Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°21233707
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-01-2010 à 20:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

nan au contraire ... mais je crois en la science et en particulier a la physique et a ses lois  
et je connais les lois 1 et 2 de la thermodynamiques qui interdissent la production d'énergie a partir de rien a l'échelle macroscopique  

le mouvement perpetuelle n'est concevable qu'a l'echelle quantique  par exemple avec la force cree sans apport d'énergie extérieur par la fluctation quantique du vide  AKA force de casimir  

mais n'etant présente qu'aproxitité du zero absolu et dans le vide ... c'est inexploitable  :lol:  

bref  :o  
le mouvement perpétuelle est et restera a jamais une utopie  

Ca serait possible de récupérer l'énergie de la chaleur ambiante ? En fait un moteur à chaleur ambiante :o Une clim qui au lieu de consommer, produirait de l'énergie ?

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 20:48:12  profilanswer

n°21235407
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-01-2010 à 00:11:37  profilanswer

Nykal a écrit :

Ca serait possible de récupérer l'énergie de la chaleur ambiante ? En fait un moteur à chaleur ambiante :o Une clim qui au lieu de consommer, produirait de l'énergie ?

On ne peut produire de travail à partir d'une seule source de chaleur : c'est précisément l'une des formulation de la 2eme loi de la thermo. Il faut au moins une source chaude et une source froide qui sert en fait de "puits d'entropie".

n°21253984
Mikhail
Posté le 18-01-2010 à 22:55:22  profilanswer

A la place de réfléchir et comprendre, vous lutez tous obstinément contre le mouvement perpétuel, sans comprendre que ça vous retombe dessus: - taxe carbone, prix des carburants, factures... e.t.c.

---------------

n°21254799
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 19-01-2010 à 00:05:51  profilanswer

:ouch:  :pt1cable:  :love:  :sarcastic:  :pfff:  :sweat:  :whistle:  :na:  :??:  :jap:  :heink:  :wahoo:

n°21256250
The Mauler
Posté le 19-01-2010 à 09:12:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

A la place de réfléchir et comprendre, vous lutez tous obstinément contre le mouvement perpétuel, sans comprendre que ça vous retombe dessus: - taxe carbone, prix des carburants, factures... e.t.c.

Il y a beaucoup d'autres solutions pour lutter contre ça, entre autres l'éducation des gens pour diminuer leur consommation (même si on peut rêver de ce côté là :sarcastic: ) et les énergies renouvelables ou dans lesquelles on dispose déjà de résultats concluants (la fusion notamment).

L'erreur serait de croire qu'il n'y a qu'une solution. Si cela fonctionnait, ça serait super mais dans le cas contraire on ne serait pas dans la m...

n°21256547
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 09:52:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais moi, je veux comprendre ! je suis même prêt à réfléchir... si, si...  

J'ai une calculatrice et je veux bien faire des calculs...

Alors, tu veux bien m'expliquer (en évitant de poster juste un lien ou faire une réponse sibylline)  ?

Parce que, au final, tu m'as juste démontré le troll perpétuel à défaut du mouvement du même nom  :o

n°21257039
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:28:39  answer

Mikhail a écrit :

Fidèle à lui meme.  [:poutrella]

n°21258523
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-01-2010 à 12:11:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Imaginons une seconde que la pénurie energétique soit à l'origine d'une 3ème guerre mondiale. Donc, on te coupe les vivres, l'electricité, tout. Serais-tu prêt à developper un de tes moteurs afin de profiter de sa production d'energie, ou prefererais-tu laisser "faire les autres" ( comme tu le fais actuellement depuis quelques temps ), et donc mourir peu ou prou sans energie ?

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°21258683
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 12:26:11  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Imaginons une seconde que la pénurie energétique soit à l'origine d'une 3ème guerre mondiale. Donc, on te coupe les vivres, l'electricité, tout. Serais-tu prêt à developper un de tes moteurs afin de profiter de sa production d'energie, ou prefererais-tu laisser "faire les autres" ( comme tu le fais actuellement depuis quelques temps ), et donc mourir peu ou prou sans energie ?

[:easyupper]  

c'est vrai quoi...

n°21258899
Mikhail
Posté le 19-01-2010 à 12:46:20  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Je déjà répondu mille fois à cette question - je ne peut pas, pas des moyens.
Ceux, qui les ont, n'ont qu'a faire, surtout ceux qui se rempliront des poches en exploitant mes inventions.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 12:46:20  profilanswer

n°21258945
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 12:51:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je déjà répondu mille fois à cette question - je ne peut pas, pas des moyens.
Ceux, qui les ont, n'ont qu'a faire, surtout ceux qui se rempliront des poches en exploitant mes inventions.

chouette, tu es là... tu peux répondre à mon post ?

edit : du coup, question que je me pose (comme d'autres avant moi) : pourquoi tu créées tous ces trucs si tu ne veux pas les réaliser ? un délire conceptuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par woopteedoo le 19-01-2010 à 12:53:11
n°21259031
Mikhail
Posté le 19-01-2010 à 13:03:31  profilanswer

woopteedoo a écrit :

chouette, tu es là... tu peux répondre à mon post ?

edit : du coup, question que je me pose (comme d'autres avant moi) : pourquoi tu créées tous ces trucs si tu ne veux pas les réaliser ? un délire conceptuel ?

Pourquoi tu pose les questions bête?
Es que tu croit vraiment que je répondrais aux questions comme ça??

---------------

n°21259086
power600
Toujours grognon
Posté le 19-01-2010 à 13:09:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est toi qui luttes contre la réalité. Sauf que la réalité est plus forte que toi  :o

Mikhail a écrit :

Tu devrais.  
Ton histoire de "pas de moyens" ça trompe personne  :o  :D

Message édité par power600 le 19-01-2010 à 13:23:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21260561
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 14:56:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

admettons, mais mon autre question.

tu veux bien reprendre ton explication, sans te réfugier derrière un lien... juste m'expliquer comment tu as réussi à mettre au point tout ça... ton cheminement, tes bases de travail, de calcul.

Et pour le coup de la question bête, c'est un peu facile...  [:sweetiiiie]  

C'est très sérieux... quel intérêt as-tu à conceptualiser quelque chose qui peut changer la face du monde mais à ne surtout pas l'expérimenter ? Ca doit être frustrant, non ? [:axxan]

n°21261248
The Mauler
Posté le 19-01-2010 à 15:48:05  profilanswer

woopteedoo a écrit :

admettons, mais mon autre question.

tu veux bien reprendre ton explication, sans te réfugier derrière un lien... juste m'expliquer comment tu as réussi à mettre au point tout ça... ton cheminement, tes bases de travail, de calcul.

Et pour le coup de la question bête, c'est un peu facile...  [:sweetiiiie]  

C'est très sérieux... quel intérêt as-tu à conceptualiser quelque chose qui peut changer la face du monde mais à ne surtout pas l'expérimenter ? Ca doit être frustrant, non ? [:axxan]

+1

Ce n'est pas une question bête. Figure toi que je me suis aussi intéressé au mouvement perpétuel il y a un moment (moteurs à aimants permanents - gradient magnétique...), j'ai essayé d'expérimenter des choses mais ça n'a rien donné. Passons sur les résultats (on pourra toujours dire que j'avais pas le bon matos, que j'ai fait des erreurs de calcul...), le fait est que je ne pourrais jamais inventer quelque chose sans l'expérimenter d'abord moi-même. C'est tout de même l'une des phase les plus intéressantes d'une démarche scientifique non ?

n°21261407
richard98
Posté le 19-01-2010 à 16:00:11  profilanswer

je fais ce mouvement lorsque je fais le sexe.

---------------
«Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»;«La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage.»Montaigne
n°21262452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 17:13:08  profilanswer

The Mauler a écrit :

+1

Ce n'est pas une question bête. Figure toi que je me suis aussi intéressé au mouvement perpétuel il y a un moment (moteurs à aimants permanents - gradient magnétique...), j'ai essayé d'expérimenter des choses mais ça n'a rien donné. Passons sur les résultats (on pourra toujours dire que j'avais pas le bon matos, que j'ai fait des erreurs de calcul...), le fait est que je ne pourrais jamais inventer quelque chose sans l'expérimenter d'abord moi-même. C'est tout de même l'une des phase les plus intéressantes d'une démarche scientifique non ?

voici une piste si tu veux t'y remettre : http://www.youtube.com/watch?v=7bRoYzANNZM

il y a peu de pistes solides, faut les trouver ..
la poussée d'Archimède et les "prends calculette" ne mènent à rien.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21262778
The Mauler
Posté le 19-01-2010 à 17:38:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

voici une piste si tu veux t'y remettre : http://www.youtube.com/watch?v=7bRoYzANNZM

il y a peu de pistes solides, faut les trouver ..
la poussée d'Archimède et les "prends calculette" ne mènent à rien.

Tiens, je ne les connaissais pas celles là :) Pour ma part, j'étais tombé sur ceci à l'époque http://jnaudin.free.fr/html/smotidx.htm. Le problème étant qu'il faudrait des rails de longueur infini pour conserver un gradient magnétique (qui dépend donc de leur inclinaison). Et en admettant qu'on ait des rails circulaires, on serait bloqué pour remonter la bille en bout de course puisqu'il faudrait dépenser autant d'énergie que celle accumulée tout le long du trajet (sans compter les frottements...).

Dans le cas des "trigates", il n'y a pas non plus de gain d'énergie puisque si la vitesse (et donc l'énergie cinétique) du barreau mobile augmente à l'entrée de la "trigate", elle diminue fortement à la sortie puisque le barreau est de nouveau attiré en arrière...

Message cité 1 fois
Message édité par The Mauler le 19-01-2010 à 17:39:46
n°21262842
vigor650
---------------
Posté le 19-01-2010 à 17:43:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=YEb [...] re=related
j'aime bien ces principes!

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°21263152
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 18:05:29  profilanswer

The Mauler a écrit :

Tiens, je ne les connaissais pas celles là :) Pour ma part, j'étais tombé sur ceci à l'époque http://jnaudin.free.fr/html/smotidx.htm. Le problème étant qu'il faudrait des rails de longueur infini pour conserver un gradient magnétique (qui dépend donc de leur inclinaison). Et en admettant qu'on ait des rails circulaires, on serait bloqué pour remonter la bille en bout de course puisqu'il faudrait dépenser autant d'énergie que celle accumulée tout le long du trajet (sans compter les frottements...).

Dans le cas des "trigates", il n'y a pas non plus de gain d'énergie puisque si la vitesse (et donc l'énergie cinétique) du barreau mobile augmente à l'entrée de la "trigate", elle diminue fortement à la sortie puisque le barreau est de nouveau attiré en arrière...

alors le smot, du moins tel qu'il est présenté ici il n'y a rien à en tirer ..
(y en a qu'ont essayé   [:lefab] )

justement le principe des "trigates" c'est que le "roller" n'est pas rappelé en sortie.  
Il est freiné, mais parvient à passer le puit de potentiel.
le système fonctionne ainsi :

a     b               c    d
       vvvvvvvvvvv
I -->
       ^^^^^^^^

de a à b le roller doit être poussé pour pouvoir entrer dans le système.  
b représente le point d'équilibre entre les forces qui tirent vers la gauche et vers la droite. ("neutral point" )
de b à c le roller est accéléré dans le système.
de c à d il est freiné, mais utilise l'énergie dépensée de a à b pour s'extraire quand même.
à partir de d il ne subit plus de force de retenue.

le mec démontre qu'en un point situé entre b et c, le roller se trouve à un autre point neutre où il ne subit pas de force verticale (il faut voir le système en 3d maintenant); Il peut donc à ce niveau être engagé dans le système verticalement sans dépenser d'énergie. Cependant en faisant cela on perd une partie de l'accélération disponible entre b et c puisqu'on rentre à mi-chemin .. Il serait logique qu'en conséquence le roller ne parvienne plus à dépasser d, or ce n'est pas le cas (voir 2:26). On a donc un petit bout d'énergie apparemment "gratuite" qui se ballade. ça fait longtemps que je dois me motiver à reproduire l'expérience, voir si j'arrive au même résultat.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 19-01-2010 à 18:07:59

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21263169
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 18:07:09  profilanswer

alors le smot, du moins tel qu'il est présenté ici il n'y a rien à en tirer ..
(y en a qu'ont essayé   [:lefab] )

justement le principe des "trigates" c'est que le "roller" n'est pas rappelé en sortie.  
Il est freiné, mais parvient à passer le puit de potentiel.

vvvvvvvvvvv
I -->
       ^^^^^^^^

b représente le point d'équilibre entre les forces qui tirent vers la gauche et vers la droite. ("neutral point" )
de c à d il est freiné, mais utilise l'énergie dépensée de a à b pour s'extraire quand même.

le mec démontre qu'en un point situé entre b et c, le roller se trouve à un autre point neutre où il ne subit pas de force verticale (il faut voir le système en 3d maintenant); Il peut donc à ce niveau être engagé dans le système verticalement sans dépenser d'énergie. Cependant en faisant cela on perd une partie de l'accélération disponible entre b et c puisqu'on rentre à mi-chemin .. Il serait logique qu'en conséquence le roller ne parvienne plus à dépasser d, or ce n'est pas le cas (voir 2:38). On a donc un petit bout d'énergie apparemment "gratuite" qui se ballade. ça fait longtemps que je dois me motiver à reproduire l'expérience, voir si j'arrive au même résultat.

[:easyupper]  

je t'offre une calculatrice si tu veux :o

n°21263824
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 18:52:52  profilanswer

lis mon post avec le doigt, 2 ou 3 fois, et puis regarde la vidéal, 2 ou 3 fois aussi  :o

après t'auras droit à une bière, peut-être  [:paydaybear:3]

---------------
n°21263877
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 19-01-2010 à 18:58:26  profilanswer

lis mon post avec le doigt, 2 ou 3 fois, et puis regarde la vidéal, 2 ou 3 fois aussi  :o

après t'auras droit à une bière, peut-être  [:paydaybear:3]

bah la video me fait un 404...

Et je me suis perdu dans la fin de ton post... J'enleve mes moufles et je relis...

Je peux avoir une biere quand meme ?

n°21263931
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 19:03:58  profilanswer

la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7bRoYzANNZM (chez moi ça marche  :o )

pour la bière, ok mais avec des cacahuètes (JCVD inside  :D )

---------------
n°21263942
power600
Toujours grognon
Posté le 19-01-2010 à 19:05:00  profilanswer

vvvvvvvvvvv
I -->
       ^^^^^^^^

le mec démontre qu'en un point situé entre b et c, le roller se trouve à un autre point neutre où il ne subit pas de force verticale (il faut voir le système en 3d maintenant); Il peut donc à ce niveau être engagé dans le système verticalement sans dépenser d'énergie. Cependant en faisant cela on perd une partie de l'accélération disponible entre b et c puisqu'on rentre à mi-chemin .. Il serait logique qu'en conséquence le roller ne parvienne plus à dépasser d, or ce n'est pas le cas (voir 2:26). On a donc un petit bout d'énergie apparemment "gratuite" qui se ballade. ça fait longtemps que je dois me motiver à reproduire l'expérience, voir si j'arrive au même résultat.

Déjà vu des vidéos de ce truc.

Si la longueur entre b et C était suffisante on pourrait le courber pour en faire un grand rond et il partagerait son centre avec une roue à laquelle serait fixés deux ou trois rollers ou plus et voilà, on aurait un mouvement perpétuel  [:wark0] [:warkcolor]

Bon j'imagine que ça marcherait pas aussi facilement  et que d'autres avant moi y ont pensé  :o  :D  

---------------
n°21264192
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 19:21:36  profilanswer

power600 a écrit :

Déjà vu des vidéos de ce truc.

Si la longueur entre b et C était suffisante on pourrait le courber pour en faire un grand rond et il partagerait son centre avec une roue à laquelle serait fixés deux ou trois rollers ou plus et voilà, on aurait un mouvement perpétuel  [:wark0] [:warkcolor]

nan justement, beaucoup s'y sont cassé les dents : il est nécessaire d'avoir un système limité avec une entrée et une sortie et la géométrie du champ semble déterminante (dès qu'on courbe un peu ça change tout)

une idée pour créer un mouvement perpétuel avec l'expérience dont je parle :
(on appelle n le point neutre "vertical" )

http://img691.imageshack.us/img691/5097/triroller.gif

évidemment tout ça est sujet à réglages pointus pour se rapprocher d'une entrée à 90° au niveau de n, tout en évitant tout accoup énergivore dans le trajet du roller.. On voit bien qu'une telle maquette "de démonstration" n'est pas à la portée d'un bricoleur du dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 19-01-2010 à 19:22:38

---------------
n°21264231
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2010 à 19:24:33  profilanswer

après si ça marche, et c'est un énorme "si", évidemment la science trouvera une théorie dont l'application permet une exploitation plus pratique

---------------
n°21264327
power600
Toujours grognon
Posté le 19-01-2010 à 19:31:35  profilanswer

nan justement, beaucoup s'y sont cassé les dents :

D'où ma dernière phrase  :whistle:

---------------
n°21277248
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-01-2010 à 19:18:04  profilanswer

power600 a écrit :

D'où ma dernière phrase  :whistle:

oué, enfin je voulais préciser la démarche qui serait valable si l'expérience s'avère reproductible   [:simius_computus:1]

---------------
n°21296899
fredjke
Posté le 22-01-2010 à 14:15:49  profilanswer

Eh bien félicitations à Mikhail .... Arriver à me faire lire les 27 pages du topic plus toutes les références extérieurs avec autant de fous rire à réprimer ... Chapeau !!!

Et à propos pour le pari chez le notaire, je rajoute une fois le prix de ses dépenses!

