| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:23:46 ![]() ![]() |
glurps35 Glou? | [citation=1651467,12][nom]BurtonSnowboard a écrit[/nom]
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
|
johnix Un jour vous en aurez un | J'espère qu'on va pas hériter d'un truc comme ça en France Message édité par johnix le 16-12-2003 à 12:08:13 |
chrisbk - |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | que repondre a ca ? si al fusion n'est pas assez propre pour toi ... bah je vois pas ce qu'on pourrait faire. (la geothermie dans la meuse si t'en vois appelle moi) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ElPedro Virtual worker | Hehe le site France marque des points:
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:28:26 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Good ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gf4x3443 Killing perfection | Ptit up , tres joli le timing
Message édité par Gf4x3443 le 16-12-2003 à 19:58:40 |
Gf4x3443 Killing perfection | Euh j aimerai bien, mais ne me dit pas que les eoliennes/barrages hydrauliques pourront remplacer a terme des methodes pouvant fournir de l energie en quantité.
Message édité par Gf4x3443 le 17-12-2003 à 00:14:51 |
nicola04 |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | pas mal = pas suffisant pour le moment. |
canaille beyond the limits |
|
burtonsnowboard Ass licker | Plus que deux jours avant la décision à Washington
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
moyen_moins chat réincarné |
|
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 17-12-2003 à 11:33:08 |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 17-12-2003 à 11:34:21 |
warzouz alias NazgûL | Le problème de l'éolien c'est que ça produit pas d'énergie quand on en a besoin, mais quand il y a du vent. Or de temps en temps, il n'y a PAS de vent du tout. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
moyen_moins chat réincarné |
|
nicola04 |
|
nicola04 |
|
warzouz alias NazgûL | Le thermique c'est effet de serre. C'est le désastre mondial annoncé dans 100 ans. C'est quasi certain. Le nucléaire c'est un désastre local s'il y a fuite massive.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 17-12-2003 à 17:01:57 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 17-12-2003 à 17:15:41 |
warzouz alias NazgûL | OK --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
|
|
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 17-12-2003 à 19:00:55 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
avec ca: Message édité par Ryoandr le 17-12-2003 à 18:52:24 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
d750 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 17-12-2003 à 20:18:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d750 |
Message édité par d750 le 17-12-2003 à 21:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |