| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
clementdousset | Reprise du message précédent :
Message édité par clementdousset le 23-06-2011 à 21:33:52 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:30:39 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Si tu veux mais je n'y vois pas le rapport avec Illuminati, le cerveau reptilien et tes Rods venant de dimensions éthérés ! |
la_salace Fractales 2.0 | T'as pas participé c'est surement pour ça ! ... Pis j'avais pris de la drogue avant en plus ! Et y'avait une floppée de tabliers autours de moi --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | - C'est pas grave si je me suis un peu drogué avant ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et les images morphées contenaient plus de triangles que le dernier clip de Beyoncé aux Billboards Awards 2011 ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 07:59:09 ![]()
|
Voila voila Tu parles de Ton Dieu qui a laissé un témoignage à Moïse puis à Jesus puis à Mohamed puis à Joseph Smith... Et puisque que ces 4 religions existent encore, c'est la preuve que les messages de Dieu chez les 4 sont exactent.... même s'ils se contredisent entre eux Autrement pour savoir qui a tort, il suffit de massacrer son adversaire. Et le survivant à forcement raison puisque Dieu le veut On le tient ton raisonnement logique reposant uniquement sur du vent Allez pour rigoler, explique nous pourquoi Le livre de Mormon n'est pas un vrai témoignage à tes yeux par rapport à la Vraie Bible ? Message édité par Proute2000 le 24-06-2011 à 08:34:01 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 08:27:34 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke |
|
cappa |
Message édité par cappa le 24-06-2011 à 21:28:41 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans les vidéos linkées, celle contre Dawkins est pas mal non plus Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2011 à 22:57:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
divbyzero | D'où la culture séculaire dominante et cette éducation ayant engendré "La Servitude Volontaire", puis cette idée reçue que s'en remettre à "un seul" ( en l'occurrence à un monarque/chanoine et une hyperprésidence... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Ce pauvre animal sans défense serait-il coupable du délit de faciès ? Message édité par divbyzero le 26-06-2011 à 08:03:12 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
clementdousset |
Message cité 3 fois Message édité par clementdousset le 26-06-2011 à 18:10:38 |
T'aurais pas interverti les mots gauche droite des fois par hasard car je n'ai rien compris et encore moi où était la conclusion de ta démonstration |
Mouaiff |
|
Pour venir sur ce genre de topic, tu dois aimer ça d'une façon ou d'une autre |
clementdousset |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Sauf que ce n'est pas du tout une expérience imaginaire et nous savons très bien ce qu'il va se passer Si on t'invertit les "câbles" et que tu fermes les yeux. En appuyant sur le pied gauche, tu auras évidement la sensation d'écrasement du pied droit. Par contre si tu regardes tu vas trouver la sensation bizarre et inconsciemment tu vas recâbler/recalibrer tout ça et au bout d'un certain temps (une semaine, un mois, je ne sais pas exactement) quand on t'appuiera sur le pied gauche, t'auras bien la sensation d'écrasement du pied gauche.
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 26-06-2011 à 19:19:05 |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 26-06-2011 à 19:26:23 |
'tain mais tu parles quelle langue toi !? |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 26-06-2011 à 19:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:03:03 ![]() |
Ca n'a rien a voir avec le fait de réfléchir lentement ou pas |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:30:11 ![]()
|
Bah oui j'en ai... mais je ne comprends pas pourquoi toi tu ne les as pas alors que tu sembles aussi curieux que moi pour prêter attention aux revues et aux émissions de vulgarisations scientifiques |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Pas tout compris mais je ne pense pas qu'ils parlent de la sensibilité... à la douleur ! |
Ben de l'organisation des neurones et autres cellules du cerveau, tiens
Ben oui, et ça reste vrai : d'ailleurs, tu te trompes encore ici, tu retombes dans le même piège, tu essayes de considérer la même propriété, l'intelligence, et de comparer celle du tout avec celle des parties. "Le tout est plus que la somme des parties", ça veut dire, et j'ai pourtant bien insisté là dessus, que dans un assemblage de briques élémentaires, on pouvait avoir des propriétés qui n'ont plus de sens au niveau de chaque brique. Par exemple, pour rester sur l'exemple du stade, on peut parler, pour le tout, de la longueur d'onde de la hola. Parler de la longeur d'onde de la hola d'une seule personne, ça n'a aucun sens.
Là encore, même erreur : "plus", ça ne veut pas dire "mieux", ça veut dire "des propriétés différentes, qui ne viennent pas directement de ses sous éléments, mais uniquement de la façon dont ils sont assemblés". Par exemple, l'Univers a comme propriété sa vitesse d'expansion, qui n'a pas de sens au niveau d'une étoile ou d'un bonhomme par exemple.
C'est une réalité, et une évidence, si ce n'était pas vrai, nous, en temps qu'être humain, on n'aurait comme seules propriétés : une masse, un charge électrique, une charge de couleur, une position, une vitesse, et un volume. Pas de quoi faire un truc intelligent avec ça
Bah pourtant si
Ben enfin bien sûr que non, pourquoi cette drôle d'idée ???
Non non, détrompe toi et relis mon précédent post, j'ai bien pris en compte que tu considérais un atome particulier doté de ces propriétés et pas tous (quand je parle de réductionnisme, je ne dis pas que tu vois ces propriétés au niveau "des" atomes, mais "au niveau d'un des atomes".
Bien sûr, si je l'ai rendu suffisamment complexe pour qu'il devienne conscient. D'ailleurs, c'est assez rigolo que tu m'appelles "de Vaucanson" en évoquant mes automates, je ne sais pas si c'est volontaire
Bien sûr que si, elle est la conséquence normale d'un cerveau développé, de la vie en société, du fait de devoir considérer les conséquences de ses actions futures, et réussir à se représenter les actions futures des autres... etc.
Ben si, cf. mon précédent post où j'explique en quoi il s'agit d'une information.
Ok, donc tu n'as absolument aucun argument, tu parles d'un truc abracadabrantesque sorti de ton chapeau, mais si on n'est pas d'accord avec toi, on est "bête et simple" Tu sais, ce n'est pas parce que tu utilises à mauvais escient des mots inutilement compliqués pour donner l'illusion d'être cultivé sur le sujet que ça fait illusion, au contraire. Quand à cette histoire sur les catholiques, c'est vraiment du grand n'importe quoi, je ne comprends pas où tu cherches à en venir. Tu me diras :" Je ne suis pas seulement ingénieur, je suis chimiste. Je puis faire l'analyse de la dénommée hostie et prouver qu'il n'y a pas parmi ces constituants d'homoncule christique, tandis que, si je te marche sur les pieds, tu ne pourras pas me dire que tu n'as pas mal à moins d'être de très mauvaise foi ! Bon, je t'accorde que je ne vois pas trop le rapport entre la réalité de ce que tu ressens et le parcours de potentiels d'action dans un réseau d'axones. Mais enfin il est indubitable pour moi qu'il y en a un, rigoureux et absolu."
Quel rapport ? Mais enfin quel rapport ? Bien sûr que je suis d'accord avec le fait que l'on peut réagir inconsciemment, ça s'appelle des réflexes entre autres. Mais je ne vois absolument pas en quoi ça invalide quoi que ce soit que j'aie dit avant. J'ai l'impression que tu mélanges encore tout, une fois de plus
Ah bah non, c'est raté, tu ne m'as rien fait voir du tout, à part une croyance qui t'es propre, qui ne repose sur rien, et qui n'est appuyée par rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2011 à 21:05:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
Message cité 3 fois Message édité par clementdousset le 26-06-2011 à 20:57:39 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 26-06-2011 à 21:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:24:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |