| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 11:12:26 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:12:15 ![]() ![]() |
souzouki | seulement les primaires et le reste encore loin --------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mirtouf Light is right ! | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 833,0.html --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour le 2e édit les valeurs sont dans les normes d'un réacteur comme ITER. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Eric B | tremblements de terre à Caradache en 1708, 1812 et 1913
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Kill Bill | C'est moi qui ai fait la musique pour la présentation en CD ROM du projet ITER... J'ai même pas été bien payé... |
dragonash japan & capitalism | Faut pas oublier que le Japon finance une tres grosse partie du projet et que cela peut beaucoup jouer dans le vote. |
d750 |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | deja poru visiter le site de Cadarache c'est assez amusant |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | La tension commence à monter |
d750 | http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws2861.php
|
Message édité par burtonsnowboard le 11-12-2003 à 14:48:16 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
djoul | Oui ça tombe (trop) bien ! |
d750 |
Message édité par d750 le 11-12-2003 à 14:53:20 |
djoul |
|
GregTtr | de tte facon, 1000 megajoules en 6mn30s, ca meme pas 1.5 megawatts.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Je dis ca, je suis a fond pour et c'est deja bien, simplement, il y a encore une marge enorme malheureusement. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
d750 | ben c est pas pour rien qu on a besoin d un plus gros recateur de test, tel que le sera iter. Meme iter ne produira pas d electricité
Message édité par d750 le 11-12-2003 à 15:18:33 |
GregTtr | Tout a fait, CT juste pour expliciter le chemin qui reste a parcourir.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Au fait, vous savez qu'en 1952, la France produisait 42Gigawattheures?
warzouz alias NazgûL | De toute façon, même la réalisation du projet ITER ne garantit pas qu'on réussisse à maitriser la fusion pour en tirer une source civile d'énergie. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 |
|
GregTtr | oui, ca me semble extremement bas.
KrisCool Verbeux | Le "tout confort électrique" des 30 glorieuses était pas encore généralisé il me semble, et du côté de l'industrie il doit y avoir un certain nombre d'explications possibles.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 15:47:29 ![]()
|
burtonsnowboard Ass licker | Mes plus anciennes sources remontent à 1970.
Message édité par burtonsnowboard le 12-12-2003 à 09:06:01 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-12-2003 à 10:50:00 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Bon, a priori, vu l'augmentation par ailleurs, ca devait etre 42TWh et pas GWh, et il y avait une faute dans le manuel (ce n'est pas moi qui ai confondu un G et un T, vu ma surprise et ma relecture).
Message édité par GregTtr le 12-12-2003 à 10:53:23 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
warzouz alias NazgûL | Regardez ça :
Message édité par warzouz le 12-12-2003 à 10:55:25 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par burtonsnowboard le 12-12-2003 à 11:00:24 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 12-12-2003 à 11:27:57 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
GregTtr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |