| |||||
| Auteur | Sujet : le moteur a eau |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
T'CHATTE |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Petite variante, source magazine feminin --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
power600 Toujours grognon |
|
Kaliban | Le jour ou le moteur à eau fonctionne, l'eau vaudra de l'or
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:04:27 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | c'est pas un moteur à eau, ça. |
Bitman STAY APART |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 27-07-2005 à 11:20:26 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gedemon patron-adjoint |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 27-07-2005 à 15:45:03 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | faut pas s'énerver comme ça mon bon monsieur... |
Gedemon patron-adjoint | bah non surtout qu'on est d'accord sur le fond j'ai l'impression |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gedemon patron-adjoint | tient dans mon premier edit j'avais corrigé : "... d'un moteur à eau ne pourrait qu'être..." car oui, ecrit comme je l'ai fait... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ce topic devient triste... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Ciler | Je connais pas trop le russe --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | oulà, sur Google, BingoFuel ça fait très peur !!! |
wave |
|
chin jo | je reste septique... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
Si l'eau déborde un peu des feuilles d'alu et que la distance à parcourir dans l'air pour l'électricité est très faible, l'air s'ionise et l'électricité passe en faisant une étincelle.
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |