scientifiques, qui, de plus, touchent de près à la métaphysique puisqu'on parle d'un domaine où les expériences sont a priori impossibles à reproduire. Des scientifiques de renom se sont penché pendant des décennies sur le problème, faisant, contrairement à toi, bien leur boulot de scientifique : construire des modèles à partir d'hypothèses, puis casser ces derniers (modèles et hypothèses) pour voir si on ne peut pas faire mieux, faire plus proche de la réalité observable. Et toi, au dessus de tout ce petit monde, tu sais ce qui est vrai et ce qui est faux ???

Personne ne sait. Ni toi, ni moi, ni Einstein. Les meilleurs savent en général aborder leur travail avec humilité : la science produit des calques qui se posent vaguement sur la réalité, tentant de donner une vision approximative de ce qu'elle est.

Donc je me permet de corriger ta phrase : il ont abandonné un modèle foireux, pour un autre modèle, qui serait, avec les informations dont on dispose, moins foireux.

---------------

n°38428400
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 01:05:50  profilanswer

shadaxx a écrit :

Sans doute pas, puisque pour le définir comme en mouvement, il faudrait être en mesure de prendre un référentiel qui l'englobe. Or, actuellement, on n'a aucune preuve ni indice de l'existence de quelque chose en dehors de l'univers.

La raison humaine ne pourrait-elle pas servir de référence ?

N'est elle extérieur aux choses qui existent ?

Message cité 1 fois
Message édité par par l'anneau de l'ia le 12-06-2014 à 01:06:52
n°38428735
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2014 à 07:12:41  profilanswer

Ta raison a certainement fuit hors de l'univers, mais c'est un cas particulier :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 07:12:41  profilanswer

n°38428843
Mikhail
Posté le 12-06-2014 à 07:57:35  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais au juste ? Il s'agit de théories scientifiques, qui, de plus, touchent de près à la métaphysique puisqu'on parle d'un domaine où les expériences sont a priori impossibles à reproduire. Des scientifiques de renom se sont penché pendant des décennies sur le problème, faisant, contrairement à toi, bien leur boulot de scientifique : construire des modèles à partir d'hypothèses, puis casser ces derniers (modèles et hypothèses) pour voir si on ne peut pas faire mieux, faire plus proche de la réalité observable. Et toi, au dessus de tout ce petit monde, tu sais ce qui est vrai et ce qui est faux ???

Personne ne sait. Ni toi, ni moi, ni Einstein. Les meilleurs savent en général aborder leur travail avec humilité : la science produit des calques qui se posent vaguement sur la réalité, tentant de donner une vision approximative de ce qu'elle est.

Donc je me permet de corriger ta phrase : il ont abandonné un modèle foireux, pour un autre modèle, qui serait, avec les informations dont on dispose, moins foireux.

http://janus.free.fr/ratland.html

---------------

n°38428877
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 08:08:18  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ta raison a certainement fuit hors de l'univers, mais c'est un cas particulier :o

Citation :

oméga alpha représentons ¶ est indivisible. indivisible.

n°38428895
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 12-06-2014 à 08:15:21  profilanswer

:love:  
Page d'accueil avec overdose de qualitaÿ : http://janus.free.fr/

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°38428900
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-06-2014 à 08:16:41  profilanswer

poulpeleach a écrit :

:love:  
Page d'accueil avec overdose de qualitaÿ : http://janus.free.fr/

Ça ne parle pas d'alchimie, déçu suis-je  :lol:

n°38429529
abadon302
Posté le 12-06-2014 à 09:37:27  profilanswer

[:nightbringer57:1]

n°38429889
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 10:10:58  profilanswer

Je ne pensais pas à ça.
Mais merci pour l'éguillage.

Mikhail a écrit :

C'est vrais.

[:moldar:1] IA est-il le multi de Mikhail ?  

La raison humaine ne pourrait-elle pas servir de référence ?
N'est elle extérieur aux choses qui existent ?

Tu poses une question de physique, et tu places une réponse de philosophie [:multiponey1]  

n°38430383
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 10:51:41  profilanswer

Oui, je fais la distinction entre les deux en prenant soin de placer la raison dans les choses qui existent, le reste, je l'oublie facilement la nuit.
un jour je ferai peut-être l'inverse.

Message édité par par l'anneau de l'ia le 12-06-2014 à 10:55:08
n°38430504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-06-2014 à 10:59:59  profilanswer

shadaxx a écrit :

Mikhail est ukrainien je crois, et le français n'est pas sa langue maternelle. Je crois qu'il y a largement assez matière à se foutre de sa gueule sans tomber dans de basses considérations orthographiques

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38430705
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 11:19:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mikhail est ukrainien je crois, et le français n'est pas sa langue maternelle. Je crois qu'il y a largement assez matière à se foutre de sa gueule sans tomber dans de basses considérations orthographiques

Oui et non. L'écriture et l'orthographe sont la seule chose que l'on laisse percevoir de nous via un réseau (ben oui, pas de photos). Du coup, c'est normal que le premier jugement porte sur ce que l'autre laisse paraitre.

n°38430958
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-06-2014 à 11:34:10  profilanswer

shadaxx a écrit :

Oui et non. L'écriture et l'orthographe sont la seule chose que l'on laisse percevoir de nous via un réseau (ben oui, pas de photos). Du coup, c'est normal que le premier jugement porte sur ce que l'autre laisse paraitre.

Faut quand même être un sacré beauf de compétition pour se moquer des fautes d'orthographe d'une personne dont ce n'est pas la langue maternelle. 'fin bon.

---------------
n°38430975
nightbring​er57
Posté le 12-06-2014 à 11:35:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut quand même être un sacré beauf de compétition pour se moquer des fautes d'orthographe d'une personne dont ce n'est pas la langue maternelle. 'fin bon.

En même temps, ça reste mikaïle.

n°38431011
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 11:37:34  profilanswer

depuis combien de temps il est en France?
et puis bon, le reste de ses posts ne laisse pas voir de sérieuses lacunes, pas plus que la majorité sur HFR

donc oui, ca pête les yeux et c'est marrant de voir:

Citation :

Message édité par rz1 le 12-06-2014 à 11:40:29

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°38431023
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-06-2014 à 11:38:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En même temps, ça reste mikaïle.

Justement. Il y a largement assez matière à critiquer sans faire le gros lourd.

---------------
n°38431080
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 11:42:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Remarque, vu où il se les carre, nos critiques sur ses perpetums, il doit faire la même chose avec celles sur son orthographe [:prodigy]  

n°38431082
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 11:43:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

oh abuse pas non plus, c'est pas le premier ni le dernier pour lequel on va faire une remarque de ce type. Et comme ses interventions sont assez rare en ce moment, il faut bien le charrier un peu d'une autre manière.

---------------
n°38431160
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-06-2014 à 11:48:38  profilanswer

Ah mais vous avez le droit de passer pour des beaufs si ça vous chante hein, c'est pas interdit. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 12-06-2014 à 11:49:01

---------------
n°38431204
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 11:51:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais vous avez le droit de passer pour des beaufs si ça vous chante hein, c'est pas interdit. [:cosmoschtroumpf]

Il fallait la placer, celle-là [:cdtfcdtfcdtf:3]

n°38431279
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 11:57:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Cardelitre a écrit :

Et c'est une véritable plaie, signe d'une décrépitude mentale irrécupérable. Ce genre de choses chez moi sont effacées instantanément sans même les lire. Je n'ai malheureusement pas la même possibilité avec tes posts. Tu n'écris pas pour toi mais pour les gens qui te lisent, le peu d'attention que tu portes à ton écriture montre le peu de respect que tu portes à tes lecteurs. Ne t'étonne donc pas qu'ils te rendent la pareille.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_258.htm
c'est bien d'avoir des principed, mais faut être en accord avec soi même... alors pour la leçon de morale, tu repassera.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-06-2014 à 12:01:25

---------------
n°38431855
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-06-2014 à 12:54:55  profilanswer

rz1 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_258.htm
c'est bien d'avoir des principed, mais faut être en accord avec soi même... alors pour la leçon de morale, tu repasseras.

Je suis parfaitement en accord avec moi même, le type en question est de langue maternelle française, il n'a pas d'excuse, contrairement à Mikhail. Mais j'apprécie l'effort d'aller fouiller dans mes posts de 2007, t'as vraiment que ça à foutre... :D
Se moquer de l'orthographe d'un type dont ce n'est pas la langue principale c'est du même niveau que de se foutre de la gueule d'un type en chaise roulante. Un truc de gros beauf quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 12-06-2014 à 12:57:46

---------------
n°38432439
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 13:41:34  profilanswer

[:mydriaze:2]

---------------
n°38432564
Anonymouse
Posté le 12-06-2014 à 13:49:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis parfaitement en accord avec moi même, le type en question est de langue maternelle française, il n'a pas d'excuse, contrairement à Mikhail. Mais j'apprécie l'effort d'aller fouiller dans mes posts de 2007, t'as vraiment que ça à foutre... :D
Se moquer de l'orthographe d'un type dont ce n'est pas la langue principale c'est du même niveau que de se foutre de la gueule d'un type en chaise roulante. Un truc de gros beauf quoi.

[:white jag]

n°38433418
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 14:36:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:lorenzo:1]  

n°38436016
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2014 à 17:06:59  profilanswer

n°38440001
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2014 à 21:37:38  profilanswer

C't'assez clair pourtant :o

"Ne voyez dans cette page qu'une analyse ironique du conformisme stérile, de la courte vue, de l'intégrisme pseudo-intellectuel, du mental sclérosé, de la myopie psychologique, du misonéisme, de la mauvaise foi, des préjugés doctrinaires et politiques et de la simple peur animale de l'inconnu des unions rationalistes, heureusement moribondes pour la plupart, étouffées par leur médiocre suffisance de censeurs mineurs."  

Ca n'a strictement aucun rapport avec la discussion en cours, caractéristique de pratiquement chaque message de Mikail et ça montre que l'ensemble de l'humanité (à l'exception notable de Mikail et quelques auteurs de site web), c'est rien que des gonds.

n°38453052
Ciler
Posté le 13-06-2014 à 18:54:23  profilanswer

shadaxx a écrit :

C'est un bot ou bien directement Jovalise. C'est une autre forme de mouvement perpétuel.  

shadaxx a écrit :

Tu poses une question de physique, et tu places une réponse de philosophie [:multiponey1]  

C'est Jovalise, donc.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38453149
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-06-2014 à 19:02:52  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Avec Mimi et les conspirationnistes en général, suffit qu'un truc ait été abandonné à un moment donné par la méchante science officielle pour qu'il devienne vérité.
Même si c'est les mêmes mecs avant et après hein, on s'embarrasse pas de cohérence, il y a là une dimension clairement pathologique (j'ai rien contre, étant moi-même pathologé)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°38457506
lygodactyl​us
Posté le 13-06-2014 à 23:02:51  profilanswer

On va bientôt voir ressurgir la théorie de Horbiger sur la glace éternelle... :o

---------------

n°38458226
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 13-06-2014 à 23:51:14  profilanswer

Et si je faisais un arrêter perpétuel à 00:00:00 stable à l'heure dans l'instant artificiellement ?
Je trouverai le mouvement perpétuel plus tard.
Mais vous considéreriez vous avoir trouvé ce que vous cherchez ?

Pas de recherche de E just a stop.

n°38458556
Fouge
Posté le 14-06-2014 à 00:15:51  profilanswer

Pas suffisant.

n°38458607
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 14-06-2014 à 00:20:16  profilanswer

Fouge a écrit :

Pas suffisant.

Comment ça ?

Va !

n°38459910
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-06-2014 à 10:05:56  profilanswer

Et si je faisais un arrêter perpétuel à 00:00:00 stable à l'heure dans l'instant artificiellement ?
Je trouverai le mouvement perpétuel plus tard.
Mais vous considéreriez vous avoir trouvé ce que vous cherchez ?

Pas de recherche de E just a stop.

Pas mal pour un bot, il faut continuer à nourrir le réseau de neurones cependant, ça reste assez imbitable  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)