| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:15:49 ![]() Reprise du message précédent :
C'est ce qui donne tout son sens à l'intuition. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 12:22:11 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:20:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabug |
|
gabug |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
C'est quand même super reducteur de dire ça. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 14:43:35 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement | Y a aussi un topic qui recense toutes leurs "arnaques": https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2919_1.htm --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
yous_f |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yous_f | Les structures mathématiques n'ont pas besoin de l'esprit humain pour exister.
|
v-X-v |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-10-2018 à 08:43:15 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
bestiauvelu Modérateur | "esprit [...] créateur et gouverneur du domaine de la matière"
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:33:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:34:51 ![]() Malgré de nombreuses tentatives, le graviton n'a été ni observé, ni même théoriquement bien cerné. À ce jour, toutes les tentatives de créer une théorie simple de la gravité quantique ont échoué. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 12:51:42 ![]()
|
Message édité par smaragdus le 26-10-2018 à 14:11:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 14:28:03 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |