| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Circenses | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:32:38 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 17-12-2003 à 22:28:20 |
d750 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | cai kan kon sait? |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 19-12-2003 à 10:01:38 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 19-12-2003 à 10:44:19 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:52:09 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL | Pas directement en rapport, mais intéressant --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
warzouz alias NazgûL | Bon, ça y est, j'ai trouvé
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
warzouz alias NazgûL |
mirtouf Light is right ! | TF1 parle de ITER.
Message édité par mirtouf le 19-12-2003 à 20:12:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gurney_Halleck dévisage des figures | flag |
djoul | aujourd'hui la reponse nan ? |
mirtouf Light is right ! | Oui oui !
Message édité par mirtouf le 20-12-2003 à 13:10:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kokko8 Monde de Merde |
freewind Soliste en MAJEUR | bon alors ski ? |
kokko8 Monde de Merde |
Xocs | http://www.lefigaro.fr/sciences/20031219.FIG0257.html
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Plam Bear Metal |
|
mirtouf Light is right ! | http://fr.news.yahoo.com/031220/202/3k66g.html
Message édité par mirtouf le 20-12-2003 à 19:22:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xocs |
6fusion7 | rhoooooo |
d750 | ah ouais d accord le canada s est carrement retiré du projet, ca craint |
KevinTheProud Insubmersible |
|
mirtouf Light is right ! | Ou de l'helium liquide pour les bobines en cuivre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verdoux And I'm still waiting |
|
botman Cubeur | je plussoie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon petit doigt me dit ke "l'éffort de guerre" aura son mot a dire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |