| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:49:23 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 23-10-2018 à 11:13:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 11:27:24 ![]()
|
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
|
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | D'après la théorie big bang vous étiez en selon un terme de la physique quantique, intriqués.
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 23-10-2018 à 12:51:01 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:56:47 ![]()
Et tu situes ou l'esprit dans tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 13:57:03 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense qu'il la situe au simple stade de la croyance infondée (et moi aussi), et pour en parler sérieusement, il faudrait montrer que le concept d'esprit non lié au corps existe .... et là je te regarde avec impatience.... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 23-10-2018 à 13:59:28 --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 14:00:12 ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:47:25 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'esprit est un phénomène encore bien mystérieux on ne va pas le nier, mais on dispose maintenant d'éléments de preuves qui permettent de conclure au delà du doute raisonnable que c'est une propriété émergente de la matière vivante. Notamment l'hypothèse du cerveau antenne a quitté le champ des hypothèses défendues par les neurosciences. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-10-2018 à 15:49:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:05:42 ![]()
|
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 16:16:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:18:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |