| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 17-02-2004 à 12:04:37 |
chrisbk - |
|
generalyamato ㅑ마터 | Ce projet devrait surtout se faire en mettant de coté les nationalisme de tout bord et la recherche de retombée économique directe |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ElPedro Virtual worker |
|
chrisbk - | Ca m'a l'air mal barré, maintenant que ca devient "faut pas perdre la face |
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 17-02-2004 à 12:25:44 |
d750 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | oué les anglais de toutes façon se mettent du coté qu'ils préferent ; un jour ou l'autre faudra bien qu'ils se décident |
generalyamato ㅑ마터 |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-02-2004 à 18:57:10 |
Plam Bear Metal | ssainoulaimaiyeur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
d750 |
|
Circenses |
|
WildGoose Bidonnant | sans donner des ordres, il peuvent aler un peu au charbon, se sera pas la derniere fois.. et si les anglais sucent un peu la bite aux US, alors ptet que ça leurs changera les idées et qu'ils verront autre chose que "comment on pourrait bien faire chier la France : tiens, ITER!"... |
generalyamato ㅑ마터 | De toute façon c'est le Japon qui va l'emporter, parce que le site est bien meilleur, je l'ai vu.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
generalyamato ㅑ마터 | Autant que le 1er ministre Japonais et Français |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Bon, moi ça commence à m'énerver tout ça... --------------- C17 |
chrisbk - | mais c koi l'enjeu veritable de tout ca ? Pourquoi s'entre dechirer a ce point ? (A part eviter aux scientifiques de se deplacer)
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker | Iter: des enjeux économiques qui font rêver Rokkasho-mura
|
ElPedro Virtual worker | Iter: une décision peut-être fin mars, début avril, selon Claudie Haigneré
|
tuxracer | Pourvu que l'UE ne lâche pas. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ElPedro Virtual worker |
FLo14 Gouranga ! | +1 j'espère qu'on va le faire |
Gurney_Halleck dévisage des figures | tiens, ça touche pas directement ITER, mais l'administration Bush a qualifié le site japonnais de "techniquement supérieur" :
|
ElPedro Virtual worker | Iter: dossier toujours bloqué mais les discussions vont se poursuivre en mars
|
mirtouf Light is right ! | Et ben....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
djoul |
|
mirtouf Light is right ! | Si seulement l'expérimentation était aussi rapide..... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ElPedro Virtual worker | Un article peut-etre un peu partisan, mais qui donne une info interressante sur le financement du projet.
|
d750 | d apres ce que j avais compris, c est le site qui accueillera le projet qui fournira l essantiel(peut etre les 2/3 comme tu dis) du financement. Donc si le site irait au japon, c est le japon qui paierait les 2/3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |