| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:37:31 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
power600 Toujours grognon | Pris calculette et trouvé 3 + 3 = 5.9999997 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
big e |
|
Mikhail |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et comment t'expliques ça toi ? |
power600 Toujours grognon | Pris calculette et trouvé. Message cité 3 fois Message édité par power600 le 19-10-2011 à 05:37:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 19-10-2011 à 22:25:25 --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:04:15 ![]() ![]() |
athena714 | Comment passer d'un débat sur le mouvement perpétuel à une énigme pour enfant de 7 ans en quelques pages de topics..
|
Mikhail |
--------------- |
athena714 | Tout s'explique. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Trois lignes sans propos méprisants, c'était trop pour Mikhail... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oh, merci, un texte de vulgarisation pompeux, crackpoteux et en russe. J'avais justement besoin de ça. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci... mais je ne crois pas vous avoir demandé à vous |
|
lndic |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-10-2011 à 14:09:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Woué tu veux nous démontrer qu'un problème insoluble localement devient clair en le regardant entièrement ! Message édité par Proute2000 le 19-10-2011 à 15:04:21 |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail, si tu veux de la lecture :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | ça se voit... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'arrête à la première ligne : c'est déjà n'importe quoi Si j'ai emprunté 10 € à un copain, alors c'est moi qui les ai sur moi, les 10 €, pas lui, donc comment pourrait-il, lui, les perdre en route ??? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2011 à 17:33:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Il veut dire qu'il comprend très bien toutes ces propriétés physiques mais lui il les explique dans un autre référentiel, une base simplifiant et unifiant toutes les propriétés de l'espace |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 19-10-2011 à 17:44:30 --------------- |
athena714 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-10-2011 à 17:50:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
mais pourquoi ce super poly à ete créé deux ans apres ma maitrise !!!!!! bourdayl !!!! [/HS COUP DE GUEULE]
nan pire, imagine, il s'attend à perdre ses 10 € il le sait, il le sent... il est averti... paf il en vaut deux, perd 20€ d'un coup la rage ! Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 19-10-2011 à 20:41:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail |
--------------- |
|
athena714 |
|
Mikhail |
--------------- |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |