| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:14:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Fouge |
Nous avons hâte de voir ça.
|
simius_computus oh Gary boy | Putain la vidéo.. Encore un scam tout pourrave, 'pourraient au moins faire l'effort de rendre ça plus crédible, là ça fait vraiment trop moteur électrique.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ackernul | Sinon toujours pas de nouvelle de http://www.rarenergia.com.br/
|
Marco Paulo |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
Oulah, je t'arrête tout de suite Ce truc, d'un point de vue conception méca, c'est une usine à gaz. Y'a rien d'optimisé, y'a de la poutre dans tous les sens, de la redondance en veux tu en voilà... Après, c'est vrai que c'est joli Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 20-08-2013 à 21:41:22 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué enfin bon c'est plutôt lui qui a choisi ses conditions pour démontrer que rien ne peut voler.
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:02:14 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Fouge |
Heu... non.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-08-2013 à 23:44:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 20-08-2013 à 23:23:38 |
big e |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 04:27:12 ![]()
Vu les images et le contexte, d'avion à vapeur ? Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 04:27:41 |
Nodal Investigateur | l'invention d'un chercheur japonais va révolutionner le rendement des éoliennes multiplie par trois
Message édité par Nodal le 21-08-2013 à 08:09:41 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Nodal Investigateur | Si non pour ceusses qui comprennent la langue, une petite vidéo avec de la grosse artillerie !!
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 21-08-2013 à 08:49:09 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un lien wikiStrike, sérieux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
flos1 |
Message cité 2 fois Message édité par flos1 le 21-08-2013 à 19:17:48 |
Nodal Investigateur | D’où la difficulté !
Message édité par Nodal le 21-08-2013 à 19:26:22 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:18:35 ![]()
|
Fouge |
Rien compris. Tu peux nous expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-08-2013 à 20:23:11 |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 21-08-2013 à 20:35:30 |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
flos1 |
Message édité par flos1 le 22-08-2013 à 18:20:03 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-08-2013 à 20:20:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Toi et Mickhail il vous suffit d'avoir une idée de machine à mouvement perpétuel, de croire dur comme fer à son fonctionnement en mettant de coté toute démonstration scientifique, pour croire que cela va marcher. C'est beau d'avoir ce genre de convictions... Je te le dit, si moi demain je m’accroche deux bouts de carton aux bras et une plume dans le cul, que d’après mes estimations (sans aucun calcul qu'il soit, de portance ou de je ne sais quoi) cela va me permettre de voler et que même si j'en suis intimement convaincu au plus profond que me chatouille la plume... et bien tu connais le résultat, je ne volerais pas. Vos machines, c'est pareil. La seule force que ça entretien, c'est ce topic. Message édité par rz1 le 22-08-2013 à 20:40:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |