| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:21:19 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 30-03-2026 à 22:17:14 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
t'es donc chretien, non catholique ; une secte a toi tout seul tu t'attaches a des principes basés sur des textes que d'autres ont sélectionné et suivant une compréhension qui t'es propre ; c'est ta liberté admettons que les 4 évangiles du canon rapportent les paroles exactes du christ, formant ainsi le socle de ta foi ton avis sur la création de la terre, l'univers, la vie, l'humanité ? edit humour not related depuis le topic des images étonnantes
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-03-2026 à 09:23:07 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 09:39:06 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des sortes de hippies pratiquant l'amour libre, au final. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 31-03-2026 à 19:48:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Un bon chrétien doit donner au moins 10 % de ses revenus à l’Église, sinon il ira brûler dans les flammes éternelles de l'enfer avec les incroyants, les ivrognes, les homos, les francs-maçons, les païens, les hérétiques, les satanistes, les criminels, les assassins et les démons. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 01-04-2026 à 15:06:12 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | A Bétharram, il suffisait de donner son dernier au denier du culte. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pensée magique, c'est vieux comme le monde. |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-04-2026 à 10:47:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben putain ça me rassure ! Moi je pensais que l'enfer y avait des flammes et tout le bordel, mais en fait c'est juste qu'on s'emmerde. C'est comme rattraper 30 pages de retard du topic LREM quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
Tu ne peux t'emmerder que si tu es un être linéaire, vivant dans la linéarité du temps. Message édité par Innolis_Jevede le 01-04-2026 à 14:33:27 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
j'avais ma preference pour celui attribué à Luc, mais j'aimais considerer les 4 comme un tout je ne lis pas dans le grec, traduction en francais par Chouraqui |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. | tu bosses un dimanche c'est péché. en plus c'est pâques, péché compte double.
v-X-v |
|
TZDZ |
C'est comme un algorithme, il est écrit sur un support mais je ne sais pas si on peut dire qu'il est "matériel". |
big e | Bah si, il ne flotte pas dans une autre dimension |
markesz Destination danger | Voilà! Pas de lien physique, pas de conscience. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TZDZ | Non un algorithme est un objet abstrait qui existe indépendamment du support. Il peut être implémenté mais n'est pas un objet matériel. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |