| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:49:03 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
d750 |
|
|
moyen_moins chat réincarné | à qd un article du genre dans le monde japonais ? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:53:40 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, à lire ça on dirait que ce sera mené et organisé de A à Z par le pays qui va héberger le site... --------------- C17 |
cow2 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est quand que le site final sera choisi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ElPedro Virtual worker | Les dernieres nouvelles font etat d'un ralliement de la Coree au site de Cadarrache ainsi que l'affirmation par plusieurs responsables de l'UE que l'Europe pourrait faire le projet toute seule en cas de blocage. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 | à mon avis ca sera un partage entre les 2 sites et voilà
|
warzouz alias NazgûL |
Marnie | Je sais pas vous, mais l'Europe qui dit "si vous êtes pas d'accord on le fera seuls", ça me fait un peu penser à Bush et sa guerre en Iraq. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ElPedro Virtual worker |
|
warzouz alias NazgûL |
Marnie | J'espère bien qu'on arrivera à se mettre d'accord.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
warzouz alias NazgûL |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 26-01-2004 à 17:10:17 |
Marnie |
vinc surrender to the dark side! |
|
FLo14 Gouranga ! | M'enfin dans l'histoire, je trouve la position de l'Europe un peu "mauvaise perdante", et qui plus est, leur position ne servirait à rien si ITER serait construit au Japon, vu les moyens dérisoires dont nous disposons en recherche...
|
d750 |
Message édité par d750 le 27-01-2004 à 20:08:29 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | C'est vrai que se rabaisser à faire du chantage comme un enfant gaté, ça donne pas une très bonne image... --------------- C17 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:17:06 ![]() on s'en fout Raffarin avait di que si les EU acceptent pas on le fera tout seuls |
Cereal_Killer updated | ce n'est donc toujours pas decidé a cette heure? |
cow2 |
|
Cereal_Killer updated |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ElPedro Virtual worker |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai fait ce commentaire dans l'hypothèse de la majorité pour le Japon.
|
GregTtr | OK.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |