|
Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:04:32 |
d750 | c est pipo le premier post
|
d750 |
Message édité par d750 le 17-11-2003 à 15:32:11 |
ezzz 23 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
|
d750 | c est quoi ce reacteur experimental a peu pres? |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
d750 | l iter est sensé etre le premier reacteur experimental a produire de l energie plus qu il n en consomme non?(enfin a terme en tout cas apres sans doutes pas mal de test) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:26:11 |
|
d750 |
|
Laurent_g | flag |
Hr |
6fusion7 | je crois que mon pseudo est particulièrement adapté à ce topic |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | clair... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est combien le rendement théorique global d'un reacteur à fusion? |
boooking "Incontinence humoristique" | Concernant notre super-superphoenix, il traitait du plutonium militaire de mémoire non ? Pour faire du MOX ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Eric B |
ElPedro Virtual worker | Les Espagnols sont pas content que l'UE ait decide de voter pour ne presenter qu'un seul site. Peut-etre craignent-ils de perdre le vote au sein de l'UE... |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
glorb | Ca m'a l'air bidon ce truc. Ils ne semblent pas avoir fait beaucoup de progrès depuis la dernière tentative de fusion. Et les délais annoncés (genre, 30 ans avant d'avoir quelque chose), vont vraiment dans ce sens. Quand des scientifiques annoncent un délais de 30 ans, personne n'est dupe : c'est qu'ils n'ont quasiment rien sous la main.
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > BurtonSnowboard
|
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 14:51:00 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
centrale du bugey dans l'ain, 4*600, je le sais je l'ai visité ou alors ils racontent n'imp aux visiteurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > HumanRage, merci !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu le lien : ok g tout confondu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par burtonsnowboard le 18-11-2003 à 14:53:43 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warzouz alias NazgûL | J'ai une question : Autant il semble très simple de récupérer du deutérium de l'eau de mer, autant la fabrication du tritium parrait plus délicate. Elle est basée sur le Litium. Or, j'ai enteidu dire que cette ressource n'était pas illimité
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
[ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |