| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:19:47 ![]() ![]() |
big e |
|
nightbringer57 |
|
Nodal Investigateur | Si j'ai compris le principe bien sur c'est tout simple --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
nightbringer57 | Ben non justement. Si c'était aussi simple ça ferait depuis 1920 qu'on s'en servirait. Message édité par nightbringer57 le 09-04-2013 à 23:34:11 |
coyotepowa | ce gold-topic, frottements, rien ne se perd tout se transforme, toussa... |
nightbringer57 | Tu n'es même pas capable de faire un schéma |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:48:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Non, il nous sort un volant d'inertie qui crée de l'énergie par l'action du Saint Esprit des gyroscopes |
big e | Quoique dans le principe les gyroscopes c'est puissant quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Et qui donnerait l'énergie pour le mètre manquant. Au final, c'est quoi le truc "non prédit par la physique standard" ? Ca manque quand même de précisions techniques tout ça, à croire que c'est pas ça qui l’intéresse mais le côté "on nous cache des choses" Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-04-2013 à 00:33:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 02:04:52 ![]()
PS : PS2 : Sérieusement, on est à une époque ou des types arrivent à bidouiller des produits bactériologiques ou radioactifs chez eux. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 02:58:21 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi j'ai trouvé ça :
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 02:38:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 03:13:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tiens Mikhail, voilà à manger : http://www.dailymotion.com/video/x [...] WS2yauAtrQ --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce soir je faisais un peu de Mikhailologie et je suis tombé sur pas mal de choses amusantes dont ce post dans un forum : --------------- Blablaté par Harko |
lndic | Je suis convaincu que Mikhail est le plus gros troll que la Terre est connue. Spas possible autrement, il aurait déjà du mourir de connerite aiguë plusieur fois. |
gatsu35 Blablaté par Harko | L'être humain est capable de tellement de choses que Mikhail n'est qu'un atome au milieu de toutes les choses inutiles et bizarres qu'on peut rencontrer sur terre.
--------------- Blablaté par Harko |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 09:45:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mikhail |
Tien et bon petit: http://fr.espacenet.com/publicatio [...] cale=fr_FR http://vitanar.narod.ru/MSmer/MSmer.html Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-04-2013 à 10:33:38 --------------- |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Nodal Investigateur | Bien mIRROR !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 10:45:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci, adulte, de t’intéresser à nous, gamins, et de partager ton savoir. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |