| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
boooking "Incontinence humoristique" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:44:47 ![]() ![]() |
d750 | je pense en effet que l espagne est bien partie pour gagner |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au fait, c'est qui qui vont voter? |
d750 | la je me demande aussi. Tu sais burton? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 13:38:30 ![]()
|
d750 | et quels sont les critere de choix? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 13:45:46 ![]() ![]() |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 | sur la base de rapport de la comission d expert tu dis, il doivent bien avoir des critere cet commission?
|
d750 | mais bon je comprend quand meme pas la repartition des paiements par pays. C etait pas toute l UE qui devait payer sa part? |
d750 | ah. Bon ben c encore plus claire donc, a moins que la france propose la meme chose, les chance pour cadarache sont de quasi 0 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > HumanRage
|
RVK |
|
GregTtr |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et en ce qui concerne le vote du site final (UE/Japon) ca se passera comment? |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
Message édité par burtonsnowboard le 25-11-2003 à 16:18:15 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
d750 | ben c ce que dis le monde |
ehben | c la france |
vinc surrender to the dark side! |
|
burtonsnowboard Ass licker | Décision demain --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warzouz alias NazgûL | Ce qui m'amuse c'est qu'on a droit en long et en large à la déicision de la coupe de l'américa. Mais sur des enjeux technologique et écologique à long terme, comme ITER pourrait en faire partie, rien du tout dans la presse/radio/télé (enfin, ça fait un bail que je regarde plus les infos télés) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mirtouf Light is right ! | http://fr.news.yahoo.com/031126/202/3ikoc.html
Message édité par mirtouf le 26-11-2003 à 12:44:47 |
philibear Orbital Bacon |
burtonsnowboard Ass licker | C'EST CADARACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mirtouf Light is right ! | Et maintenant les japonais en finale. |
Laurent_g | Bien joué |
GregTtr | Ouais, enfin du calme hein, il reste le Japon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |