| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 04:36:28 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
l'hopital qui se fout de la charité là comême |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 11-04-2026 à 07:02:17 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
d.ieux est intelligent sans cerveau... c'est forcement gigantesque vu que ça doit savoir tout (et pas que savoir, il doit piloter tout le brole), a chaque instant, tout ce qui se passe sur terre, dans l'univers visible et invisible, les multivers qui existent forcement, et tout ce qui se passe chez lui avec les anges et tous les autres d.ieux et demons qu'on ne doit pas adorer sous peine de le rendre colere
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 11-04-2026 à 13:54:36 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà un être qui serait existant uniquement par substitution, c'est d'une tristesse absolue, une tragédie même. |
big e |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Je savais que tu aurais sorti cette pirouette par manque d’argument.
Ça ne peut pas être absurde puisque c'est ce que nous observons. Message édité par SCEtoAUX le 14-04-2026 à 20:09:42 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:30:11 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heureusement qu'il a pas de chef, t'imagines la gueule des KPI --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
noureddine2 |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 08:18:37 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | On est quand même pas mal à penser que l'incréé devrait le rester. |
noureddine2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 10:28:59 ![]()
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TZDZ |
|
"il faut de l'intelligence" ça te suffit pas ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | t’auras rien de plus de sa part ; faut dire que c'est LA démonstration ultime dans le domaine Message édité par WATT1000 le 17-04-2026 à 14:46:21 |
spark Luc ? | ca vient d'où la genèse ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 21:32:05 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 21:41:32 |
v-X-v |
|
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voyons voir :
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
noureddine2 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-04-2026 à 00:08:15 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |