| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:56:12 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | jcrois qu'il a jamais entendu parlé d'entropie, c'est ça... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 15:11:58 ![]()
|
Mikhail |
Je t'avais dis que c'est ne pas possible, donc, c'est pas possible (sauf, si tu ne sais pas quoi faite de ton argent), j'ai vérifiée et calculée. Tout faire fabriquer sur mesure ça coûte trop cher. C'est difficile à descendre en dessous de 20 kg par masselotte, parce que tu seras emmerder avec le reste. Le plus simple et le moins cher à faire c'est avec les masselottes à 30 kg!!! L'avantage de ce moteur - tout est facilement calculable et facilement compréhensible.
Je ne rien à foutre de tout ça, c'est ça que tu ne veut pas comprendre. Je inventé, publiée et ça s'arrête la. Si quelqu'un à besoin, il peut s'en servir, si non, il construit les centrales nucléaires ou autres...
Ils sont payées pour cherche - il cherchent. Si on les enlève ça, ils iront manifester, ils n'auront plus du boulot.
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 11-11-2009 à 15:40:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 16:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 16:28:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:28:25 ![]() ![]() |
The Mauler | Je n'abandonne pas
Message cité 2 fois Message édité par The Mauler le 11-11-2009 à 16:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 16:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:17:09 ![]() Je vois pas le rapport entre ses croyances religieuses et la science ... du temps que l'un ne déborde pas sur l'autre. |
Mikhail |
Oui, t'as loupé les ressorts à gaz eux même. Les ressorts à gaz ont la particularité d'être compact, puissant et surtout, ils développement presque la même poussée sur toute la course. Un ressort comprimé pousse a peine plus fort que un ressort déployée. Compris??
Et oui, et non. D'un coté il faut arrêter l'empoisonner la nature, et d'un autre, ça peut entraîner une incroyable pagaille dans l'économie, avec les conséquences imprévisibles - la chute boursière, e.t.c......... Mais un accident dans une centrale nucléaire quelconque c'est encore plus grave. C'est compliqué tout ça...
Oh que oui!!! La Terre à étais placée au centre de l'univers et elle n'est plus. Ça sera pareil pour toutes fausses "lois" de la physiques et les dogmes.
Quoi?
Il ne manque pas des prototypes fonctionnels, cherche sur la toile et tu verra toi même. Par ex. http://www.youtube.com/watch?v=us7 [...] ed&search=
La science c'en fout des prototypes, elle s'accroche desesperement aux dogmes, y'a rien a faire la, c'est même pas la peine d'essayer.
Je n'empêche personne à faire, mais il faut pas dire que c'est moi qui doit le faire. Je ne doit pas. Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 11-11-2009 à 18:30:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 18:25:33 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The Mauler | Pour les ressorts à gaz, je pensais à cette caractéristique mais je ne pensais pas que ce serait primordial pour ton moteur. Enfin, l'avantage que je vois aussi c'est la durée de vie (mais pour un proto, c'est pas très important !)
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:54:26 ![]() mikhail, quand tu seras riche, pense à moi ! Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 20:54:48 |
malakin | Mikhail, quand tu sera encore pauvre, pense à moi |
Mikhail |
Maintenant la science fait presque pareil. http://www.ldi5.com/heret.php
C'est sur et certain que l'Univers ne pas commencée par BigBang, mais il finira par BigBang. Le temps de vie de notre Univers de le début à la fin est env. = 311,040,000,000,000 +/- pas beaucoup (des nos années).
C'étais le moteurs 01 10913. Il n'est pas exploitable pour la production d'énergie à mon avis, les aimants coûtent trop cher, surtout les gros.
Mais pour ça il faut les breveter. Je ne plus envie à breveter que que ce soit, surtout pas les moteurs juste pour faire les protos. Il faut breveter quelque chose exploitable, c.t.d. les moteurs pas cher à la fabrication et suffisamment puissants pour pouvoir les exploiter.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:52:23 ![]() Tu vas nous le ressortir à chaque poste ton site pourri ? ... laisse je connais déjà la réponse ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:55:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 22:55:46 |
Mikhail | Personne ne t'oblige cliquer sur le lien. Ou es le problème?? --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est affolant qu'en 5 années tu n'ai pas vu l'erreur dans ton calcul. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-11-2009 à 14:11:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 12-11-2009 à 15:57:09 --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Fait le! Qui t'empêche?
--------------- |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 19:29:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 19:30:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |