| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
puis la notion de 'convoiter ce qui appartient a autrui' ... au pire tu voudras croquer ce fruit dans l'arbre qui a ete planté au milieu et qui parait tellement healthy
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:00:27 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
Zorglub2016 | Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-03-2026 à 21:56:42 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" https://www.editionstextuel.com/livre/neuro_arnaque |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
TZDZ | Voilà il sait déjà que je meurtrier ne peut pas ne pas commettre le meurtre mais le laisse faire par respect pour son libre arbitre. Quel bro ! |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:03:00 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Jesus n'appartient à aucune religion. Je pense qu'il fouetterait les religions de ce monde avec autant de ferveur qu'il le fit pour ceux qui firent du commerce dans le temple de son père. Je rajoute : A la fin du nouveau testament, Jésus dit : Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte (vers laquelle je vous emmène), décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Matthieu 23:8-12 Jésus dit : N'appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeur, car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-03-2026 à 13:39:39 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
S'il dirigeait ta vie, ta conscience pourrait elle grandir ou évoluer ? Je pense même que le concept de conscience serait inutile dans ce cas. Seul toi peut faire évoluer ta conscience. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-03-2026 à 13:10:15 --------------- 7666 |
TZDZ |
|
justeleblanc | Quelle perte de temps et quelle inutilité à analyser ces textes délirants et profondément inutiles. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-03-2026 à 22:15:18 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" https://www.editionstextuel.com/livre/neuro_arnaque |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2026 à 18:55:04 ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 28-03-2026 à 22:17:57 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" https://www.editionstextuel.com/livre/neuro_arnaque |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
big e | La honte, il ne savait même pas ça |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a pas d'Enfer chez les Russelistes ; normal qu'il pose la question tout comme le Paradis qui n’est pas un endroit dans les nuages avec un portail gardé par Saint Pierre, et a l'entrée duquel serait décidé qui va en Enfer, au Purgatoire ou au Paradis Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 29-03-2026 à 07:02:41 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ | J'adore ce lore de croyants |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le paradis c'est l'enfer et inversement, c'est quantique. |
v-X-v | Tu confonds. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
big e |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2026 à 23:21:09 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2026 à 23:23:26 |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |