| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:13:12 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Le japon à les moyens pour financer 65 % (6.5 milliards) du projet??? --------------- C17 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
d750 |
|
FLo14 Gouranga ! | Pourtant j'ai entendu le contraire |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:55:55 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | dommage il y a la faille sous cadarache je veux pas dire mais bon .... c'est un element defavorable pour non |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 | et je ne pense pas que le cea est les memes problemes de budjets que les autres labos de recherches(y a une bonne partie financé par les militaires pour le cea je crois) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis désolé de poster pour çà |
mirtouf Light is right ! | Aucune idée ! Message édité par mirtouf le 05-03-2004 à 17:14:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
mirtouf Light is right ! | En théorie ça se fait au consensus mais vu comment c'est barré là... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Y'a une réunion prévue je sais plus pour quand... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vinc surrender to the dark side! | a mon avis, tel que c'est parti, pas de décision avant les éléctions américaines je pense...
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Eric B | il parait que Kerry passe parfois ses vacances en Bretagne (près de St Malo)... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Meme si on est un nombre impair, il faut une décision à l'unanimité par consensus |
calcinator Born to O/C | heu excusez moi mais je voudrais savoir quels sont les avantages de la configuration tokamak et pourquoi elle a été adoptée au lieu de celle en stellerator par exemple
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
calcinator Born to O/C | heu excuz moi mais je n'arrive pas a trouver de doc sur cet effet tu peux m'expliquer ou alors me donner une url stp |
uself |
|
Laurent_g | l'est bien ce kerry |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
uself |
|
djoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je pense pas qu'il existe des gens contre la fusion ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
oui mais on parle des gens qui savent, les veaux je m'en cogne un peu tu vois, vu qu'il suffit de kelkes semaines de matraquage par claire chazal pour que leur opinion change --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
|
malheureusement oui
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |