Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°33919442
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La technique t'intéresse mais tu n'en sais rien, de la technique :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 23:19:47  profilanswer

n°33919555
big e
Posté le 09-04-2013 à 23:28:14  profilanswer

Nodal a écrit :

il m'a dit qu'un mec travail sur un moto-alternateur qui exploite ce système, power quelques chose, je ne sais plus trop !

:lol:

n°33919575
Nodal
Investigateur
Posté le 09-04-2013 à 23:29:44  profilanswer

Bin si je l'ai vu tourné le bousin et j'ai bien vu la différence entre gyro en rotation et pas en rotation !

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°33919588
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:30:16  profilanswer

Nodal a écrit :

Bin si je l'ai vu tourné le bousin et j'ai bien vu la différence entre gyro en rotation et pas en rotation !

Mais tu ne sais pas comment ça marche, tu n'as aucune idée de ce que le système contenait exactement [:spamafote]

n°33919624
Nodal
Investigateur
Posté le 09-04-2013 à 23:32:42  profilanswer

Si j'ai compris le principe bien sur c'est tout simple

---------------
n°33919641
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:33:49  profilanswer

Ben non justement. Si c'était aussi simple ça ferait depuis 1920 qu'on s'en servirait. [:sub42:4]

Message édité par nightbringer57 le 09-04-2013 à 23:34:11
n°33919656
coyotepowa
Posté le 09-04-2013 à 23:34:46  profilanswer

ce gold-topic, frottements, rien ne se perd tout se transforme, toussa...  :o  

Vous feriez mieux d'aller jouer sur le topic Légo  :lol:

n°33919668
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:35:43  profilanswer

Tu n'es même pas capable de faire un schéma [:sub42:4]

n°33919709
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:39:25  profilanswer

coyotepowa a écrit :

ce gold-topic, frottements, rien ne se perd tout se crée, toussa...  :o  

Vous feriez mieux d'aller jouer sur le topic Légo  :lol:

[:aloy]

n°33919825
Nodal
Investigateur
Posté le 09-04-2013 à 23:48:47  profilanswer

Si je suis capable de faire un schéma mais franchement je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul à le faire.
J'ai pigé le principe c'est ce qui m' intéresse, après que ça vous branche ou pas c'est votre problème.
j'ai parlé de ça pour dire que tout n'est peut être pas aussi linéaire que vous le pensez.
et que certaine choses connu ne sont pas divulguées par nos sympathiques scientifiques.  
Je l'ai vu tourner cette machine et en manipant dessus j'ai été convaincu.
mais voilà ça m'appartient j'ai pas l'intention de vous le vendre,
vous me posez des question je répond point barre.
de toute manière vous allez mettre en pièce le moindre argument que je vais étaler.
Parce que cette machine n'est théoriquement pas possible.
alors restez en là !
cette machine n'est pas possible, j'ai probablement été abusé par un mirage trompeur !
cela se serait déjà vu.
mais je ne changerais pas ma conviction car je l'ai vu, et le con qui va me convaincre du contraire, et bien il n'est pas encore né !

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 23:48:47  profilanswer

n°33919851
nightbring​er57
Posté le 09-04-2013 à 23:51:04  profilanswer

Désolé pour toi, mais ce que tu as vu t'a trompé :)

La simple preuve que tu refuses de parler plus précisément montre que tu sens bien que quelque chose cloche.

Si tu refuses de conduire une discussion là-dessus en faisant obstruction par omissions et par flous, ce n'est plus une question de savoir mais une question de foi.

Après ce n'est pas un topic sur les croyances et les sectes, alors fin de ton HS :)

Message édité par nightbringer57 le 09-04-2013 à 23:54:08
n°33919998
Nodal
Investigateur
Posté le 10-04-2013 à 00:03:02  profilanswer

Non non mon lapin, j'ai vu comment vous fonctionnez,
j'ai pas envie de perdre mon temps, c'est tout.
a tchao .....

---------------
n°33920053
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 00:08:04  profilanswer

Ca fait 2 pages que tu nous rebats les oreilles de tes poulies, que tu nous expliques à moitié sans t'avancer sur les questions qu'on te pose, en rajoutant une vidéo qui prouve que le sida n'existe pas et un message Sur l'hadopi orwellienne, pour quelqu'un qui n'a pas envie de perdre son temps, c'est beaucoup.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33920137
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 00:17:31  profilanswer

Non, il nous sort un volant d'inertie qui crée de l'énergie par l'action du Saint Esprit des gyroscopes :love:

n°33920181
big e
Posté le 10-04-2013 à 00:21:48  profilanswer

Quoique dans le principe les gyroscopes c'est puissant quand même [:romn:3]

n°33920198
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 00:23:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, il nous sort un volant d'inertie qui crée de l'énergie par l'action du Saint Esprit des gyroscopes :love:

C'est vrai, enfin: une fois lancé, un volant d'inertie fournit de l'énergie sans en consommer, il a raison sur ce point [:zedlefou:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33920278
Fouge
Posté le 10-04-2013 à 00:33:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est vrai, enfin: une fois lancé, un volant d'inertie fournit de l'énergie sans en consommer, il a raison sur ce point [:zedlefou:1]

Et qui donnerait l'énergie pour le mètre manquant. Au final, c'est quoi le truc "non prédit par la physique standard" ?

Ca manque quand même de précisions techniques tout ça, à croire que c'est pas ça qui l’intéresse mais le côté "on nous cache des choses" :/

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 10-04-2013 à 00:33:55
n°33920337
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 00:40:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Et qui donnerait l'énergie pour le mètre manquant. Au final, c'est quoi le truc "non prédit par la physique standard" ?

La physique ne prévoyait pas qu'on puisse s'empierger ainsi dans une simple somme d'énergies.

---------------
n°33920377
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 00:45:56  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca manque quand même de précisions techniques tout ça, à croire que c'est pas ça qui l’intéresse mais le côté "on nous cache des choses" :/

Il nous cache des choses. Donc on nous cache des choses. CQFD  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

n°33920606
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 02:04:52  answer

Mikhail a écrit :

Tu à pris et ou sont les résultats ?  :D

Tu tapes dessus, grand génie.
Nightbringer est ingé en électronique.
C'est des mecs comme lui qui ont conçu les machines sur lesquelles tu tapes tes inepties.

PS :
En tapant son nom dans google (à Mikhail), le premier site qui sort, c'est "Patents for Unworkable Devices" [:hish:1]

PS2 :
Rofl à l'autre Mikhail bis.
Nan, là c'est un troll je pense, entre le coup du papy et le document de 1920.

Sérieusement, on est à une époque ou des types arrivent à bidouiller des produits bactériologiques ou radioactifs chez eux.
Et ils vont nous faire croire que depuis au moins 300 ans (surement plus, mais je pars de la physique newtonienne), on nous cache qu'en fait le principe de conservation, le truc le plus basique de la physique, c'est de la foutaise ?
Et que tu peux le contourner en bidouillant le premier tas de débris trouvé dans un garage ?
Bitch, please [:hish:5]

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 02:58:21
n°33920622
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 02:13:24  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça :  
http://www.lhup.edu/~dsimanek/museum/annex.htm

Ca provient en plus d'un autre topic du forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5455072

Aller je quote :  

platy75 a écrit :

Donald Simanek, prof de physique (depuis plus de 34 ans) a l'universite Lock Haven (Pennsylvanie) presente dans "le musee des mecanismes qui ne marchent pas", le brevet de mr mikhail.

source : http://www.lhup.edu/~dsimanek/museum/unwork.htm

Citation :

Explain why it can't work, using elementary freshman physics.  
Explain why in 2001 French Patent No. 2,830,575 was granted to Smeretchanski Mikhail for a device using the very same principle. He describes it as "A device for the production of mechanical energy..., using elements with variable volume and the force of Archimedes for its operation."  
This idea is more than three centuries old! It's a classic! It appeared in the Journal des Sçavans for 1685, was refuted by Bernoulli, among others, giving rise to long disputes. The "principle" has been patented, several times:  
1857 British patent No. 1330. Peter Armand le Comte de Fontainemoreau of London, Agent. Hydraulic motor.  
Jan 27, 1976. David Diamond. US patent 3,934,964. Gravity-Actuated Fluid Displacement Power Generator.  
2001 Smeretchanski Mikhail. French Patent No. 2,830,575.  

"elementary freshman physics" :lol:
en plus il n'a aucun merite, il a repris des mecanismes qui existent depuis tres longtemps..

---------------
Blablaté par Harko
n°33920674
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 02:38:21  answer

gatsu35 a écrit :

Moi j'ai trouvé ça :
http://www.lhup.edu/~dsimanek/museum/annex.htm

Ca provient en plus d'un autre topic du forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5455072

Aller je quote :

Yep, je l'avais déjà dit plus haut d'ailleurs.
Tous ces bricolages à la con, à base de poulies, de masse qui se déplace, de système de piston et autres systèmes à eau tentant de bidouiller Archimède, ça existe depuis le XIème siècle (y avait un article pas mal dessus, j'essaierais de le retrouver). Et généralement, ce sont des astuces "théoriques" qui tentent de cacher une perte d'énergie d'une façon peu intuitive.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 03:13:05
n°33920698
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 02:46:15  profilanswer

Et on aura beau expliquer à ces gens, qu'il  y aura toujours une perte éventuelle d'énergie, rien n'y fait, c'est comme les machines à pseudo mouvement perpétuel qui passent pour des machines à mouvement perpétuel à leurs yeux :(

---------------
Blablaté par Harko
n°33920705
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 02:48:32  profilanswer

Tiens Mikhail, voilà à manger : http://www.dailymotion.com/video/x [...] WS2yauAtrQ

---------------
Blablaté par Harko
n°33920791
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 04:05:34  profilanswer

Ce soir je faisais un peu de Mikhailologie et je suis tombé sur pas mal de choses amusantes dont ce post dans un forum :  

http://www.econologie.com/forums/post28399.html#28399

Un mec s'est amusé en 2006 à retracé le magnifique parcours de mikhail sur le web, et depuis tout ce temps sa machine à la con n'a toujours pas avancé.

---------------
Blablaté par Harko
n°33920795
lndic
Posté le 10-04-2013 à 04:12:27  profilanswer

Je suis convaincu que Mikhail est le plus gros troll que la Terre est connue. Spas possible autrement, il aurait déjà du mourir de connerite aiguë plusieur fois.

n°33920817
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-04-2013 à 04:40:10  profilanswer

pourtant il suffirait de chercher sur google "mikhail dmitriyev" qui n'est clairement pas notre mikhail francophone (qui emmerde tous les forums fr avec ces concepts de merde) et on peut voir des machines fonctionnelles à priori sur unitaire.

n°33920818
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2013 à 04:43:08  profilanswer

L'être humain est capable de tellement de choses que Mikhail n'est qu'un atome au milieu de toutes les choses inutiles et bizarres qu'on peut rencontrer sur terre.

Et pour information il a déjà été prouvé par calcul que sa machine était du vent :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t7437360

hephaestos a écrit :

Oui.

Aucune machine à mouvement perpétuel ne marche, même sans aucun frottement. Les frottements c'est juste la conséquence (ou le signe, ou la cause, enfin c'est la même chose quoi) du second principe de la thermodynamique. Mais pour comprendre le non-fonctionnement de la machine à mouvement perpétuel, il suffit d'appliquer le premier principe de la thermodynamique, qui est le principe de conservation.

Et c'est important de n'utiliser que lui, car le second principe dit juste qu'on ne peut jamais rendre nulles les pertes en chaleur, mais il est tout à fait possible de les rendre aussi petites que l'on veut (on se met dans le vide, on utilise de l'hélium superfluide et des matériaux supraconducteurs, on étanchéifie avec un confinement magnétique etc.).

Pour en revenir au système de Mikhail, je vous assure qu'il n'est pas si trivial qu'il n'y parait.

Pour comprendre son fonctionnement, je suis désolé mais je n'ai trouvé aucun dessin, je vais essayer de la faire à la main.

D'abord, il faut bien voir que c'est un cycle qui, au premier ordre, est symétrique : quand un morceau monte, un autre descend de l'autre coté. Quand l'un tourne dans un sens, l'autre tourne dans l'autre sens. Le bilan de la partie d'"ordre 0" est donc nul, et on n'y reviendra pas.

Ce à quoi il faut s'intéresser, c'est au bilan des forces dues à l'asymétrie.

L'asymétrie provient du fait que, dans le sens de la montée, le poids étire les pistons, et donc augmente le volume ; tandis que dans le sens de la descente, le poids compresse le piston et diminue le volume.

Pour des raisons de simplicité, prenons un modèle de gaz parfait à l'intérieur du piston, qui est donc élastique. La différence de volume entre un piston montant et un piston descendant vaut 2*S*m*g/k où S est la surface du piston, m est la masse du poids, et k est la raideur du ressort équivalent.

Il y a donc une différence de force due à la poussée d'Archimède entre les pistons montant et descendant qui vaut toujours (c'est à dire que les pistons soient en haut ou en bas) rho*g*2*S*m*g/k où rho est la masse volumique du fluide.

Et donc, quand la machine fait un tour complet, elle aura fourni un travail qui vaut  
W=n*L*rho*2*S*m*g²/k où n est le nombre de pistons sur la circonférence de la machine, et L est la hauteur totale de la machine.

Ce qui fait que cela ne fonctionne pas en réalité, c'est qu'il y a une seconde asymétrie dont on aime à ne pas penser parce qu'elle semble négligeable, simplement parce qu'elle est très localisée. C'est l'asymétrie dans le retournement des pistons, en haut et en bas.

Car en effet, arrivé en haut, le piston va se retourner, et la masse, au cours du demi-tour, va passer de 'en dessous' à 'au dessus'. Appelons l1 la hauteur ainsi soulevée. On s'en fiche, te dira l'inventeur de génie, car en bas, elle passe de 'au dessus' à 'en dessous' (quelqu'un sait pourquoi on dit au dessus et en dessous ?). Appelons l2 cette second hauteur. l2 et l1 ne sont pas égales, en raison justement de la poussée d’Archimède, ou ici plus précisément de la pression de l’eau.  Comme on a fait l’hypothèse d’un gaz élastique, la différence entre les deux est aisément calculable, c’est la différence entre le volume d’un piston en haut et le volume d’un piston en bas, due à la différence de pression de l’eau en haut et en bas.

La différence de pression vaut : P=rho*g*L où g est l’accélération du champ gravitationnel terrestre.

La différence de longueur vaut donc l1-l2=2*P*S/k=2*rho*g*L/k

Et la différence entre le travail fourni (en bas) et le travail nécessaire (en haut) est bien négative, le système demande donc à chaque tour complet un travail qui vaut :

W’=(l2-l1)*m*g=-W  

Ouf.

---------------
Blablaté par Harko
n°33921471
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-04-2013 à 09:20:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce soir je faisais un peu de Mikhailologie et je suis tombé sur pas mal de choses amusantes dont ce post dans un forum :  
http://www.econologie.com/forums/post28399.html#28399
Un mec s'est amusé en 2006 à retracé le magnifique parcours de mikhail sur le web, et depuis tout ce temps sa machine à la con n'a toujours pas avancé.

C'est un type qui a copié-collé mon "Anthologie des posts de Mikhail" à partir du forum "conspirovniscience" où elle avait été copiée à partir d'HFR (voir ma signature)...

Je suis flatté que ce soit sorti d'HFR.

Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 09:45:25

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33921633
Nodal
Investigateur
Posté le 10-04-2013 à 09:34:51  profilanswer

C'est curieux à lire, vous vous comportez comme des délinquants dans une classe de philosophie  !!!  
Bref j'ai noté un nom que m'a donné le papy, le mec à déposé des brevets sur un truc similaire.  
Selon lui, sa machine devait fonctionner, c'est martin leibowitz.
j'ai cherché sur le site de l'INPI j'ai pas encore trouvé

---------------
n°33922098
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2013 à 10:17:45  profilanswer

Nodal a écrit :

C'est curieux à lire, vous vous comportez comme des délinquants dans une classe de philosophie  !!!  
Bref j'ai noté un nom que m'a donné le papy, le mec à déposé des brevets sur un truc similaire.  
Selon lui, sa machine devait fonctionner, c'est martin leibowitz.
j'ai cherché sur le site de l'INPI j'ai pas encore trouvé

un truc comme ça ? http://www.freepatentsonline.com/6707190.html

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33922284
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 10:30:19  profilanswer

Nodal a écrit :

Non non mon lapin, j'ai vu comment vous fonctionnez,
j'ai pas envie de perdre mon temps, c'est tout.
a tchao .....

Bravo!
Tu a vite compris que c'est le forum des gamins.

Tien et bon petit: http://fr.espacenet.com/publicatio [...] cale=fr_FR

http://vitanar.narod.ru/MSmer/MSmer.html

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 10:33:38

---------------

n°33922328
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-04-2013 à 10:34:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bravo!
Tu a vite compris que c'est le forum des gamins.

Ce qui ne t’empêche pas d'y passer régulièrement.

Retourne payer tes factures.

---------------
n°33922362
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 10:35:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ce qui ne t’empêche pas d'y passer régulièrement.

C'est interdis ?

---------------

n°33922394
Nodal
Investigateur
Posté le 10-04-2013 à 10:37:58  profilanswer

Bien mIRROR !
Oui ça ressemble nettement à ça !!!!!
je vais étudier tout ça !

---------------
n°33922476
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 10:43:17  profilanswer

Nodal a écrit :

Bien mIRROR !
Oui ça ressemble nettement à ça !!!!!
je vais étudier tout ça !

Tien, si tu veux: http://fr.espacenet.com/searchResu [...] acenet.com

---------------

n°33922480
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-04-2013 à 10:43:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est interdis ?

Non, tu as parfaitement le droit d'être ici (entre deux factures à payer).  
Mais traiter ses interlocuteur de gamins et revenir discuter régulièrement, c'est assez spécial comme comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 10:45:20

---------------
n°33922685
Mikhail
Posté le 10-04-2013 à 10:55:49  profilanswer

Koko90 a écrit :

Non, tu as parfaitement le droit d'être ici (entre deux factures à payer).  
Mais traiter ses interlocuteur de gamins et revenir discuter régulièrement, c'est assez spécial comme comportement.

Rien ne plus naturel.
C'est les adultes qui aident les gamins à comprendre le monde dans lequel ils se trouvent.
C'est les adultes qui partagent avec les gamins leurs expériences, leurs savoirs. e.t.c....

---------------

n°33922720
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-04-2013 à 10:58:43  profilanswer

Merci, adulte, de t’intéresser à nous, gamins, et de partager ton savoir.

---------------
n°33922742
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2013 à 10:59:35  profilanswer

'tain :D

---------------
n°33922771
nightbring​er57
Posté le 10-04-2013 à 11:01:12  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)