Vas-y Mikhail 15.000 EUR pour toi si tu y arrives!

n°21297028
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 14:23:40  answer

Nan mais Mikhail est le plus grand troll professionnel ou cinglé d'internet ... c'est comme les simpsons, ça sert à rien de continuer avec lui, tout à été dit.  

Mais bon je préfère la période "reflechis par toi même + site moldave" que l'actuelle. :o

n°21297734
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-01-2010 à 15:06:34  profilanswer

oué avant il adoptait une démarche plus pédagogique, il était patient avec nous pauvres attardés, distribuant de bon coeur les joyaux de son savoir  [:poutrella]

maintenant il a viré aigri   :/

---------------
n°21298619
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2010 à 16:20:36  profilanswer

il est prêt à passer du côté officiel de la science  [:valnor]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21299210
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-01-2010 à 17:17:13  profilanswer

je découvre :o

Citation :

Citation :

goa hat Folgendes geschrieben:
Si tu veux me convaincre du contraire, c'est toi qui doit faire ce calcul.

Je ne sais pas faire les calculs compliqué, je ne suis pas un mathématicien, je suis l'inventeur.  

Citation :

Citation :

Zitat:
Et d'ailleur, si tu sais pas faire des calculs je te conseille de plutôt apprendre à faire des calculs que de presenter sur des centaines de forums ton appareil qui ne marche pas. Comme ca ton temps est probablement mieux investi...

J'ai appris, mais il y a longtemps, et j'ai oubliée depuis.
Pas besoin de réapprendre. Il ne manque pas des ceux qui savent calculer, mais ils ne savent pas inventer. Alors, j'invente et je les laisse de calculer.
Mais, c'est moi, qui à raison.

http://www.physikerboard.de/ptopic,36418.html#36418

Alors que lorsqu'on lui dit:

Citation :

Citation :

Désolé mais ta machine ne fonctionnera pas.

Citation :

Es-que tu a vérifié (calculé) pour affirmer ça??

Son deuxième argument préféré étant :

Citation :

Oui, il suffit de savoir faire un calcul de CM2...
Mais tu sais faire que des tra-bla-bla.

et bien sûr :

Citation :

1. J'ai ne jamais demandé de croire, mais de comprendre.
2. Je ne pas besoin de construire la machine pour pour savoir comment ça marche.

sans oublier le cultissime :

Citation :

Citation :

QUOTE (Lasemainesanglante @ Jeudi 01 Juin 2006 à 16h06)
Je ne te parle pas de faire faire un devis mais de le fabriquer tois même!
En plaques de métal, roulements, axes, ressorts, pièces diverses + un poste à souder et de l' outillage de base tu t'en sort pour quelques centaines d'euros, 1500 grand max. De plus la dépense serait étalée sur le temps de construction.

Citation :

Fait le, si tu veux.
Je d'autres chats a fureter.

Pour finir ses demandes de brevets comme d'habitude rédigées dans une grammaire et orthographe remarquable.

Mon bon Michel  [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 22-01-2010 à 17:17:38

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21299235
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 22-01-2010 à 17:19:35  profilanswer

Citation :

j'ai d'autres chats à fureter...

Je le note, je le note...

Il faudrait voir à pas prendre ce pauv' mikail pour un bouquet mystère !

:o

Message édité par woopteedoo le 22-01-2010 à 17:20:09
n°21299323
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-01-2010 à 17:26:56  profilanswer

il est aussi internationalement reconnu pour sa connerie  [:love_yvele]  

http://books.google.fr/books?ei=Rc [...] il&f=false

p307

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21299761
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 18:18:44  answer

Mikhail, cet incompris ... [:violon]

n°21299785
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 22-01-2010 à 18:22:51  profilanswer

Faut dire qu'on y met de la mauvaise volonté... Il suffit juste de faire les calculs, de lire le russe, de comprendre une prose parfois surprenante...

... Ah oui, j'oubliais... Construire le prototype soi-même...  

Trois fois rien quoi...

n°21301523
Mikhail
Posté le 22-01-2010 à 21:53:43  profilanswer

fredjke a écrit :

Eh bien félicitations à Mikhail .... Arriver à me faire lire les 27 pages du topic plus toutes les références extérieurs avec autant de fous rire à réprimer ... Chapeau !!!

Mais je ne pas réussie à te faire comprendre. :(  
Maintenant essaye à comprendre.

---------------

n°21304304
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 10:04:41  answer

Mikhail a écrit :

[:captain flam]

n°21304533
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 23-01-2010 à 10:56:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

et moi non plus pourtant je t'ai demande de ressayer...

Comme quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)