|
Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 14:54:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
inutile de laisser de faux renseignements --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
superphoenix : fabrication n'importe koi ki a entrainé mass fuites et du coup il a jamais marché plus de 2 semaines d'affilées je crois
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2003 à 15:05:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
6fusion7 | quelqu'un pour expliquer à un débutant comme moi ce qu'est la demi-vie d'une élément radioactif ? |
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 15:19:06 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
.
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 15:17:19 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:20:05 |
6fusion7 | ok, si j'ai bien compris un élément radioactif une fois sa demi-vie écoulé est parfaitement stable et sans dangers ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 15:23:18
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 18-11-2003 à 15:27:04 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 15:28:52 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 18-11-2003 à 15:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 15:32:51
|
6fusion7 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
burtonsnowboard Ass licker | Euh oui alors le tritium, je connais un peu. tout ce que je sais, c'est que TOUTES les installations que j'ai pu voir (civil et militaires) ont les plus grands problèmes pour le stocker. ca fuit de partout, c'est l'horreur. Ca se détecte très difficilement en plus.
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 15:37:45 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
d750 |
|
d750 |
|
warzouz alias NazgûL | Le problème c'est qu'il y a 50 ans, les chercheurs disaient qu'il leur faudrait 50 ans... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | En attendant, où en est le solaire ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 |
|
d750 | quel puissance installé en solaire a cadarache?(histoire qu on rigole ) |
burtonsnowboard Ass licker | Ce n'est qu'une plateforme de test, pas de production.
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 16:13:52 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 | ouais mais en MW a la louche? On atteint ne serait ce que 100MW ou on en est loin? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 16:16:13
|
d750 | woooo, c est sur c est vraiment l avenir les energie renouvelable.....
|
Eric B | moi je veux ma ptite centrale de fusion comme dans SimCity 2000
|
d750 | oui. Je dirais meme 100 fois superieur a meme masse de combustible utilisé(a la louche)
Message édité par d750 le 18-11-2003 à 16:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 16:21:41
|
d750 | non mais bon disons que ca me fait toujours marrer de comparer avec les 1450mw produit par un recteur n4 a fission |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Les bactéries productrices de courant Ca nettoie les eaux usées et ca produit du jus mais vu les qqes micro-amperes que ca sort je n'ose imaginer la taille du bassin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
[ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |