Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

le moteur a eau

n°6529317
frck
Posté le 12-09-2005 à 09:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

+1. Le moteur électrique dépassant largement 85% de rendement, pas la peine de s'en priver.

Oui mais ce n'est pas tellement la question, je suis à la recherche de témoignages (positifs ou négatifs) de gens ayant expérimenté ce type de moteur.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 09:53:12  profilanswer

n°6529348
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2005 à 10:01:44  profilanswer

frck a écrit :

Bonjour à tous, j'ai lu une bonne partie du sujet pour décrocher vers la 35eme page... Le sujet m'interesse, qu'est devenu boooking? Je vois que son dernier message date de 2003, a-t il changé de pseudo? quelqu'un sait-il si il a construit le moteur selon les indications récoltées?
Le principe du moteur à eau ne serait-il pas viable si on y rajoutais une batterie suplémentaire (ou une batterie plus puissante) qui pourrait lentement se vider pendant le fonctionnement du moteur (qui pourais en partie la recharger) quitte à la recharger au repos (moteur et électrolyse éteint) au bout de x heures d'utilisation? Désolé si mes questions vous paraissent naïves.
Au passage, beaucoups se sont cristallisés sur un supposé mouvement perpétuels, hors il ne me semble pas avoir lu que le moteur à eau permettait un mouvement perpétuel, je ne crois pas avoir lu que la quantité de vapeur recrachée après combustion était égale à celle consommée, et il faut bien un apport d'énergie exterieure (électrique) et l'apport d'un "consommable" (l'eau).

Un consommable, c'est quelque chose que l'on consomme. C'est à dire que si tu as de l'eau en entrée, et de l'eau en sortie, tu n'as rien consommé, et l'eau n'est pas un consommable.

Par contre, si tu as de l'eau en entrée, et de l'helium+de l'oxygène en sortie, alors là oui, l'eau est un consommable (c'est un exemple). Ca s'appelle la fusion, et le gouvernement à la solde des compagnies pétrolière dépense des milliard pour le dévellopper...

n°6533538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-09-2005 à 18:55:06  profilanswer

masklinn a écrit :

[:fing fang fung]  

Ma 405 GRDT de 1991 consomme 5 litres aux 100 sur autoroute [:fing fang fung]  

Et une Prius consomme largement moins [:fing fang fung]  

Alors j'veux pas être méchant, mais attribuer ce genre de perfs à un moteur pantone, voila quoi [:fing fang fung]

Quelle cylindrée?
Si c'est un petit moteur, c'est normal, et même super.
Si le pantone est un trés gros moteur...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6534120
angryboy
Posté le 12-09-2005 à 20:00:23  profilanswer

Dans le journal de F3 ce soir, témoignage d'un agriculteur roulant à 50% eau, 50% gazole.

Il a pas voulu citer son nom  :pt1cable:

n°6534265
angryboy
Posté le 12-09-2005 à 20:19:18  profilanswer

Le reportage repassera probablement sur TV5, pour les gens intéressés  :pt1cable:  
Oui probablement un moteur Pantone, l'agriculteur avait affiché l'adresse de son site
internet sur le reportage, pas eu le tps de noter.

n°6534975
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 21:51:17  profilanswer

Ah oui ca m'interesse si vous avez le site internet

n°6535013
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 22:00:47  profilanswer

n°6535227
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 22:31:48  profilanswer

le kiki peut repartir, avec un site qui prétent que le cancer est une maladie psychologique, et qu'on peut soigner le sida depuis longtemps, tout en prétendant que les aliens sont parmis nous, son indice de confiance tombe dans les abymes du mépris [:petrus75]

le moteur pantone, c'est juste une injection d'eau avec l'essence. Ca n'apporte *rien*, c'est une technique qui était utilisée sur les avions de la premiere guerre mondiale...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6535255
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 22:34:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le moteur pantone, c'est juste une injection d'eau avec l'essence. Ca n'apporte *rien*, c'est une technique qui était utilisée sur les avions de la premiere guerre mondiale...

et alors moi je trouve ca deja super bien et puis c'est tres peu connu donc ca mérite d'être signalé

n°6535275
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 22:37:26  profilanswer

NON. Ca n'apporte *RIEN*. Injecter de l'eau dans le moteur n'a JAMAIS amélioré le rendement. Ton paysan il consomme peut etre 2 fois moins, mais il a aussi 2 fois moins de puissance.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 22:37:26  profilanswer

n°6535330
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 22:41:22  profilanswer

ah bon ya moins de puissance !!!!
mais ca apporte quand m^meme quelquechose => de rouler moins cher

n°6535455
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-09-2005 à 22:52:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quelle cylindrée?
Si c'est un petit moteur, c'est normal, et même super.
Si le pantone est un trés gros moteur...

Me semble que c'est un 1400cm3, en 4 cylindres.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6535478
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 22:53:47  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

ah bon ya moins de puissance !!!!
mais ca apporte quand m^meme quelquechose => de rouler moins cher

NON !!! :fou:

t'es bouché a l'émeri ou fini a la pisse !!

je vais te donner une astuce : sur une voiture, y'a un machin qu'on appelle l'accélérateur, et qui permet de modifier la puissance demandée a son moteur. Si tu appuies moitié moins, tu consommeras moitié moins, et ca sera exactement le meme effet qu'en injectant 50% d'eau dans ton moteur [:dawa]

---------------
n°6535480
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 22:53:59  profilanswer

le pantone, ce n'est pas injecter de l'eau, c'est un système pour utiliser les hydrocarbures au maximum et une partie de l'énergie perdue normalement dans l'échappement, apparament ; l'eau étant plutôt un média qu'un refroidisseur et stabilisateur de pression comme il peut l'être dans les moteurs poussés
faudrait faire des essais en labo, mais à vue de nez il y aura autant d'eau à la sortie qu'a l'entrée
toujours a vue de nez, il y a probablement un poil plus de la moitié de la puissance pour une conso moitié ; même si, je pense, le rendement énergétique du carburant est meilleur (mettons 200 g/kwh au lieu de 220), le rendement en travail est _moins bon_ du fait des pertes beaucoup plus importantes (moitié moins de puissance)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535500
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 22:55:46  profilanswer

le pantone c'est du vent, son "inventeur" se contente de donner un schéma, sans aucune justification théorique. D'une manière générale, toutes les "inventions" qu'on peut retrouver sur les sites comme onnouscachetout sont tout simplement bidons. C'est meme pas la peine d'aller chercher plus loin.

---------------
n°6535529
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 22:58:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

NON !!! :fou:

t'es bouché a l'émeri ou fini a la pisse !!

je vais te donner une astuce : sur une voiture, y'a un machin qu'on appelle l'accélérateur, et qui permet de modifier la puissance demandée a son moteur. Si tu appuies moitié moins, tu consommeras moitié moins, et ca sera exactement le meme effet qu'en injectant 50% d'eau dans ton moteur [:dawa]

c'est faux, le rendement énergétique diminue quand on sous-charge un moteur, en appyuant moitié moins tu n'auras que mettons 45% de la puissance
comparer à mi-gaz n'est pas rationnel, il faut regarder la consommation spécifique : le nombre de gramme de carburant par kwh
la question de l'adéquation de l'achat d'un moteur puissant dans un véhicule constamment très sous-employé est une autre question infiniment moins technique...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535543
angryboy
Posté le 12-09-2005 à 23:00:18  profilanswer

euh en tous cas, vent ou pas, l'inventeur du pantone a été incarcéré fin août  :whistle:

n°6535555
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:01:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est faux, le rendement énergétique diminue quand on sous-charge un moteur, en appyuant moitié moins tu n'auras que mettons 45% de la puissance
comparer à mi-gaz n'est pas rationnel, il faut regarder la consommation spécifique : le nombre de gramme de carburant par kwh
la question de l'adéquation de l'achat d'un moteur puissant dans un véhicule constamment très sous-employé est une autre question infiniment moins technique...

sauf que d'une un moteur diesel a toujours ses chambres de combustion remplies, et que de deux un moteur "pantone" qui accélere a 50% se retrouve aussi a mi-gaz [:spamafote]

et si t'achetes un TDI 150, faut pas venir pleurer parce qu'il consomme en ville.

---------------
n°6535559
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 23:01:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le pantone c'est du vent, son "inventeur" se contente de donner un schéma, sans aucune justification théorique. D'une manière générale, toutes les "inventions" qu'on peut retrouver sur les sites comme onnouscachetout sont tout simplement bidons. C'est meme pas la peine d'aller chercher plus loin.

on ne peut pas dire que tu te lances dans la réfutation théorique non plus... a la différence en sa faveur que pantone et autres farfelus font réver

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535564
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:02:22  profilanswer

angryboy a écrit :

euh en tous cas, vent ou pas, l'inventeur du pantone a été incarcéré fin août  :whistle:

tiens donc...

j'entends déja les fanboys hurler au scandale politique et au complot :/

---------------
n°6535592
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:04:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

on ne peut pas dire que tu te lances dans la réfutation théorique non plus... a la différence en sa faveur que pantone et autres farfelus font réver

en science, on ne reve pas.

On théorise, et ensuite on met en application. On se contente pas de donner un pauvre schéma sans justification en claironant a tout va "si si ca marche" .

et j'imagine bien la tronche d'un diesel récent avec de l'eau mélangée a son carburant [:rofl]

"tiens ? Pourquoi mes injecteurs ont traversé le capot ? et pourquoi y'a un trou en droite ligne  depuis l'endroit ou y'avait l'injecteur dans mon bloc moteur ?"

---------------
n°6535609
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 23:05:33  profilanswer

ca donne pas envie de participer tu critiques tout de maniere méchante le soit disant dépoussiérant Gurumedita tion

n°6535615
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 23:05:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sauf que d'une un moteur diesel a toujours ses chambres de combustion remplies, et que de deux un moteur "pantone" qui accélere a 50% se retrouve aussi a mi-gaz [:spamafote]

et si t'achetes un TDI 150, faut pas venir pleurer parce qu'il consomme en ville.

sur un diesel il n'y a pas de perte de charge comme avec un moteur essence, mais il reste un régime de rendement maximum, en général élevé pour les diesels moderne, si tu roules en dessous (mettons 2000 tours pour un couple maxi à 4500) tu perds en rendement, même si tu récupères une partie en frottement diminués

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535658
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 23:09:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en science, on ne reve pas.

On théorise, et ensuite on met en application. On se contente pas de donner un pauvre schéma sans justification en claironant a tout va "si si ca marche" .

et j'imagine bien la tronche d'un diesel récent avec de l'eau mélangée a son carburant [:rofl]

"tiens ? Pourquoi mes injecteurs ont traversé le capot ? et pourquoi y'a un trou en droite ligne  depuis l'endroit ou y'avait l'injecteur dans mon bloc moteur ?"

c'est là que tu te fais avoir : pantone ne prétend pas faire de la science, au contraire
il y a une histoire d'aimant a aligner avec les poles et le champ magnétique terrestre ou un truc du genre, ce n'est manifestement pas de la science mais du délire
ce qui n'empèche que son montage fonctionne et "consomme" de l'eau

il est en tôle le gars?? qu'est ce qu'il a fait? pas payé la taxe tipp sur l'eau de son moteur? :D :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535687
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:11:35  profilanswer

kikiesttoujoursla a écrit :

ca donne pas envie de participer tu critiques tout de maniere méchante le soit disant dépoussiérant Gurumedita tion

justement ! Si c'est pour poster des liens vers onnouscachetout, abstient toi de participer et retourne propager l'obscurantisme ailleur !  

La derniere fois qu'un génie incompris s'est présenté, il a passé 100 pages a radoter qu'il avait inventé le moteur a rendement supérieur a 1. Avant de se faire ban parce qu'il venait polluer ce sujet. Et pourtant il était sérieux ! Et pourtant il avait laché 15.000€ pour payer son brevet!  

Seulement il était incapable de comprendre le sens du mot "frottements" .

Ton moteur pantone, c'est du pipeau. Je suis pas la pour faire réver les gens, mais bien pour leur faire mettre les pieds sur terre. L'eau, ca a un potentiel énergétique de ZERO. On ne tire PAS d'énergie a partir d'eau sauf si elle a déja emmagasiné (énergie potentielle, pour les barrages hydrauliques ou les centrales marémotrices par exemple) .Il n'y a pas d'exception a cette règle, c'est la base de la physique.  

Si tu récupères la chaleur des gaz d'échappements, ils s'écoulent moins vite et fond perdre beaucoup de rendement au moteur. Croire qu'en ajoutant de l'eau en entrée et en la faisant ressortir sous la meme forme on peut créer de l'énergie est aussi stupide que de prétendre avoir inventé une quelconque transformation énergétique a rendement >1 .

---------------
n°6535704
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-09-2005 à 23:12:54  profilanswer

c'est clair ca craint pour lui

n°6535708
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:13:04  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est là que tu te fais avoir : pantone ne prétend pas faire de la science, au contraire
il y a une histoire d'aimant a aligner avec les poles et le champ magnétique terrestre ou un truc du genre, ce n'est manifestement pas de la science mais du délire
ce qui n'empèche que son montage fonctionne et "consomme" de l'eau

il est en tôle le gars?? qu'est ce qu'il a fait? pas payé la taxe tipp sur l'eau de son moteur? :D :D

gras > et le probleme est la. Un inventeur qui ne fait pas de la science, c'est un pipeauteur. Son montage ne consomme pas d'eau : il absorbe et rejette de l'eau. L'eau n'est PAS un carburant.

---------------
n°6535797
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:18:55  profilanswer

ah, et si je suis cassant comme ca, c'est que ca fait 45 pages qu'on rabache encore et toujours la meme chose parce qu'il y a des ploucs qui ne prennent pas la peine de lire un minimum le sujet ...

---------------
n°6535829
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2005 à 23:21:18  profilanswer

angryboy a écrit :

:??:

n°6535946
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 23:28:50  profilanswer

ha oui tiens  

Citation :

PAUL PANTONE , L’INVENTEUR DU GEET JETE EN PRISON LE 21 AOUT !!!!

http://pesn.com/2005/08/21/9600153 [...] in_Custody

Paul Pantone est actuellement incarcéré au SLC. Il a tenté d'éviter qu'un mandat d'arrêt soit délivré contre lui jusqu'au 22 août, date de sa comparution devant le tribunal. Sa femme Molly l'a quitté récemment et l'a fait arrêter. Selon lui, elle récupère ses biens et déménage ses affaires et s'efforce de quitter la ville avant qu'il bénéficie d'une relaxe. Comment interpréter tout cela ? Paul a craint que des puissances hostiles à ses projets n'utilise Molly pour découvrir ses idées et secrets. Sa plus grande inquiétude est que le Ministre de la justice d'Utah obtienne une charge de crime contre lui, pour l’enfoncer. Si c'est le cas, Paul perdra tous droits sur ses brevets et GEET sera une chose du passé. Une des façons commodes pour enterrer des idées innovatrices tout en s'appropriant le travail de leurs auteurs. .

De David Sterling :

- J'ai rencontré Paul dans la prison il y a quelques heures. Il veut simplement avoir un procès équitable devant le tribunal mais n'a pas encore eu cette occasion de comparaître. Il veut pouvoir répondre toutes les charges contre lui, en fournissant les preuves qu'il a à sa disposition. Il me dit qu’il estime avoir été injustement incarcéré et espère pouvoir assurer sa défense. Des forces puissances se conjuguent pour étouffer son invention et empêcher cette technologie de voir le jour. Molly se consacre à aider Paul et à honorer les commandes qui lui ont été faites.

D’autres messages l’accusent d’avoir trompé des investisseurs et d’être poursuivi pour « felony » (grave aux US)

http://www.google.be/search?hl=fr& [...] che+Google

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6535988
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:31:35  profilanswer

comme d'hab, théorie du complot :sleep:

j'espere qu'ils vont le faire passer au crackpot lors de son proces. Mikhail au moins avait réussi un score tout a fait honorable.

Curieusement, la derniere ligne me choque beaucoup moins .

---------------
n°6536049
frck
Posté le 12-09-2005 à 23:36:24  profilanswer

Et au fait, [:anathema] quelqu'un a-t il déjà réalisé un montage du type de ce qu'on trouve ici: http://moteuraeau.free.fr/index1.htm ?
Je précise à Gurumeditation, qui doit se retenir de balancer des trucs sur son ordi, afin qu'il m'épargne son langage fleuri qu'il peut y avoir de multiples raisons de s'interesser au sujet. Il ne faudrait pas qu'à l'inverse des afficionados d'onnouscachetout qui voient des conspirationnistes partout (en plus des petits hommes verts) il se mette à voir des frappés partout qui voudraient révolutionner le monde avec des montage de peaux de bananes et de vieux cartons.
 On peut aussi s'interesser à la "physique amusante".

n°6536101
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-09-2005 à 23:40:41  profilanswer

frck a écrit :

Et au fait, [:anathema] quelqu'un a-t il déjà réalisé un montage du type de ce qu'on trouve ici: http://moteuraeau.free.fr/index1.htm ?
Je précise à Gurumeditation, qui doit se retenir de balancer des trucs sur son ordi, afin qu'il m'épargne son langage fleuri qu'il peut y avoir de multiples raisons de s'interesser au sujet. Il ne faudrait pas qu'à l'inverse des afficionados d'onnouscachetout qui voient des conspirationnistes partout (en plus des petits hommes verts) il se mette à voir des frappés partout qui voudraient révolutionner le monde avec des montage de peaux de bananes et de vieux cartons.

y a jamais que 3 pages qu'on en parle :D en résumé : c'est pas parce qu'il y a de l'eau qui passe dedans et qu'il consomme moitié moins de carburant (pour moitié moins de puissance) qu'il _consomme_ réellement de l'eau
ceci sous réserve d'expérimentation sérieuse ;)

Message édité par hpdp00 le 12-09-2005 à 23:41:14

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6536156
frck
Posté le 12-09-2005 à 23:46:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

y a jamais que 3 pages qu'on en parle :D en résumé : c'est pas parce qu'il y a de l'eau qui passe dedans et qu'il consomme moitié moins de carburant (pour moitié moins de puissance) qu'il _consomme_ réellement de l'eau
ceci sous réserve d'expérimentation sérieuse ;)

Heum...Je ne parle pas du pantone mais du moteur à eau décrit dans le lien. Et je me fous de savoir si on doit appeler ça moteur à eau ou à électricité ou à hydrogène ou n'importe quoi d'autre, je me fous également de savoir si le rendement est bon ou pas, je veux juste savoir si ce type de montage (précisément celui là, pas le même avec une énorme batterie ou directement branché sur le secteur) fonctionne, même mal.

Message édité par frck le 12-09-2005 à 23:46:41
n°6536162
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:47:11  profilanswer

frck a écrit :

une bonne fois pour toute : l'eau a un potentiel énergétique de ZERO. Faut l'écrire en quelle langue :??:
Il est impossible de tirer de l'énergie a partir de l'eau. Impossible, nib, nada, que dalle. Rien. C'est LA raison pour laquelle il est INUTILE de s'interesser au moteur a eau.  

Et non, je ne me taierais pas, si tu penses qu'un tel truc est réalisable, tu es un imbécile dénué de toute curiosité scientifique. [:spamafote]

sinon le fonctionnement du pseudo moteur :

C'est tout simple, l'eau est pompée afin de remplir la chambre en maintenant le bon niveau. On fait vibrer (comme un diapason)( On peut plutôt parler ici de résonnance au niveau de la molécule) les électrodes avec une impulsion électrique de 0.5-5A qui dissocie l'eau 2(H2O) => 2H2 + O2. Quand la pression atteint environ 30-60 psi, on met le contact et en avant !( Comptez 4 bonnes ampères)

Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d'énergie aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les cylindres.( En fait, c'est la largeur d'impulsion du deuxième oscillateur à base de NE555, qui varie)

il fait vibrer l'eau. Bien. Pour ca y'a qu'un moyen, et tout le monde l'utilise régulierement: c'est comme ca que marche un four à micro onde. Vous avez déja mis un morceau de métal dans un micro onde ? non ? et bien n'essayez pas.

D'autre part, en faisant vibrer sa molécule, il ne la cassera pas, il la fera chauffer. Donc en gros son montage, c'est l'injection d'eau classique : on met de l'eau dans le moteur pour augmenter la compression. Mais JAMAIS il ne décomposera l'eau de cette maniere.

bref, cet "inventeur génial", encore un, devrait commencer par lire un bouquin de physique, et continuer par un autre de thermodynamique.

---------------
n°6536222
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2005 à 23:53:26  profilanswer

tiens, je vais continuer sur ma lancée. On m'explique comment, a partir du meme volume d'eau, il crée plus de gaz en envoyant plus d'énergie ? Balaise quand meme. Ensuite, il va falloir une pompe costaud pour atteindre "le bon niveau" (lequel ? Si c'est si simple, pourquoi ne pas en parler ?) au régime de rotation d'un moteur. Enfin, une électrolyse a 4A, il va pas créer grand chose. Quand a cette histoire de largeur d'impulsion qui varie, mais [:rofl] quoi [:rofl]

l'inventeur génial noie le poisson avec force mots a consonnances techniques. Pour au final réinventer l'injection d'eau.

Tip: le NOS, ca marche mieux, et en partie sur le meme principe. Enfin ca marche réellement. La détente du NOS refroidit énormément les conduits d'admission, ce qui permet de mettre plus de mélange gazeux dans le moteur. Arrivé a une certaine température et pression, le NOS de décompose en N2 et O2. Le N2 est un gaz neutre, ce qui augmente le taux de compression, tandis que l'O2 en surplus va permettre une combustion plus complete. Résultat: ca pousse :D

---------------
n°6536256
frck
Posté le 12-09-2005 à 23:56:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et non, je ne me taierais pas, si tu penses qu'un tel truc est réalisable, tu es un imbécile dénué de toute curiosité scientifique. [:spamafote]

J'apprécie ton sens du dialogue...
Tu pourrais t'abstenir de tes commentaires sur ma curiosité, si tu préfere dis moi que je suis fainéant et que je n'ai pas pris la peine de me livrer aux calculs qui me permettraient d'arriver aux mêmes conclusions que toi, d'abord parce que je ne saurais pas les faire ensuite parce que, précisément parce que je ne saurais pas les faire, je ne saurais pas en apprecier la pertinence et l'exactitude. Raison pour laquelle je recherche des gens qui auraient essayé les montages décrits.

n°6536407
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 00:11:31  profilanswer

mais tu apprends ca en premiere et en terminale, c'est a dire grosso modo les 2 premieres années ou tu fais de la physique/chimie...

les regles sont pas compliquées : a chaque transformation, il y a des pertes, et elles sont inévitables. Si tu comprends ca, tu as tout compris .

on ne peut pas faire 2H2O -> 2H2 +O2 -> 2H2O comme ca. A chaque transformation du as des pertes. D'ou l'impossibilité de CREER de l'énergie. C'est tout [:spamafote]

mon sens du dialogue s'amenuise au fur et a mesure ou je me répète, simplement. Tu aurais tapé "pantone" en recherche mot clef dans ce topic, tu aurais trouvé des réponses aimables et des démonstrations. Reste que revoir revenir les memes "révolutions" toutes les 5 pages, c'est lourd.

---------------
n°6536702
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-09-2005 à 00:46:35  profilanswer

Il y a eu un systeme d'injection d'eau sur Caravelle qui permettait à la maniere d'un NOS une surpuissance au décollage, au prix d'une pollution/consommation énorme.

C'est d'ailleurs etonnant de ne pas voir ce systeme chez les Jacky'S. :o  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moteur chaud/froid[SCIENCES] Moteur à PLASM Pentone Geet =50% de pollution en moins!
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ?
Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !Physique: Moteur
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Dieselqui connait le moteur stirling
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???huile moteur
Plus de sujets relatifs à : le moteur a eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)