|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-08-2018 à 16:35:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 21:49:59 |
botman Cubeur | Je veux jouer avec Marc Landers --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Bad Bond Agent #003 | c'est la league de koi là ??
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quel est ce jeux?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Oliver The Great There is no plan B | Voir le premier post mis à jour pour toutes les infos --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon moi j'ai fait des changmeents ds ma team... j'ai plus que 16 points |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 11:24:07 |
Bad Bond Agent #003 | tout en anglais le site de la league
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Dans le tableau (classement) tu cliques sur le nombre de points |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
the mystical Its a competitive world... | drapeau --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 9ème, je demarre lentement mais surement |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Oliver The Great There is no plan B | Ben c'est à ça que ça sert les remplaçants. Je conseille quand même de le vendre le plus rapidement possible. Il va perdre de la valeur, et en reprendra lorsqu'il sera de retour. Y a moyen de se faire quelques tunes... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | --------------- Le silence est d'or. |
ezzz 23 | |
ezzz 23 | 'tain, je viens de perdre 16 pts pour 5 transferts
|
kodamas Cerné. | j'ai peur que tu sois 'un peu' couillé
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est dispo Sakho ? Je sais pas pkoi mais j'pense qu'il va dechirer, j'me le choperai bien |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi | inscrit --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je suis incsrit mais j'ai pas tout compris |
Oliver The Great There is no plan B | Tu peux voir les autres équipes à partir du tableau de la ligue... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Exact...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [BD heroic fantasy] Krän - vous connaissez ? |
[Topic Unique] Hockey sur glace | Hymne officiel Champion's league ? |
Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? | [Final Fantasy] - Nom de site ? |
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Enjoy this site !!! | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |