| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 22:56:44 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
justeleblanc |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
justeleblanc | Et donc ? Où voulais-tu en venir ? |
v-X-v | Pourquoi ce serait donc une injustice ? |
justeleblanc | Tu voulais en venir où ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 08-04-2026 à 10:24:44 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:25:33 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le problème d'une époque était de savoir si, bien qu'étant conscients, les indiens et les nègres avaient bien une âme. Pour les bestioles, le débat était résolu. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon chat est rouquin. Mollo sur les vannes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justeleblanc |
si xVx est bien TdJ, y a des tas de trucs qui leur sont propre en terme de croyances au sujet de la conscience et de l’ame l'immortalité de l’ame, c’est mort déjà... et pas sûr qu'ils soient très loin d'un matérialiste pour ce qui est de rattacher la conscience a l'activité cérébrale pour la vie dans l'au-delà, tu t'éteins a ta mort et basta, t'attends juste le retour de jesus et la résurrection au paradis perso, je doute fort de xvx soit jehoviste, y a masse de trucs qu’il raconte qui cadrent pas trop avec les théories de la WT Message édité par WATT1000 le 08-04-2026 à 13:53:52 |
Ah non. Sinon il y aurait des bas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Les chats et les roux sont des suppôts de Satan. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 08-04-2026 à 15:39:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Exception pour Fovéa. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'après Mylène Farmer le suppo s'entend. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Si on parle de conscience ou d’état mental, il me semble que c’est la même chose, je serai d’avis, mais je peux me tromper, que la conscience ne se matérialise pas dans le cerveau. C’est une espèce d’illusion. Un peu comme quand on rêve. On ne vit pas la réalité, on l’imagine. Nos neurones nous donne l’illusion, la conscience me paraît être un peu le même phénomène. C’est immatériel, ça n’existe pas, on se fabrique un univers de rien…
Message cité 1 fois Message édité par senide le 08-04-2026 à 22:31:31 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2026 à 02:57:26 |
v-X-v |
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 09-04-2026 à 05:28:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
v-X-v |
v-X-v | Là ou c'est déconcertant, il y a une force "je" qui est construit.
talbazar morte la bête, mort le venin | La nature non naturelle, champion de monde. |
TZDZ |
Oui pour des gens qui pensent qu'il n'y a pas vraiment de libre arbitre, la question de la responsabilité pose une vraie question philosophique. Mais bon déjà on n'est pas d'accord sur le rôle de la prison je pense. Les croyants aiment trop leur concept de punition. |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 09-04-2026 à 20:10:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
celle la est facile .tu existes tu sais tres bien que xVx ne demordra jamais de cette 'demonstration' qu'il croit en béton armé il n'existe aucune preuve autre que sa foi, d'autres croyants auront assurement d'autres demonstrations
Message édité par WATT1000 le 11-04-2026 à 06:33:48 |
v-X-v |
|
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |